| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Aoû 2012 - 17:19 | |
| - Himekojo a écrit:
- d'où ma signature Moustillon <3*
Elle est un peu trop grande d'ailleurs, sur MC la taille des images est limitée à 400*150px. Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
Noodle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Bonjour à tous. Je suis Noodle, j'ai 17 et passionnée de poupées depuis 4 ans. J'ai d'ailleurs deux pullips une Xiao Fan nommée Alfred et une Lan ake, Naphtaline. Depuis quelques temps j'économise dans le but de me payer une hujoo berry bleue . Je suis sur ce forum pour ertrouver pas mal de connaissances que j'avais perdu de vue suite à la fermeture brutale d'un forum sur lequel j'étais... J'ai plusieurs passions comme les comics américains, la lecture (pas que de comics américains en fait) , la série télé britannique Docteur Who, l'écriture et toute sortes de choses mais la liste serait bieeen trop longue.
Voila ^^ | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Ro°xy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Bonjour!! Je m'inscris enfin sur ce forum, après y avoir fait quelques petites visites par le passé ^^ J'ai eu ma première Pullip, une Shan-ria, en février puis une Paja RS en juillet. J'ai 23 ans depuis peu et c'est ma petite cousine qui m'a fait découvrir cet univers en début d'année. Je n'ai pas mis longtemps à craquer pour ces merveilles et j'y consacre beaucoup de temps Je suis bien sûre passionnée par la couture et j'essaie de m'améliorer niveau photographie. Je pratique la danse classique et je suis également une grande passionnée de lecture, ma première passion! ^^ J'espère m'intégrer sur ce grand forum et vous souhaite une bonne soirée! ^^ A bientôt! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Salut! J'ai 19 ans et je m'intéresse aux doll depuis deux ans. J'ai deux pullip, une byul et une blythe. J'aime dessiner et lire, regarder des animes. au plaisir de vous lire | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Bienvenue à vous deux ! | |
|
| |
Elohë
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Aoû 2012 - 2:55 | |
| Hi ... Hey ... Hoy ! é_è **regarde l'heure** Nyuuu, insomniiiiie ... @o@ Bonjour, bonsoir, bonne nuit ? é_è Je suis Elohë et je n'ai pas encore de poupée ♫ -air triste- Cela fait quatre ans que je suis passionnée des Dolls, mais ma passion est jugée comme "ridicule" ... Alors je me contente encore, toujours, encore et toujours de regarder des photos et des sites ... Un jour, elles seront miennes ! ♥ Je suis une jeune fille de quinze ans, j'aime le dessin, le stylisme, la couture, la musique, écrire, les mangas, LES FRAISES *Q*, tout ce qui kawaii !, les Dolls évidemment ♥, et je suis amoureuse des Little Pullips qui sont vraiment trop trop trooop mignonnes bien que suuuuper petites ♥ Et je suis accro aux violons, les tout minis, j'en veux tout plein *O* Voilouuuu, je suis heureuse d'être tombée sur ce forum, il est PAR-FAIT ! ♥
... Dormez bien ! 'w' | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Aoû 2012 - 9:46 | |
| Bienvenue à toi Elohë !! Je te souhaite de rapidement pouvoir mettre corps à ta passion (^^ ) | |
|
| |
Ro°xy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Aoû 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Bonjour..... je suis passionnée de photo, et principalement de photos de poupées... Longtemps passionnée par les FR et autres Avantguards , je découvre un autre monde, celui des pullips et des Monster High... Voila pourquoi je m'inscrit ici aujourd'hui. A bientot sur le forum....... | |
|
| |
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Aoû 2012 - 13:02 | |
| kikou , je m´ appelle Céline , speudo : sertuzia ^^ j´ai 13 ans et j´habite dans le 83 ( var ) , je suis fan de pullip mais principalement de bjd sa fait un peu longtemps que je suis ici et je sais plus si je me suis déja présenté ?! mais bon bref... je voudrais aussi débuter dans la couture pour créer des habits pour ma pullip et pour ma future bjd pour l´instant je suis un peu fauchée c´est pour cela que je vend ma pullip en full set et mes 4 monster high je ne fait pas d´annonce de vente ! c´était juste pour dire mes projets ! je me ré - présente aussi pour essayer de me faire des amies de n´importe quel age , garçon ou fille qui ont la meme passion que moi ! et j´adore aussi photographier les dolls , vous pourrez , une fois reçu ma bjd , voir dans ma gallérie d´images ! Merci de me ré- accepter parmi vous ^__^ question : pourquoi doit on avoir 17 ans pour donner son avis sur des photos privés ( surtout que je doute qu´ils soient pas beau ) ???
Dernière édition par sertuzia le Mer 15 Aoû 2012 - 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
ladyclawdeen
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : brouilla Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: bonjour Lun 13 Aoû 2012 - 17:57 | |
| alors je me suis déjà présenté mais je me suis trompé d'endroit donc je recommence ici !! Je m'appelle Laetitia , je suis la maman d'une petite fille de 10 ans qui se prénomme Camille qui souhaite collectionné les Monster high !! nous habitons dans le sud de la France !! voila pour le moment !! merci | |
|
| |
berry-house
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Emy, mais sur le forum ce sera Berry-house (le nom de ma petite boutique Kawaii) j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud de la France pas très loins de Marseille. J'ai découvert les pullip il y a environ 7 ans grâce à une amie japonaise mais aussi les BJD, et voila 7 ans que je bave devant ces adorables poupées jusqu'à hier ou j'ai enfin franchis le pas ! je me suis offert ma première pullip et j'ai donc décider de venir m'inscrire ici pour en savoir plus sur les dolls et rencontrer des personnes passionnées par les doll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Salut moi c'est D-ane parce que ça se prononce tout simplement comme mon prénom Diane, j'adore les Bjd depuis deux a peu près et j'adore les travaux manuel j'ai un blog aussi que vous pouvais aller voir si le cœur vous en dit http://paradizecircus.blogspot.fr/ qui rassemble la majorité de mes activités. Au plaisir d'apprendre a vous connaître. D-ane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|