| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Déc 2012 - 18:55 | |
| ⊰⋅ ⋆ ⋅⊱ Bonjour/Bonsoir tout le monde Puisqu'il faut ce présenter je vais le faire (et comme ca par la même occasion rencontrer de nouvelles personnes passionés par le monde des BJD) - Me présente: Je m'appelle Esyil j'ai 19ans et je suis étudiant J'aime la music (rock, pop, classique etc.. sauf du rap :'/) J'♡ aussi la photographie tout ce qui touche a l'art abstrait ou autres, la vie en généraaal (oui je l'admet parfois je peut être un peut trop gnangnan BREF) Je déborde souvent d'énergie (fin ca dépend je suis un actif feignant) et de joie de vivre. J'ai découvert les BJD lors d'une émission sur M6 "Ces adultes qui joues a la poupées" au départ sa m'intriguais.. Et vu que je suis curieux je suis donc partis a la recherche d'info sur ces fameuses BJD. Depuis je suis partis un peut partout.. Pullip, Blythes bref.. un vrai petit voyage avant d'ENFIN me décider a acheter MA PREMIERE BJD!! Une de seconde main ici même a l'un des membres de ce forum. Sur ce je vais vous laisser Bisouus ♡♡ ⊰⋅ ⋆ ⋅⊱ | |
|
| |
Rosie_
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Déc 2012 - 19:55 | |
| Kikou ! :3
Bon, c'est à mon tour de me présenter. Moi, c'est Rosie. Sachez que je n'ai jamais été douée pour faire la présentation. T_T Euh... Je pense que l'âge n'est pas important mais sinon je suis encore une p'tite lycéenne. :B Je déteste la question : "As-tu des passions ?". Ma passion ? La vie. Oui, je pense que ma passion est la vie. J'aime tout, tout est génial. La vie est la meilleure chose. Je ressens le besoin de rendre les personnes heureuses pour me sentir heureuse. Du fait de voir les sourires des personnes me fait sourire. Tout simplement, j'aime la vie. Voilà tout.
Sinon j'ai cinq pullip. J'étais tombé amoureuse pour ces belles poupées quand j'avais douze ans. Malheureusement, j'ai décidé de les vendre. Elles sont trop grandes et je n'ai pas beaucoup de sous pour me payer des vêtements pour elles. Elles méritent d'être si jolies. Et je n'ai pas beaucoup d'endroits calmes pour les prendre en photo. Du coup, je trouve des nouvelles familles pour elles qui sauront prendre en soin d'elles, même si ça me fait mal au coeur de me séparer d'elles.
Pourquoi je suis ici ? Eh bien, parce que j'adore toujours les belles poupées ! D'ailleurs, je pourrai donner des conseils à celles qui en ont besoin pour leur pullip. :3 Je suis également ici pour un p'tit truc... J'ai craqué pour un pukipuki. *o* Ils sont tellement petits, mignons et je meurs d'envie de leur faire pleins des bisous. Je suis venue ici en espérant de pouvoir obtenir des informations sur cela et de choisir une modèle (même si j'ai craqué pour pukipuki Cupid). Donc j'espère de pouvoir avoir des réponses à mes questions. J'ai découvert les pukipuki depuis pas longtemps donc je n'y connais pas grande chose. :v Et aussi de regarder vos belles photos de vos dolls. :3
Bon, je crois d'avoir assez écrit. Si vous avez des questions, hésitez pas de poser. Bisous bisous ! (: | |
|
| |
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Déc 2012 - 22:05 | |
| Bonjour ! Moi, c'est Louise, j'ai 13 ans et je suis la fille de Mon Amie Koumori ! (c'est elle qui m'a transmis ce virus... ) J'aime les mangas et évidemment, les POUPÉES ! J'ai une hybride Liv / Tangkou, une Tangkou / Pure Nemoo et deux Mattel "We 3 Friends"!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Déc 2012 - 14:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Déc 2012 - 14:35 | |
| Bienvenue P'ti Chaton, c'est maman ^_^ | |
|
| |
Riiko01
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Déc 2012 - 17:26 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je m'inscris ici parce que je suis déjà sur Passion BJD, et j'entend énormement parler de ce forum, alors je viens voir un peu ^^ !
Je possède une BJD qui se prénomme Shinji. C'est un Yeon-Ho, de chez Crobidoll. Je l'ai depuis bientôt deux ans ^^ !
Voila voila, je ne suis pas très douée pour les présentations T_T !!!
Bonne journée ~~ | |
|
| |
Miyoshee
| Sujet: Bonjour, je me présente... Dim 16 Déc 2012 - 21:16 | |
| Bonjour, je me présente... Miyoshee, également mon pseudo en tant que dessinatrice amatrice de manga, 16 ans et des poussières. Je suis lycéenne et je vis en Suisse. Je me passionne pour les mangas, la musique, les livres et le piano. Dès que j'ai du temps libre,je compose, dessine et surfe sur le web. Comment j'ai découvert les BJD? Il y a un an je parcourais le web à la recherche de tutos, je suis tombée sur le site de Solkeera et là, j'ai vu ses BJD, au début, j'ai trouvé ça plutôt moyen. Du coup, je m'y suis désintéressée très rapidement. Mais il y a un mois, j'ai lu toutes ses photostories et j'ai eu le coup de foudre. Je me suis dit "j'en veux une!! " du coup, j'ai fait des recherches. J'ai vu le prix, et j'ai failli pleurer. Maintenant, j'ai décidé d'économiser l'argent que je gagnais pour en acheter une dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard. Je me suis inscrite ici, afin de poser des questions, d'en apprendre plus et de me faire de nouveaux amis fan de BJD. ^^ Voilà, bisous! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Déc 2012 - 22:44 | |
| Bienvenue à tous, j'espère que le forum vous plaira ! ^w^ | |
|
| |
Kimiko24
Nombre de messages : 4 Age : 22 Localisation : Liévin Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
nuala
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Je me présente... Lun 17 Déc 2012 - 14:42 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai fait découvrir les Pullip à ma fille de 11 ans par la biais d'internet et elle les a tout de suite trouvées très jolies. Elle a commencé une collection de Monster high il y a plus d'un an et elle en prend grand soin. Afin de lui faire plaisir, je viens d'acheter un Dal d'occasion (n'ayant pas pour l'instant les moyens d'en acheter une neuve). Son corps est abimé et je suis à la recherche de pièces détachées ou corps de remplacement afin de lui offrir pour noël. Cette adorable petite poupée n'as pas encore de nom mais elle est bien traitée (vêtements faits main, manipulée du bout des doigts, mains et genou bricolés de façon artisanale ! Voilà vous savez tout. Bonne journée. | |
|
| |
nuala
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Déc 2012 - 14:44 | |
| Je pense m'être trompée de sujet... c'est la ligne du dessous que je visais ! C'est moche de vieillir Je suis désolée. edit AL: pas de souci Nuala, sujets fusionnés. Bienvenue! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Déc 2012 - 16:46 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres! Merci de nous rejoindre! Miyoshee > ha encore une "victime" de Solkeera, je compatis, je suis une grande fan! ^^ _________________ | |
|
| |
Miyoshee
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Déc 2012 - 19:48 | |
| Anne-Laure > eh oui!! Mais si c'est pour découvrir un univers aussi fabuleux que les BJD, et le yaoi, je suis tout à fait d'accord d'être une "victime" x) | |
|
| |
jadore
Nombre de messages : 4 Localisation : 28000 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: bonsoir je me présente Lun 17 Déc 2012 - 21:01 | |
| Je suis collectionneuse de toutes sortes de doll depuis petites, mais depuis peu je jete mon dévolu sur les nains de la collection Blanche neige de Souldoll. Alors voilà je pense que je vias craquer demain et me le commander : Wirth la plus belle, ou Coco. Sinon je suis maman de 3 poulettes et donc vie entourée de poupées!! Bravo à toutes celles qui font vivre ce forum que je trouve EXTRA! | |
|
| |
Elizabeth Blanck
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Déc 2012 - 21:09 | |
| Bonjour ! Je suis Elizabeth, j'ai 15 ans, et ça fait au moins deux ans que je m'intéresse fortement aux dolls. Je n'ai jamais pu me permettre d'en acheter une à cause des pris élevés, et j'ai toujours voulu en avoir qui n'existais pas en fait, donc j'ai pris la résolution de me mettre à en faire moi-même dès que j'aurais un peu plus d'argent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|