| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Mar - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous. \o\ | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Mar - 10:26 | |
| Bonjour !
J'ai 25 ans, et je possède 2 Pullips. Mais je découvre aussi depuis peu les BJD et je les trouve magnifiques. Mais vu le tarif rédhibitif, je songe à m'en fabriquer une moi-même. Je touche un peu à tout, bricolage, couture, dessin, et je n'ai pas peur du défi que cela représente ! | |
|
| |
theflyingsaucer
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Mar - 16:48 | |
| Yo! Moi c'est Mathilde (mais tout le monde m'appelle tithilde -__-'). Ils prétendent tous que je viens d'une autre planète mais pour ma part je ne m'exprimerais pas sur le sujet... Je suis gaga devant certaine BJD surtout celles de chez Soom ( Mirabil et Marl *.* ) Que je ne pourrais jamais me payer... Sinon j'ai une pullip ^^ (la Midnight Velvet) que je compte bien customiser ) Bah voilà que dire de plus à part raconter ma vie par très intéressante ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mar - 11:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mar - 23:33 | |
| Hey, je m'appelle Clémentine (d'où mon pseudo o/), j'ai 16 ans, et j'ai une pullip (prupate), un isul (mao) et une dal (dalcomi) ~ Je suis dans les dolls depuis environs 2 ans et je commence à être attirée inexorablement par les blythes et les bjd -u- À part ça, je coud, je dessine, j'aime la Kpop (mais ne suis pas pour autant une fangirl hystérique), et je suis lolita ! Bref, en gros, mon petit porte-monnaie souffre ... Je pense que certaines me reconnaîtront (lolita ou dolleuses) vu que ce n'est pas le premier forum où je m'inscris ^o^ !
Contente d'être parmi vous, et j'espère pour un bon bout de temps ~~ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue à vous =)
cyonoko => Non elle est entièrement stock, c'est le grand problème des pullip grise... | |
|
| |
raichou
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: nouvele inscrite Mar 12 Mar - 9:17 | |
| bonjour je suis nouvelle inscrite raissatini , nouvelle collectionneuse de BJD , je voudrais en acheter. merci | |
|
| |
KAMIKO
| Sujet: nouveau membre Mar 12 Mar - 16:20 | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle, je suis une vraie amoureuse de pullip et j'aimerai discuter avec les membres qui ont la même passon A très bientôt | |
|
| |
gloobule
| Sujet: Bonjour! Mar 12 Mar - 16:24 | |
| J'aime beaucoup les pullip et BJD, mais n'en possède pas...
A vrai dire j'ai une autre passion/métier, qui me prends du temps: je suis créatrice de bijoux!
Et ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à "participer" à votre univers!
En effet, ma spécialité sont les bijoux "oeil" et quelques passionnées de poupées m'ont contactée pour leur créer des yeux sur mesure! | |
|
| |
Pikarina
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mar - 18:33 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Ici Nidaï ! J'ai 25 ans, et me suis découvert une passion pour les poupées très récemment. Je ne possède pas de BJD, ni de Pullip mais j'adore ! C'est en surfant un peu sur le forum que j'ai découvert les " Monster High custom"... Donc faute de mieux, je me suis lancée là dedans en espérant que j'aurai tout de même ma place parmi vous. En paralèlle je fais de la photographie, du photomontage, de la peinture, de la couture... Je me débrouille. Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mar - 22:22 | |
| Bienvenu à vous tous !! Nidai: Bien sûr que tu auras ta place sur le forum j'ai hâte de voir ta monster high ainsi que tes créations diverses ! | |
|
| |
Pikarina
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mar - 22:58 | |
| Merci Lux ! Eh bien patience patience... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Colder
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mar - 16:59 | |
| Bonjour ! Alors moi c'est Julia, je connais les dolls depuis un sacré bout de temps mais je n'ai eu que très récemment la possibilité de m'acheter une BJD, une petite Puki Puki Sugar. J'ai aussi deux Pullips et un Isul, et une Monster High qui va être vite customisée, une fois que le temps sera meilleur Je fais de la couture et du tricot, je débute mais j'apprends vite et j'adore ça. J'aime aussi beaucoup prendre des photos et le dessin est une grande passion pour moi. Voilà voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|