| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikuLol
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Jan 2013 - 16:14 | |
| Bonjour ^^ je suis Mikulol (comme la Pullip^^) sinon je m appelle Oceane ,jai 17ans . Je fait des etudes d esthetique par correspondance ^^, alors jai beaucoup de temps pour m occupe ma Pullip Craziia qui se s appelle Jade. Jai connu les Pullip en juin 2012 et depuis que jai ma puce elle m aide beaucoup pour ma phobie et depression voila j arrete de raconte ma vie ^^
Bonne journee
MikuLol | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Jan 2013 - 22:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
HappyUsagi
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Hello Hello !! Ven 1 Fév 2013 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 16:04 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Sophie,
Je viens (enfin) me présenter car je suis différents sujets depuis quelques temps et je ne me suis pas présentée... Donc je suis dans la région sud de Paris et je viens d'accueillir ma première BJD à la maison et elle ravie mon coeur, mes yeux et donc ma tête tous les jours !!!! J'avais déjà plusieurs Pullips mais la résine à un côté tellement transparent-elfique .... je ne sais même pas comment l'exprimer ^^ Ça fait 6 mois que je suis séparée et ça m'aide beaucoup ^^ et mes deux drôles que je retrouve une semaine sur deux, on n'en parle même pas ! Pour en revenir au sujet premier, je suis en train de loucher fortement sur les merveilleuses petites dolls d' Asella et Valandra ... et je vais au PFDF dans 1 mois... autant dire que j'essayerai d'y être de bonne heure ^^ Peut-être aussi le LDOLL à Lyon un jour...
Voilà, vous savez tout (ou presque) sur moi, à très bientôt ^-^ | |
|
| |
LaNanette
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Hellow ^^ Ven 1 Fév 2013 - 21:31 | |
| Hellow tout le monde ! Je m'appelle Camille, mais appelez moi Camel, mon surnom ;D Je suis tombée amoureuse des pullips il y a quelques mois lorsqu'une amie m'a montré la sienne ! Je suis allée regarder comme sa quelques modèles sur internet et je suis tombée raide dingue de la Nanette, d'ou mon pseudo XD Depuis je compte m'en acheter une, mais vu mes moyens pas suffisants pour une pullip, j'ai opté pour l'option AngelGate et Obitsu en attendant de pouvoir m'offrir la tant désirée Pullip. Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir acheter des accessoires pour ma Doll, mais aussi pour me faire des amis qui ont la même passion que moi :DDD Donc, sur ce, Shalouut :] | |
|
| |
Chocapic
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Picardie ~ Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Fév 2013 - 12:49 | |
| Je m'appelle Louise depuis le 26 avril 2000, j'ai donc 12ans. J'habite là où il fait tous le temps beau, chaud et où il ne pleut jamais : la Picardie. :ironnie: Mon métier ? Ce n'ai pas vraiment un métier mais je suis une collégienne de 5e qui travaille beaucoup ! :ironnie: (Je n'ai jamais cours le mardi et jeudi après-midi. :3) J'ai principalement 3 passions: les Dolls, la photographie et le théâtre. J'adore aussi faire des p'tits trucs en fimo et dessiner. ^_^ Niveau livres, il y en a quelques un qui m'ont bien plus, comme la trilogie d'Hunger Games, Harry Potter à l'école des sorciers, les bds Seuls... en ce moment, je suis entrain de lire Fascination, et ça me plaît pas mal. Pour les films, j'adore les Tim Burton ! n_n Côté musique, j'adooore Puggy, un groupe Belges. J'aime aussi pas mal The Feeling, The Fray, Muse, School is Cool, Yodelice... Vous voyez un peu le style de musique que j'écoute.
Parlons du plus important ici : les Dolls ! Alors, je les ai connu il y à peu près deux ans et demi si je me rappelle bien... mais je suis vraiment tombée amoureuse d'elles il y a 2ans. C'est alors que vers avril 2011, ma première Pullip, une Dita a fait apparition chez moi, je l'ai nommé Lily-Apple. Aujourd'hui cette petite est custo dans obistu S, d'animals eyes rouge et d'une wig blond-chataîn courte bouclée. Ensuite Rana, Pullip Henri est venu tenir compagnie à Lily-Apple. Anciennement, la miss s'appelait Juliette, mais son changement de nom c'est ajouté à une custo et cette fameuse custo est composée d'un obistu mi-"normal" mi-transparent, d'animals eyes blanc et d'une "fur wig" blanche. Ensuite, au Noël de l'an dernier j'ai eu la chance que le Papa Noël vienne m'apporter 2 Dolls: un Taeyang Kain, Liam. Il est custo d'un obitsu, d'animals eyes violet et d'une wig courte noir. Et la deuxième Doll de Noël a été un Isul Romantic King, Ezra. Ce petit bonhomme n'a qu'aujourd'hui juste une fur wig blonde en guise de custo. A mon dernier anniversaire, une petite Dal Chibi Risa est venu s'ajouter à la famille, c'était une magnifique surprise de ma môman ! Elle n'a toujours pas de nom. Elle "porte" une wig courte chataîn et bouclée ainsi que des animals eyes roses. Et enfin, il y a quelques semaine, une Kiyomi est venue nous rejoindre: Coton. Voilà, la famille est au complet ! (J'ai l'impression d'avoir trop dit "custo" et "animals eyes"... ._.). Pour finir, mes (*ma) Dreams ! Ma Pullip Dream est la Fanatica ! *-* Je n'ai pas vraiment de Dal ou de Taeyang Dream...
| |
|
| |
Ikessa dolls
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Je suis timide ... Dim 3 Fév 2013 - 19:29 | |
| Bonjour (ou bonsoir) Je m'appelle Jasmine ,j'ai 12 ans ,13 dans une semaine . Je suis une grande passionnée des Dolls en tout genre . Je possède 2 pullip ,la Bonita et la Barasuishou toutes deux sont custom . Et je vais bientôt recevoir le Taeyang Natsume J'adore dessiner (manga particulièrement) Et j'habite dans le sud (pour des rencontres on ne sait jamais) Cela faisait vraiment longtemps que je voulais m'inscrire et je suis tout excitée de l'avoir fait ! Je suis ravie d'être parmis vous Xoxo Ikessa Dolls | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Fév 2013 - 19:34 | |
| Bienvenue à toutes et tous !! | |
|
| |
KlaudiaSPlaydoll
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: présentation Lun 4 Fév 2013 - 20:12 | |
| Coucou à tous ! Je m'appelle Klaudia, je suis âgée de 25 ans et je vous écris le jour même où mon BJD et moi et avons été réunis. C'est la toute première fois que j'entre dans ce monde mais j'ai toujours aimé les jouets et été fascinée par les effigies, les figurines. Mon BJD est un POPO DOLL Jing Ting (que j'ai appelé Janus). Il fume et lit mes bouquins sur mon bureau (et même mon journal..., mais cet envahisseur est mon grand amour et au risque de paraître dérangée, j'ai la sensation qu'il est une vraie présence. J'espère bientôt avoir de belles photos à vous présenter. Je suis heureuse de rencontrer des personnes qui partagent cette passion et espère apprendre plus de cette univers qui m'inspire pour mes propres histoires. A bientôt . | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Présentation Mar 5 Fév 2013 - 13:45 | |
| Je suis une vieille de bientôt 43ans et je suis fan de manga et il y a une dizaine années déjà j ai abonné ma collection de poupée de porcelaine faute de sous et de place. Et je suis tombée dans les sims cela prends moins de place juste 3 étagères (addiction quand tu nous tiens). En fait la plupart de mes passions utilisent autant d étagères. Sinon je fabrique pratiquement tous mes vêtements. D abord parceque pendant 2ans j avais la possibilité d avoir du tissus pas cher. Vive le de stockage ... Et puis les modèles du commerce sont plutôt vieillots dans ma taille. Et bien sur je suis le fournisseur des poupées de mes nièces ce qui m'a remis en tête l achat d une bjd. Avec de la chance l argent ne disparaîtra pas cette fois dans le matériel pour la maison et je pourrai commander mon coup de cœur. Bien maintenant vous savez que je suis une bavarde collectionneuse compulsive avec une orthographe aléatoire un comble lorsque l on connaît le nombre de livre que j absorbe. | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: présentation Mar 5 Fév 2013 - 17:47 | |
| bonjour tout le monde! je suis MangaHimeDollHeart, j'ai 17 ans et j'habite au québec! j'ai découvert le merveilleux monde des BJD il y a 2 ans et demi et j'ai reçu ma première BJD le 3 décembre 2012, c'est une doll leaves Flora(qui s'appelle Ikiru)! j'en possède maintenant 3(ikiru plus deux doll chateau, Alice-Agnès(DC Agnes) et Mavie(DC ada) et j'en ai commander une 4eme(dollzone rosen qui s'appellera Land). j'aime aussi les monster high, je les customise beaucoup. J'adore les manga et anime ainsi que les jeux vidéo. j'espère avoir fait une bonne description de moi même ! je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum! | |
|
| |
shadart
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Fév 2013 - 18:26 | |
| Bonjour à tous, j'ai 22 ans et je suis novice en BJD. je suis sur le point d'acquérir une Abyss et j'en suis très contente. Bonne journée à tous. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Fév 2013 - 18:30 | |
| Bienvenue a tout le monde | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Fév 2013 - 23:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Alors voilà l'heure de la présentation. Je m'appelle Audrey, j'ai 24ans et originaire de la région Bordelaise. Je suis l'heureuse détentrice d'une Bobobie Mei de chez ResinSoul depuis peu de temps et encore une noob (n'ayons pas peur des mots ) en matière de BJD. J'ai connu ce forum grâce à une amie qui m'a montré ses poupées et je suis tout de suite tombée amoureuse de ces merveilleuses créatures. Je tiens donc à m'inscrire pour pouvoir chouchouter ma petite, en apprendre plus sur le monde des BJD et autres poupées et pour partager avec vous cette passion montante. Voilà je crois que j'ai tout dit pour une présentation. A très bientôt. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Fév 2013 - 23:13 | |
| ah ah, t'as un speudo pourri coupine :p, mais ze t'aime quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|