| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Déc 2012 - 15:23 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Déc 2012 - 15:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pillup
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Déc 2012 - 19:02 | |
| Coucou tout le monde, je m'appelle Margot et en ce moment j'ai trois pullips : une Kirshe custo qui s'appelle Justine, une Tiphona custo qui s'appelle Judith et une Bloody Red Hood custo qui s'appelle (comme vous vous en doutez) Bloody. Je n'oublierai pas de mettre des photos d'elles dès que je pourrai. | |
|
| |
MissTaylor
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Une fille, une passion <3 Dim 30 Déc 2012 - 19:18 | |
| ♥ Amis du jours Bonjour, Amis du soir Bonsoir ♥ Comme il faut faire une présentation , voici la mienne ♥. Par ou commencer ... Bon bah je m'appelle Louise ♥ , mais on me surnomme Taylor. Je n'ai rien avoir avec ce prénom , c'est juste que je l'adore tout simplement ♥. Je suis née le 06/03/2000 , donc j'ai 12 ans (evidemment) . Je ne suis pas une gamine , je suis juste jeune ♥ Forever Young J'habite au Pays des Dolls , si si je vous le promet ! Non je dec' , j'habite dans la plus belle ville du monde : Paris ♥ Comme sa je peux aller à Petites Demoiselles (c'est une boutique de dolls qui se trouvent à Paris) plus facilement , et puis aussi car j 'adore cette ville ♥. Comme metier plus tard, j'aimerais être une star américaine . Je sais que je rêve trop mais j'ai l'age pour cela non ? On me dit que j'ai une belle voix, et j'aimerais aussi travailler dans le cinéma . Attendez moi , j'arrive bientôt à Hollywood ♥ ! Mais si je n'y arrive pas , car c'est pas facile de conquérire le plublic , je ferai journaliste dans la mode ou people . Comme passion j'ai : Les pullips ♥ , la musique , les USA , l'Anglais , La mode , la photographie , les stars ... J'en ai tellement vous savez ♥ Je ne suis pas trop mangas... mais j'adore les dolls japonaise ♥ J'ai connu les BJD et les pullip en regardant des blogs et je les trouvaient si belles *o* , alors j'ai chercher sur google et là j'ai eu THE coup de ♥ Le forum je l'ai trouver grâce à google Chez moi , je possède 4 puces: Une pullip Aya , Une pullip Bloody Red Hood , Une pullip Ala et une pullip Mélissa ♥. Et prochainement une pullip Naomi FC <3 Bon bah je crois que j'ai résumée ma vie , Et je suis très contente d'etre sur ce forum PS: Je sais que je suis accros aux ♥ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Déc 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue à toi ^^ C'est un sacré défi que de vouloir devenir "star américaine" pour une parisienne | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Bonsoir Dim 30 Déc 2012 - 19:51 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Cécile, j'ai 37 ans et je franchi enfin le pas de m'inscrire sur ce forum. J'ai découvert le monde des dolls et des BJD depuis plus d'1 an et je ne peux que constatée que j'ai été "contaminée" par ce "virus". Dès que je peux, je ne manquerais pas à vous faire découvrir ma petite famille en photo. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous Bizz et à bientôt au gré du forum | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
YukiiDo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Déc 2012 - 22:32 | |
| Bonjour, Bonsoir, .. ! Ca fait déjà un moment que je me suis inscrite, mais apparemment j'ai omis le fait de me présenter ! Ouh la vilaine ! (Pardon ! T^T) Je m'appelle Doriane, mais je préfère qu'on m'appelle Shauni ou Galydith ! J'ai 16 ans et des brouettes ! (17 en Mars prochain !) Je suis une grande Otaku, une Geek ... Les BJD, Pullip et autres poupées me passionnent tout simplement parce que ... Parce qu'elles me font entrer dans un autre monde, et elles me permettent de m'exercer à mon métier (Je veux devenir Styliste o/) Je suis actuellement en première STD2A à Nîmes mais j'habite Lunel. Vive le Sud ! /SBAFF/ Je suis l'heureuse propriétaire d'une Pullip Tiphona : Mayuumi, d'une Monster High Vénus McFlyTrap gardant son nom et une mini poupette d'une "race" inconnue que je nomme Acachou ! Je suis dans l'attente (qui me paraît interminable) d'une hujoo Yomi qu'une amie va me personnaliser, elle se nommera Satine ! J'ai dans le projet de m'acheter la PangJu Cranberry, le BJD SOUL-VITO Sharics (il est tellement beau ... Mais tellement cher pour moi T-T) et de m'acheter un hujoo wings, un beau ptit mec pour Satine, que j'appellerai Tenko ainsi que le Taeyang Rayne ! ^^ J'espère voir mes projets réalisés, pour l'instant je fais avec ce que j'ai, je termine la custo de Mayuumi et puis ... Et puis voilà quoi ^^ J'économise ! ^^ Je suis une adepte des tartines de présentation, mais c'est pour me faire pardonner ! X'D J'espère que vous êtes heureux de m'accueillir ! /PAN/ Voilà Voilà ! Gros bisous | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Déc 2012 - 0:13 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Dounia, j'ai 31 ans et j'habite à Paris. Je connais le monde des BJD et ce site grâce à Chise que je connais depuis des lustres. Je n'ai pas de poupée mais à force de voir celles de Chise et de venir regarder les poupées sur ce site je sens que ça me tente de plus en plus. Donc dans un premier temps je vais observer et poser des questions pour me renseigner et pour voir si une de ces petites m'envoute.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Déc 2012 - 10:34 | |
| Bonjour !!
Je suis une petite nouvelle !
Je m'appelle Clémentine j'ai 14 ans et j'ai aussi une petite Pullip qui s'appelle Aimie et qui est le modèle Kiyomi !!
Voilà j'espère me faire accepter parmis ces personnes qui on l'air si gentilles !! ^^ | |
|
| |
Sashimi ♥
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Déc 2012 - 19:08 | |
| Coucou tout le monde :3 Je m'appelle Maëliss, je suis née le 23 janvier 2001, j'ai 11 ans donc x) J'adore les dolls Asiatiques, dont les pullips: j'en ais deux : Une Chelsea & une Chloi. J'ai connue le forum grâce à mon cher ami Google :3 J'aimerais acquérir une puki mais c'est malheureusement impossible pour moi car je n'ais pas les moyens de m'en payer une :s | |
|
| |
Lyxoo
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Jan 2013 - 13:42 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Dacha et j'ai 13 ans. Je suis une collectionneuse de pullip et aussi une créatrice de vêtements pour ses belles miss. Je possède deux dolls : une pullip Aya et une pullip Romantic Alice Vertion Pink. Je suis passionné par les poupées depuis 2 ans.
^.^ | |
|
| |
Anamiki
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Jan 2013 - 13:54 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Julie, mon pseudo vient du nom de 2 de mes OC. J'ai 17 ans et ca va faire 4 ans que j'ai été contaminée! J'ai commencé avec les Pullips (et je m'en suis lassé assez vite il faut avouer ) je suis donc devenue une passionnée de BJD, j'ai commencé avec une MSD de chez Luts, une Kid Delf Aru (qui a failli etre un Bory) nommée Avella, j'ai ensuite acheté une MD de chez soom une Syen il y a environ 2 ans et un corps pour la seconde tete. Ma maman ( ) m'a offert une pukifée, Ondine (ouais comme la fille des pokémon) et cette année ( enfin l'année derniere maintenant) j'ai cédé a mon plus gros fantasme: une sublime, merveilleuse, MAGIQUE Zaoll Luv, Ana ! Je suis ce forum depuis mes début dans le monde des dolls et il était temps que je m'inscrive après avoir passé nombre de soirée dessus! PS: Je suis Bretonne alors les rencontres entre Bretons (et les autres je suis pas raciste ) ca serait très chouette ! | |
|
| |
Gaihze
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Jan 2013 - 16:20 | |
| Bienvenue tout le monde ♥ Contente de voir que la famille s'agrandit ! ^<^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Jan 2013 - 16:24 | |
| Bienvenue sur MC, merci de nous rejoindre! Et bonne année à toutes et tous! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|