| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 14:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Je dois vous avouer que je ne sais pas par ou commencer pour me présenter, mais j'essayerai de faire court ! Tout d'abord, ce sont les pullips que j'ai rencontré en premier, sur un forum basique. Après plusieurs "recherches", je suis tombée sur quelque chose de pas banal : les bjds, suivi de Matériel Céleste ! Après avoir guetté le forum pendant des mois et des mois, puis attendu l'ouverture des inscriptions, je suis heureuse d'être ici Alors un grand merci à tout l'équipe de Matériel Céleste ainsi qu'aux personnes inscrites nous faisant part de leurs merveilles !! J'aimerai préciser que je ne suis pas majeure, j'ai 14 ans et je suis en troisième. Je n'ai donc pas enncore les moyens financiers de m'acheter une bjd. De plus, je ne connais pas la réaction que mes parents pourraient avoir si je leur annonçait le prix d'un résineux Sinon au revoir et merci d'avoir lu un petit bout de moi -même si vous avez juste lu la fin A bientôt ♥ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 14:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ichigo Chan
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 14:55 | |
| Konichiwa ! Moi c'est ichigo chan ! *je m'appelle Zoé ^w^* j'ai 12 ans, en janvier 13 et je suis passionnée des dolls (pullip surtout !) depuis plus d'un an désormais ! J'ai actuellement une adsiltia, alias Ichigo, une sfoglia, alias Jane, une little Kyubey , alias Angélique ! Et aussi j'attend l'arrivée d'un isul Mao commandé sur pullip style il y a maintenant 2 semaines ... J'ai connu se forum déjà grâce à la partie commerce qui m'a l'air biiiiiiiiien sympathique 8D sinon à part ça j'espère me plaire sur votre forum et bien adhérer ^0^ kisss kissss ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 15:09 | |
| Merci Kana2a | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 19:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gaihze
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 20:00 | |
| Bonjour~
Je connais le forum depuis au moins 4-5 ans, mais je n'avais pas de poupée et m'inscrire me semblait un peu déplacé surtout que l'on pouvait lire beaucoup de sujet en tant que simple invité. Mais ça y est... j'ai craqué, j'ai enfin sauté le pas, et j'ai acheté un Nia de chez Crobidoll...surnommé Baillee~ et là je l'attends. Il est sensé arriver dans la semaine... en fait je l'espérais déjà Vendredi, mais... ;o; Non la poste en a décidé autrement. Donc je me suis inscrite pour m'aider à patienter et continuer à m'informer pour que tout se passe bien quand il arrivera... J'ai 21 ans, bientôt 22, et je suis fleuriste~ Mais je compte prendre des cours de couture et pourquoi pas ouvrir une compagnie de vêtements pour poupée... Ah oui, j'habitais en France mais j'ai déménagé au Québec. Voilà bisou bisou~ | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Déc 2012 - 20:41 | |
| Bonjour les ami(e)s ^-^
J'ai 26 ans et j'habite près d'Avignon!
Je suis une petite collectionneuse de Pullips. Depuis le mois d'avril et déjà deux petites puces à mon actif : une Adsiltia et une Craziia... Je tâtonne en couture, ça me plait de leur faire de petits vêtements... Je n'ai pas fait beaucoup de photos car je n'ose pas trop aller avec mes puces dans des parcs ou en public (c'est surement parce que c'est le début), mais je me sens frustrer snif ! J'adorerais acquérir une BJD ... ça finira par arriver je me connais lol ^-^
J'espère rencontrer des personnes sympathique ici, voilà pour moi ! ♫
| |
|
| |
Ninouchka
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Déc 2012 - 18:47 | |
| Hello tout le monde ! Moi c'est Nina. 16 ans toutes mes dents, grande adoreuse de pullips. J'en ai une a mon actif : La petite Alice du jardin, que j'ai nommée Élise. Elle est déjà un peut custo, avec une nouvelle wig blonde et un obitsu ne va pas tarder a arriver :3 (Bah ouai c'est noël quoi !) J'ai découvert les pullips il y a 2/3 ans, et je les trouvais déjà très belles, En gros, les plus belles poupées que je n'es jamais vue... Élise fut celle qui me plaisais le plus.. Coup de foudre, simplement. Je me suis inscrite sur Matériel Céleste pour pouvoir connaître d'autres personnes qui partage ma passion.. Discuter avec elles, pourquoi pas lier des amitiés ? Donc n'hésiter pas, je suis là si vous voulez discuter (:
À bientôt ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Déc 2012 - 19:33 | |
| Bonjour, bonsoir!
Moi c'est Shimiro, j'ai 21 ans, je viens de Corse mais je vis actuellement sur Bordeaux!
J'ai plongé tête la première dans les bjds depuis deux ans environs et je possède maintenant une belle collection avec ma chérie! On élève donc: un Bory et un Hodoo de Luts - Une Gabriel de chez Doll Leaves - Une Bobo de Doll Factory - Une Lingri de Dikadoll - Un Dyuke de Little Monica. ♦ Et des p'tites têtes volantes: Cherry Elf et Hodoo de Luts - Scarecrow Hal de Dollzone - Renonne de Little Monica - Unoa-O. ♦ Pour ce qui est des autres dolls de la maison: Une pullip Lunatic Queen - MH Toralei Repaint - MH Frankie Repaint - MH Draculaura Repaint.
Voilà pour notre grande famille!
~
J'ai hâte de parcourir le forum et découvrir des dolls et des custos différentes! ♥ | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Déc 2012 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Déc 2012 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Déc 2012 - 13:13 | |
| bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
lyloo70
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Déc 2012 - 11:27 | |
| Bonjour, voila j'ai passé le cap, voila bientot 1 an que je visite ce forum sans m'y inscrire. ouf c'est fait moi c'est lyloo je viens de rennes, j'ai commencé a craqué officiellement sur les puki en juin, et je suis l'heureuse propriétaire d'une pukifee luna et une realpuki soso. a coté de ca je suis suis collectionneuse de barbie et tonner. merci a vous de m'accueillir | |
|
| |
BeeSoizic
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Déc 2012 - 12:04 | |
| Bonjour,
Appelez-moi Bee. Je ne suis pas collectionneuse, mais la soeur d'une membre malade. Je me suis inscrite pour prendre le relai de ma soeur et gérer ses affaires.
Je cherche à joindre un administrateur, mais ma boîte de messagerie ne me permet pas d'envoyer un mp. Un message s'affiche disant que je dois attendre 7 jours. Je suis très embêtée. Merci aux administrateurs de ce forum de me contacter.
Edit AL : Bee, je t'envoie un mail.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|