Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

+530
toranpu
misstenebres
Lainegrise
blouma
Jesse
MisaDollZ
elfe75
Medusa
Luciolette
missmanon2003
From Elle
ChezMoi
LifeBeInColor
Liiva
butterflyju
Hiroki Tsudjui
Takokaeru
Yummy-Dolls
Godsmorphine
Tchouck
deadlyberry
La Lionne De Verre
Marynn
Raspberry Cream
Bluemerry
oyat85
Friandise
Lilly-Rose
Delphe66
Bee44
Nightmare
Spaceship-lolita
LouisFailure
SouffleIncandescent
ManonKawaii
ccile12
Petit Chat
Andie
liluria
Oreodada
SweetBee
isi19
Liloo-Little-Fawn
Raïsen
Mini-Boy
Gwendo
askel89
Darknunue
syrianna
Flortuna
aloacmoi
Dwinell
BaeSungGi
LadyPullip
Lillie eli
Aïrel
Kuromikokoro
mama oursonne777
kamdanette
Kutsushita
Yumeko83
Soukkie
Enirual
dolly9
zazou 21
Ninavich
Maxime
EverLiam
CheshireCat
sen chan
Lunar-Rainbow
missmaryann
WildePansy
Ezi
Purple_Enma
Cat18
lyo
victorianna
Fleur D
Crescendoll
ZBRUSH
Meggane
Nya
amaily
Mayuki
Lily_the_Red
Lovha
Célosie
Sandra
St☆rlight
chocovanille
LS-Odair
Biggy67
mysticdolls
LISA0972
Yoshisumi
Koikokoro
lilaseven
-Sucre
Abs24
HenMette
Alia Zanetsu
angy1800
Aerlinne
Lunaa
Salad
Merryb
Miyashi
Nothing48
Malice M.
Le Bazar de Seraphine
Souchie2.7
Nessendyl
beonee
Aelbleun
Arwen
cocodolls
Amarylis
oniria
Amboise
Dressandpul
UtopicDollElliot
Colder
Pikarina
gloobule
KAMIKO
raichou
Alphonse
The Tangerine
theflyingsaucer
Elizabelle
Yurina
KanaNuggets
lilidrops
Louma
acucello
cyonoko
Mariedolly
thornyflower
Lili-Cupcake
cup-of-doll
Icionrigole
Téliana
zou
Farfaduvet
ichigo1330
Orange Pekoe
Plaisance
magicfairyfr
Kaiwen
Kirakishou
ayumii57
Messes Teddy
Yumi-lapinou
Cydonian
Mini-Cook
Chara'
Tsuruki
Anthrakse
chaemoon
Yoake
Wimbel
CiAnouk
Nénuphar
Princessemumu
mashaa
Pouêt
felina
Edulkioran
Mimoni
Mei'Lyn
OGTB
Presea
Chise
BlackFiriel
lylou
Michoko
balzane
Jaeva
lucilia
Baby Doll
klaode
shadart
MangaHimeDollHeart
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Ikessa dolls
Chocapic
LaNanette
Elenwë
HappyUsagi
MikuLol
Solveig
Chaolyne
JaneS
orphen00711
nirmoulette
Annieg
Caladhiel nienor niniel
Davy
Sophie Octobre
Cold Ruru
sushiiii44
MlleMimine
Beka
Lily-Lune
Same-chan
coetelette
*reznor*
Jazzi
Merzedes
Star Doll
Sely
Kyvlli
khaleesi
Clémentine
Aisu333
Vani-Chan
Non-chan
kanays
Ushi
Juliette21
Zukateku
Lux
Aluthana
sonyeuse
Soalianna
fraiz-cocci
chine yuri
chibiileia
Eytara
Matcha
MOONA
Ciaran
Mumb@
Keiko29
near
AnaïsBret
Milly.
DouceMyrtille
eridulia
Rosagrume
Chawlune
Lay
Dolly
Sithmaith
YamikoKitsune
Aline Potiron
Damoiselle-M
Leidenfrost
selynia
Wojtek 88
lilikuro
PiouPiou
Plum'
Chibi-Miyu
Giz
Mara¨*
Anitartine
Y'chée
bandi
Mizzi
Anamiki
Lyxoo
Sashimi ♥
KumiDoll
khali
YukiiDo
miss-El0o
willowcappu
denerian
MissTaylor
Pillup
Kyo-chan
Mila_chocola
kiki cat
Yutsuki
Fil-phiphi
The Apple
elfire
Lulubelle
Geekyx
Dai'
Enailys
Galya
Misskakou
Doumiati
Lilly1602
Florys
june-ii
Kaeliia
Hitomichan
Melysand Doll
Crok
FallenDoll
Elizabeth Blanck
jadore
nuala
Kimiko24
Miyoshee
Riiko01
Mon Amie Koumori
P'ti Chaton
Rosie_
Axolotl
Ninarya
Louvara
Damone
lithaelandane
Kiwii
BeeSoizic
lyloo70
Ebi
Shimiro
Ninouchka
Lilclover
Gaihze
Ichigo Chan
Nahope
Ephemere
syar
aeris
Jule Lak
Daene
-ninako
Dainty
carpediemlfr
joul-y
Poison
Opaline82
Chiisa
Elwynn
Floee
noxalys
Noktu
Eldiwis
bouilleabetise
Andril
Hachiko-chan96
Barbara_703
Eucalypsse
juline19
Loreleï
Rosmac
vonBorowsky
Milla
Juneah
Lee
SparklyPony
Angel34
Lauralyh
Mailee974
miss_yu
matsui
Milkou
Sugar-Junkie
Kalix
Lyana
bb2605
XII
ewenrieg
petitelily
Laureen86
Paulie
Ayahh
Taiyõ
Coznada
Zelda.H
Fleur de cacao
elya
typathy
Shinichigo
Natashathecat
SakuraMomoko
esna
Edward
Mayki44
DOOCE
Mizuchiaki
SevenYubad
Løu
Laeti Vanille
lesmerveillesdeflora
Cassiel
Xialine
MrsJones
Cocoa Dolls ♥
reieve
Zelle.PM
Alisonne
miyaka
miky
Yukito
Kaeko
Lucrèce
NouKawaii
Foucadé
stellou92
PoPiPo
ClaraStJames
Crystal-L
Funkysweet
cheek
Rainfalls
Amélien
Aki-kun
IsilTintallë
Moino
elwwen
Astrid_Nyu
djude
LittleMissMermaid
Miake-chan
La-louve
Hanna Darjeeling
Kr0kr0Deal
didoune76520
pukijenny
Dust of Dolls
Aube Sweet
Naroo
Ekten
Isys
berry-house
ladyclawdeen
sertuzia
NylonBleu
Elohë
Kurage
Ro°xy
Noodle
Miyako
Himekojo
Aalana
angelica
Cooline
Etalons
Laburne55
Sorenran
azurna
milénia
Arysuh
Grey Aragami
sookie
princesse--hellbunny
clemychi
Mad
Dalhia
Yuni Strucky
Cassandrecandice
Capsidia
xLadybird
MuffinGouda
Mad Chouki
chrislie62
DouceFolie
Meyumi
Raven
Sugar Fruity
Andromede
maryjo
Weezy
Aeris45
Minah
earthia
Valuiss
Purplekate
Mailing
Maxie Town
Elentari
Sand79
k6
Sensaya
Sakura-aiko
Tokaya
monkeykim
kitticat
Chante-Sel
*nini*
sakura
Maaeva
Kaydia
MiHwa
pandorahearts
LadyDisturbed
MagicalGirl
BabyCoon
Lafleur
Purdy
Laure677
lolo68130
pukipoca
valentineknight
Poulpy
Citroon
Opale de nimu
Ryiku
Lady ann
Gefarlich
chachou
Tsuki74
Haru
alyona
mezzelfetta
*Valeria*
RukaRozen
LolyLemon
Maud
gommette
Chô
Jennifer77
IrwenRed
Arminee
Yuiichixcherry
Flowrale
YumiXOokami
Raichi
Shiaooukwoui
l'ecureuil
Martagone
Oriane
CeriseCapucine
Daiya
Honqann
Pomme
Kana2a
Akira
Peach
Anne-Laure
Penny
534 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MikuLol

MikuLol

Venez vous présenter ici - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:14

Bonjour ^^
je suis Mikulol (comme la Pullip^^) sinon je m appelle Oceane ,jai 17ans .
Je fait des etudes d esthetique par correspondance ^^, alors jai beaucoup de temps pour m occupe ma Pullip Craziia qui se s appelle Jade. Jai connu les Pullip en juin 2012 et depuis que jai ma puce elle m aide beaucoup pour ma phobie et depression voila j arrete de raconte ma vie ^^

Bonne journee

MikuLol
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:17

Bienvenue coucou
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
HappyUsagi

HappyUsagi

MessageSujet: Hello Hello !!    Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:20

Bonjour tous le monde! J'ai 19 ans et je suis fan du style lolita depuis des années, je me suis enfin lancée pour mes premières tenues et wow j'adore ce look (et à priori il me va plutôt bien Very Happy) bref! J'ai longtemps repoussée l'idée d'avoir des pullip vu que je n'aimais pas leurs têtes que je trouvais trop grosses XD Cette année j'ai eu envie de m'acheter une poupée de collection et j'ai pensée aux pullip, j'ai d'abord accrochée pour les j-doll et j'ai fini par avoir un coup de coeur sur une dal tezca! en soit j'ai acheter la doll, et un obitsu ce soir! Donc voilà pour ma petite histoire! Very Happy bisous tous le monde (je vous posterai surement des photos de ma première dal dès que je la recevrai!!) Very Happy
http://happyusagi.over-blog.com/
Elenwë

Elenwë

MessageSujet: Nouvelle   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:04

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sophie,

Je viens (enfin) me présenter car je suis différents sujets depuis quelques temps et je ne me suis pas présentée...
Donc je suis dans la région sud de Paris et je viens d'accueillir ma première BJD à la maison et elle ravie mon coeur, mes yeux et donc ma tête tous les jours !!!! J'avais déjà plusieurs Pullips mais la résine à un côté tellement transparent-elfique .... je ne sais même pas comment l'exprimer ^^
Ça fait 6 mois que je suis séparée et ça m'aide beaucoup ^^ et mes deux drôles que je retrouve une semaine sur deux, on n'en parle même pas ! Pour en revenir au sujet premier, je suis en train de loucher fortement sur les merveilleuses petites dolls d' Asella et Valandra ... et je vais au PFDF dans 1 mois... autant dire que j'essayerai d'y être de bonne heure ^^ Peut-être aussi le LDOLL à Lyon un jour...

Voilà, vous savez tout (ou presque) sur moi, à très bientôt ^-^
LaNanette

MessageSujet: Hellow ^^   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:31

Hellow tout le monde ! Smile
Je m'appelle Camille, mais appelez moi Camel, mon surnom ;D
Je suis tombée amoureuse des pullips il y a quelques mois lorsqu'une amie m'a montré la sienne !
Je suis allée regarder comme sa quelques modèles sur internet et je suis tombée raide dingue de la Nanette, d'ou mon pseudo XD
Depuis je compte m'en acheter une, mais vu mes moyens pas suffisants pour une pullip, j'ai opté pour l'option AngelGate et Obitsu en attendant de pouvoir m'offrir la tant désirée Pullip.
Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir acheter des accessoires pour ma Doll, mais aussi pour me faire des amis qui ont la même passion que moi :DDD
Donc, sur ce, Shalouut :]
Chocapic

Chocapic

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:49

Je m'appelle Louise depuis le 26 avril 2000, j'ai donc 12ans. J'habite là où il fait tous le temps beau, chaud et où il ne pleut jamais : la Picardie. :ironnie: Mon métier ? Ce n'ai pas vraiment un métier mais je suis une collégienne de 5e qui travaille beaucoup ! :ironnie: (Je n'ai jamais cours le mardi et jeudi après-midi. :3) J'ai principalement 3 passions: les Dolls, la photographie et le théâtre. J'adore aussi faire des p'tits trucs en fimo et dessiner. ^_^ Niveau livres, il y en a quelques un qui m'ont bien plus, comme la trilogie d'Hunger Games, Harry Potter à l'école des sorciers, les bds Seuls... en ce moment, je suis entrain de lire Fascination, et ça me plaît pas mal. Pour les films, j'adore les Tim Burton ! n_n Côté musique, j'adooore Puggy, un groupe Belges. J'aime aussi pas mal The Feeling, The Fray, Muse, School is Cool, Yodelice... Vous voyez un peu le style de musique que j'écoute.

Parlons du plus important ici : les Dolls ! Alors, je les ai connu il y à peu près deux ans et demi si je me rappelle bien... mais je suis vraiment tombée amoureuse d'elles il y a 2ans. C'est alors que vers avril 2011, ma première Pullip, une Dita a fait apparition chez moi, je l'ai nommé Lily-Apple. Aujourd'hui cette petite est custo dans obistu S, d'animals eyes rouge et d'une wig blond-chataîn courte bouclée. Ensuite Rana, Pullip Henri est venu tenir compagnie à Lily-Apple. Anciennement, la miss s'appelait Juliette, mais son changement de nom c'est ajouté à une custo et cette fameuse custo est composée d'un obistu mi-"normal" mi-transparent, d'animals eyes blanc et d'une "fur wig" blanche. Ensuite, au Noël de l'an dernier j'ai eu la chance que le Papa Noël vienne m'apporter 2 Dolls: un Taeyang Kain, Liam. Il est custo d'un obitsu, d'animals eyes violet et d'une wig courte noir. Et la deuxième Doll de Noël a été un Isul Romantic King, Ezra. Ce petit bonhomme n'a qu'aujourd'hui juste une fur wig blonde en guise de custo. A mon dernier anniversaire, une petite Dal Chibi Risa est venu s'ajouter à la famille, c'était une magnifique surprise de ma môman ! Elle n'a toujours pas de nom. Elle "porte" une wig courte chataîn et bouclée ainsi que des animals eyes roses. Et enfin, il y a quelques semaine, une Kiyomi est venue nous rejoindre: Coton. Voilà, la famille est au complet ! (J'ai l'impression d'avoir trop dit "custo" et "animals eyes"... ._.). Pour finir, mes (*ma) Dreams ! Ma Pullip Dream est la Fanatica ! *-* Je n'ai pas vraiment de Dal ou de Taeyang Dream...
Ikessa dolls

Ikessa dolls

MessageSujet: Je suis timide ...   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:29

Bonjour (ou bonsoir)

Je m'appelle Jasmine ,j'ai 12 ans ,13 dans une semaine .
Je suis une grande passionnée des Dolls en tout genre .
Je possède 2 pullip ,la Bonita et la Barasuishou toutes deux sont custom .
Et je vais bientôt recevoir le Taeyang Natsume amour
J'adore dessiner (manga particulièrement)
Et j'habite dans le sud (pour des rencontres on ne sait jamais)
Cela faisait vraiment longtemps que je voulais m'inscrire et je suis tout excitée de l'avoir fait !

Je suis ravie d'être parmis vous Very Happy

Xoxo Ikessa Dolls
http://ikessaworld.eklablog.com
Lafleur

Lafleur

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:34

Bienvenue à toutes et tous !!
KlaudiaSPlaydoll

KlaudiaSPlaydoll

MessageSujet: présentation   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:12

Coucou à tous !

Je m'appelle Klaudia, je suis âgée de 25 ans et je vous écris le jour même où mon BJD et moi et avons été réunis. C'est la toute première fois que j'entre dans ce monde mais j'ai toujours aimé les jouets et été fascinée par les effigies, les figurines. Mon BJD est un POPO DOLL Jing Ting (que j'ai appelé Janus). Il fume et lit mes bouquins sur mon bureau (et même mon journal..., mais cet envahisseur est mon grand amour et au risque de paraître dérangée, j'ai la sensation qu'il est une vraie présence. J'espère bientôt avoir de belles photos à vous présenter. Je suis heureuse de rencontrer des personnes qui partagent cette passion et espère apprendre plus de cette univers qui m'inspire pour mes propres histoires. A bientôt Smile.
curvylady

curvylady

MessageSujet: Présentation   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:45

Je suis une vieille de bientôt 43ans et je suis fan de manga et il y a une dizaine années déjà j ai abonné ma collection de poupée de porcelaine faute de sous et de place. Et je suis tombée
dans les sims cela prends moins de place juste 3 étagères (addiction quand tu nous tiens).
En fait la plupart de mes passions utilisent autant d étagères. Sinon je fabrique pratiquement tous mes vêtements. D abord parceque pendant 2ans j avais la possibilité d avoir du tissus pas cher. Vive le de stockage ... Et puis les modèles du commerce sont plutôt vieillots dans ma taille. Et bien sur je suis le fournisseur des poupées de mes nièces ce qui m'a remis en tête l achat d une bjd. Avec de la chance l argent ne disparaîtra pas cette fois dans le matériel pour la maison et je pourrai commander mon coup de cœur.
Bien maintenant vous savez que je suis une bavarde collectionneuse compulsive avec une orthographe aléatoire un comble lorsque l on connaît le nombre de livre que j absorbe.
http://mortemiamor.wordpress.com
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: présentation   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:47

bonjour tout le monde!
je suis MangaHimeDollHeart, j'ai 17 ans et j'habite au québec! j'ai découvert le merveilleux monde des BJD il y a 2 ans et demi et j'ai reçu ma première BJD le 3 décembre 2012, c'est une doll leaves Flora(qui s'appelle Ikiru)! amour j'en possède maintenant 3(ikiru plus deux doll chateau, Alice-Agnès(DC Agnes) et Mavie(DC ada) et j'en ai commander une 4eme(dollzone rosen qui s'appellera Land). j'aime aussi les monster high, je les customise beaucoup. J'adore les manga et anime ainsi que les jeux vidéo. j'espère avoir fait une bonne description de moi même Embarassed ! je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum! Mr.Red
shadart

shadart

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:26

Bonjour à tous,
j'ai 22 ans et je suis novice en BJD.
je suis sur le point d'acquérir une Abyss et j'en suis très contente.
Bonne journée à tous.
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:30

Bienvenue a tout le monde
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:11

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà l'heure de la présentation. Je m'appelle Audrey, j'ai 24ans et originaire de la région Bordelaise. Je suis l'heureuse détentrice d'une Bobobie Mei de chez ResinSoul depuis peu de temps et encore une noob (n'ayons pas peur des mots Confused) en matière de BJD. J'ai connu ce forum grâce à une amie qui m'a montré ses poupées et je suis tout de suite tombée amoureuse de ces merveilleuses créatures. Je tiens donc à m'inscrire pour pouvoir chouchouter ma petite, en apprendre plus sur le monde des BJD et autres poupées et pour partager avec vous cette passion montante. Smile

Voilà je crois que j'ai tout dit pour une présentation.
A très bientôt. Very Happy
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:13

ah ah, t'as un speudo pourri coupine :p, mais ze t'aime quand meme amour
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 Empty

Venez vous présenter ici
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant