| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Aragami
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Bonsoir Moi c'est Gregory, mais appelez moi Grey. J'ai 19 ans j'habite dans le Brabant Flamand non loin de Bruxelles.(Belge donc ) Alors mes hobbys... bah je fais de la photographie, de l'informatique en générale, les jeux vidéos, les animes et apprendre. Je suis sur que j'ai oublié quelques hobbys mais ce n'est pas grave. Alors disons que j'ai découvert les Dolls grace a une amie qui a récemment achetée une pullip et qui en est folle. Et puis j'ai découvert un site qui vendais les BJD et je suis tombé sous le charme. surtout de la petite Airi de chez Dreaming Doll Enfin voila \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Aoû 2012 - 23:51 | |
| - BadouLagrenouille a écrit:
- Bonjour tout le monde !!
Tellement de personnes m'ont parlé de ce forum que finalement, voilà, je m'y inscrit (^^ ) C'est Lollypop qui a fini de me décider =) Alors voici un petit blabla qui vous aidera à mieux me connaître : Un jour de l'hiver 1991 (le 9 février), un petit bout bien dodu a pointé le bout de son nez sur cette planète... Mes parents ont alors décidé de m'appeler Clémence. Mais maintenant que les années ont passé et qu'internet fait partie intégrante de ma vie, tout le monde m'appelle Badou. Mes journées sont bien remplies par mes cours (encore et toujours). J'en ai encore pour quelques années étant donné que je suis en faculté de Biologie. Pour ce qu'il me reste de temps, je m'occupe avec mes Dolls (pour le moment, une pullip Clarity nommée Sachiko, et un Taeyang Tantus appelé Kiriya), c'est à dire : je fais moi-même leurs vêtements, et prends (beaucoup) de photos (^^ ) Sinon, j'aime aussi énormément lire. Voili voilou pour mon petit pavé de présentation. J'espère trouver plein de nouvelles informations sur ce forum, ainsi que de quoi entretenir ma passion (^^ ) Et surtout, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir discuter un peu !!
Bonne soirée à toutes et à tous !!!!! Bienvenue ici ^^ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Bienvenue aux petit-es nouveaux-elles !! \o/ Comme d'habitude, 10 tours de terrain et 50 pompes pour commencer ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
milénia
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : pays des dolls et de la magie Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Coucou tout le monde ^^ Je m'apelle florine j'ai 13 ans le 27 février 14 ans ( dans longtemps :s ) je n'ais pas encore de pullip mais bientôt je rique surment et sa sera les seul que j'aurais sont : la Beary fairy kiyomi : la Snow white et la Helter skelter - Ririko . donc des dreams ultime ♥ sinon à part des pullips que je n'ais pas en dolls je collectiones les Monster high depuis 2 ans ( depuis quelle sont venue au monde ) je possaides en ce moment 11 Monster high et je vais pas m'arrêtée là !!! Après mais passions sont les mangas , le japon , la chine , les dolls pullip , monster high ... et plein d'autres choses ( la liste est lonue ^^' ) Ce que je n'aime pas ba à vrai dire rien ! oui car sur ce sujet je n'ais rien à dire je suis pas compliqué j'espère avoir dit sufisament de choses en tout cas je suis contente d'être parmi vous bye j'espère que je me suis présentée dans le bonne partie car je suis un peu perdue | |
|
| |
azurna
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Bonjour je m'apelle audrey, j'ai 24 ans. je suis de la région hautes-pyrénnées. je suis nouvelle dans se domaine. je vais commencez par me faire 2 pullips. je suis devenu fan des dal, doll, bjd et pullip grace a une personne que j'aprécie énormément et qui ma donner envie de me mettre a collectionnez les pullips ^^ . je trouve les dal,doll,bjd et pullip super jolies.
voila ma présentation en espérant n'avoir rien oubliez. | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Aoû 2012 - 14:35 | |
| salut, Je m'appel Marion, j'ai 21 ans, j'habite à côté de paris. Ça fait maintenant 2 ans que je connais les dolls grâce à ma copine qui possède deux Taeyangs et qui rêve de s'acheter des BJDs. Perso, je viens tout juste de commencer ma petite famille (précisément depuis juillet au moment de la JE).
A côté des dolls, je suis une passionnée de manga, de jeux vidéo, de dessin, de couture, de photo.
Oui, ça fait beaucoup XD alors pour rapidement expliquer, je suis une cosplayeuse (je suis passé niveau 2 maintenant parce que je sais mettre des lentilles toute seule yeah), mais je suis aussi photographe amatrice, je sors assez régulièrement avec mes amis en cosplay pour faire des shootings (dernier en date, Kuroshitsuji in wonderland et un mélange Karneva/alice au royaume de coeur/ Kuroshitsuji).
Je crois que c'est une peu tout ce que j'ai à vous dire...si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Laburne55
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : BLD Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Aoû 2012 - 1:31 | |
| Coucou les jeunes, mon vieil age peut sembler étrange mais depuis le décès de ma femme, j'ai un grand engouement pour les poupées, particulièrement lorsqu'elles sont gonflables. Je plaisante bien sûr. Ahah.
Les poupées ne m'ont pas toujours attiré, étant agriculteur depuis 5 générations, les chèvres étaient mon loisir principal. Mais depuis l'arrêt de ma profession il y a de ça 2 ans, j'ai voulu me rapprocher de ma petite fille Corantine férue de BJD. Depuis c'est une vraie passion.
Aujourd'hui, je vis avec Nenette ma Dollmore Ipsae qui me suit partout, elle est douce et sensuelle dans sa robe de princesse. Avec elle je ne me sens plus jamais seul, elle est le rayon de soleil de ma vie depuis la perte de ma tendre Thérèse.
J'espère pouvoir m'intégrer parmi les vôtres malgré mon age et ma relation assez atypique avec ma poupée.
Jean. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Aoû 2012 - 11:47 | |
| ...c'est étonnant comme souvent les nouveaux inscrits de plus de 35ans s'excusent pour leur âge en arrivant! Regardez ici, et vous verrez que non, vous n'êtes pas un cas isolé, même si la majorité des membres se situe en dessous de 30 ans, ça ne veut pas pour autant dire que les plus âgés sont des raretés. ^^ Et puis surtout, ici l'âge tout le monde s'en fiche. ^^ Bienvenue tout le monde!! _________________ | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Emma, j'ai 18ans et je suis entrée dans le merveilleux monde des BJD il y a de cela quelques mois grâce à une amie présente sur MC ^_^ ! Depuis le temps que je navigue sur le forum, j'ose enfin m'inscrire et rejoindre la communauté de MC, j'espère que vous pourrez m'accueillir parmi vous. Pour le moment je n'ai pas encore de doll mais ce n'est qu'une question de temps (et d'argent ). Je prévois de m'offrir ma 1ère BJD pour mes 19ans, c'est à dire en octobre (hihi ça ne saurait tarder ). J'hésite encore pour savoir laquelle je prends en premier car j'ai deux (en fait 3 xD) énormes coups de coeur. Pour commencer je me lancerai surement avec soit le Kyle de Iplehouse (JID) soit le Shion de Migidoll ... parce que mon dernier coup de coeur c'est le Kyle de Dollmore (70 cm ) donc on va attendre encore un peu xD. Mais ce ne sont que des projets, je pense que je vais me laisser un petit temps de réflexion parce que avec le Ldoll qui approche, j'ai peur de succomber à la tentation avant l'heure. Petite info supplémentaire, je suis depuis plusieurs mois sur un projet de Dollhouse pour SD, bien sûr elle est encore loin d'être finie mais j'ai espoir de la terminer avant la fin de l'année. Je posterai d'ici peu quelques photos dans la rubrique Divers. Merci à tous, à bientôt sur le forum | |
|
| |
Cooline
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Aoû 2012 - 13:05 | |
|
Dernière édition par Cooline le Mer 8 Aoû 2012 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Aoû 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Bonjour! Enfin... Bonsoir ^^ Je m'appelle Ema, j'ai 12 ans, et je vais avoir ma première pullip le jour de mon anniversaire, soit dans 24 jours précisément, je tiens le compte . Je possède déjà une p'tite Dal, du nom de Sarah. J'aime les dolls (ah bon??? Quelle surprise!) et je suis passionnée de théâtre *w*, d'où mon pseudo. Sur ce, je tire ma révérence! Ema. | |
|
| |
Himekojo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
Miyako
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Bonjour Je m'apelle Lucie, j'ai 15ans et je suis passionnée de poupées et de couture.
En ce moment je possède une Blythe very vicky et bientot des pullips ... Voily voilou
Je suis ravis de pouvoir faire des connaisances des personnes partagent la même passion que moi ...
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|