| [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien | |
|
+21Gun Blah Rochel kawaigreen Manghorse Myllou Akaïa pandalilou Nae-chan Loreleï Sugar-Junkie Takuya circee Belin Eden lilico Monigasu kesha biscuitbear Valandra Anne-Laure 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Mar 18 Nov 2008 - 10:45 | |
| Merci les filles je vais essayer le shampoing!
Pour la main , elle a ete retrouvee la pauvre un peu machouillée. Mais ca va ouf!
Pour le chat ca va aussi ca fait une heure maintenant, il n'a montré aucun signe de malaise ^^ je pense quil a juste jouer mais pas mangé!
et la il dort en boule a cote de moi ... traitre lol
Megu : Mdr! la pauvre petite elle avait faim! ^-^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Mar 18 Nov 2008 - 11:17 | |
| pour une wig mohair, tu peux la laver doucement à l'eau tiède avec un peu de soupline -en plus elle sentira bon !- mais tu la laisse sécher sur la tête de la poupée recouverte d'un bout de cellophane -la tête, pas la wig- pour éviter qu'elle ne colore la tête.
Si tu ne fais pas ça, elle risque de sécher en "rapetissant" et qu'elle n'aille plus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: question bête wig mohair Mer 13 Jan 2010 - 10:30 | |
| Bonjour désolée si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé... en fait ma question peut paraître stupide, mais je n'ai jamais vu de wig mohair en "vrai" donc je ne sais pas trop comment c'est fait, et je voulais savoir si ça se coiffait et si par exemple on pouvait faire des tresses avec ce type de wig ? merci | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Mer 13 Jan 2010 - 10:33 | |
| sur une perruque faite avec du mohair en bande tu peux faire des tresses , sur du mohair sur peau ou le mohair est plus fin et filant , c'est plus delicat mais on y arrive . Apres tout depend de la longueur de la perruque , de l'implantation du mohair etc ... | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Lun 18 Jan 2010 - 16:44 | |
| je te remercie pour ta réponse je verrai en fonction alors merci | |
|
| |
Myllou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Redonner du volume (wig Pullip Papin) ! Ven 21 Oct 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Ven 21 Oct 2011 - 17:12 | |
| (J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus clair et déplacé le sujet dans la bonne section)
C'est du mohair non? Il n'y a pas déjà des sujets sur l'entretien du mohair? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Mer 2 Nov 2011 - 17:10 | |
| Pour redonner vie à la wig papin tu peux la passer sous l'eau froide , bien l'essorer et la laisser sécher tête en bas, tu auras un beau volume et de belles frisettes comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Mer 2 Nov 2011 - 17:14 | |
| *O* Merci beaucoup ! J'y aurai jamais penser. Merci beaucoup pour l'aide Je pense le faire demain, mais juste la passer sous l'eau froide et sécher tête en bas ? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Comment Maitriser une wig mohair ? Jeu 19 Juil 2012 - 22:28 | |
| Bonjours touts le monde ! Alors j'ai un peu fouillé et il me semble que ce sujet n'existe pas (dans la cas contraire toutes mes escuses >.<) Alors voilà j'aimerais savoir comment vous faite pour en quelque sorte "plaquer" les wigs en mohair afin que cela ne ressemble pas à une sorte de touffe indissiplinée et qui remonte sur la t^te ^^ .... Merci à tous | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Sam 10 Nov 2012 - 8:56 | |
| Ca m'intéresse aussi car quand on a besoin de la retirer pour les yeux ou autre, comment faire pour qu'elle garde sa forme applatie ?
Gel, laque, cire... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Sam 10 Nov 2012 - 14:23 | |
| Bah en fait en mouillant la wig elle refrise un peu et moi elle reste "plate pendant environ une semaine ... enfin ça dépend ^^"
sinon je sais que ce n'est pas vraiment le bon endrois mais quand j'ai vu ton avatar : assassin's creed III power !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Ven 24 Mai 2013 - 0:24 | |
| Je fais remonter ce topic car j'ai reçu une wig mohair incroyablement épaisse (jamais vu ça, et pourtant j'en ai tâté de la mohair, mais là c'est un type à part, à fibre très longue et moins frisée, mais vraiment trèèèèès dense à la racine). Je voudrais réussir à plaquer la fibre sans risquer de trop faire rétrécir la peau (même si j'ai un peu de marge). Eau froide ? Tiède ? Je n'ai jamais lavé une mohair ou même une wig tout court. Je suppose qu'il faut la laisser sécher longtemps, mais il faut mettre quelque chose pour éviter les déformation (la laisser posée sur la tête de la doll ?) ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien Ven 24 Mai 2013 - 0:36 | |
| Pour ce qui est de la déformation, j'aurais tendance à dire que ça dépend du patron de la perruque et de la façon dont les morceaux sont assemblés entre eux. J'ai lavé deux perruques mohairs d'origine différentes et les ai laissées sécher juste posées à plat sur l'étendoir et il n'y a pas eu de déformation. Pour ce qui est de la plaquer par contre,... Tu as essayé au fer à lisser vers l'arrière + spray coiffant ? Tu aurais une photo du monstre (sur ta miss, chuis curieuse de voir la perruque deux fois plus grande que la poupée ^^) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien | |
|