| Ma première création BJD | |
|
+34Laureen86 Yutsuki Mumb@ pandalilou Islael Estellanara stephani-E Poukraaam Saphir seminole Svea Miyakozuka woodolls bellydoll celynette *nini* Lily of the Graveyard ramaon Moko-chou♥ Jesliedolls Liloo-Little-Fawn pourSacha Lende ehowinn Tokaya lolo68130 apple-face Rico Streifchen Cendre Eden Dulcemiedo Marine Chante-Sel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 28 Juil 2012 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 28 Juil 2012 - 8:18 | |
| hé ben dis donc ! je ne me connecte pas pendant 1 journée à peine et quand je reviens, pouff!! une autre petite BJD a presque vu le jour ! tu as une de ces créativité !! C'est génial ! j'adore ta pitite fourmi toujours en fimo ? Tiens pis je fais ma curieuse, pour la jointure de l'épaule, tu as pris un bloc que tu as évidé ? ou tu as utilisé un truc que tu as enlevé du bloc du tronc ? en tout cas j'aime énormément l'expression de ton petit personnage | |
|
| |
bellydoll
| Sujet: Re: Ma première création BJD Sam 28 Juil 2012 - 12:20 | |
| Très mignonne cette petite fourmis ça fait 2 minutes que je joue avec ta signature *soors* | |
|
| |
Chante-Sel
| |
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 7:57 | |
| C'est pas grave pour la question je suis allé regarder plein de tutos elle est toujours aussi mignonne ta fourmi | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 8:07 | |
| Trop mignonne cette bouille C'est la première fois que je voie une BJD fourmie. C'est très original, continue comme ça tu es très douée dans le modelage | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 18:26 | |
| C'est super original! Une fourmie! Trop chou! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Chante-Sel
| |
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 20:59 | |
| J'adore ta fourmie ! Et ton petit lapin aussi d'ailleurs ^^.
Je peux te poser une question ? Comment tu fais les articulations des bras ? Le creux des bras, l'articulation du coude... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 21:50 | |
| Trop mignonne ta petite fourmi, j'adore son derrière =D
Pour la peinture le soucis c'est qu'avec la fimo la peinture en bombe (en tout cas c'est le cas pour la JULIEN) fait une sorte de réaction chimique et la surface "colle" et ça ne sèche jamais vraiment. Après je n'ai pas encore réessayer d'en peindre avec autre chose donc je peux pas trop te renseigner... | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 23:04 | |
| Merci Riiko! Je note pour la JULIEN! Miyakozuka pour les articulations ça donne ça! Et en fait, pour le creux du bras, j'enroule la pâte fimo autour d'un cure dent, que je fais rouler un peu comme un rouleau à pâtisserie jusqu'à que la pâte se soit suffisamment étalée sur le cure dent pour faire la talle du bras! et j'enfourne! Ensuite, une fois cuite refroidi, je retire le cure dent et j'y vais à la lime et au cuter! ^^ Pour l'articulation c'est la même chose mais avec une petite boulette! Les "fentes" de l'articulation je les fais au cuter une fois que les boulettes sont cuites et on bien refroidis sinon ça les casses ou les déformes ce qui les casses ensuite! J’espère t'avoir bien répondu?! Oo ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ma première création BJD Dim 29 Juil 2012 - 23:08 | |
| Oh elle est encore plus mignonne que le lapin , j'aime beaucoup sa petite bouille | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Ma première création BJD Lun 30 Juil 2012 - 9:24 | |
| Lapinou et fourmi adorables! Le nombrilou de la dernière ma fait rêver Magnifique travail pour ta clownette, même si je ne dormirais pas avec elle dans ma chambre (serpent honni)
Avec la Fimo, pour peindre, c'est pas évident. J'ai essayé aussi le vernis à ongle. J'avais l'idée de mettre une capsule de silicone pour éviter les frottements mais je n'ai pas encore essayé.
Tes articulations sont sophistiquées. Perso, la partie centrale est toujours solidaire d'un des morceaux de membre.
Je suis volontiers le bouledogue et tu peux te préparer à en faire un supplémentaire, lol | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ma première création BJD Lun 30 Juil 2012 - 10:44 | |
| Super, c'est tout à fait ce que je voulais savoir, merci beaucoup ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma première création BJD Lun 30 Juil 2012 - 11:36 | |
| Oh quelle bouille adorable elle a cette petite fourmi. Son nez tout rond et sa tête de bébé endormi sont à croquer. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création BJD | |
| |
|
| |
| Ma première création BJD | |
|