| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamdanette
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: présentation de kamdanette Mer 24 Avr 2013 - 15:00 | |
| bonjour je m’appelle Delphine j'ai 29 ans et je découvre depuis 1 an le monde des bjd ! Merci de m’accueillir sur votre forum J'étais à la base une accro aux pullips (j'en possède actuellement 3) et mon rêve est de posseder une puki puki !!! j'ai à ce jour plusieurs filles : 3 pullips: Eos (custo), Uncanricki (custo) et une hatsune miku snow (full set) 1 hujoo berry maquillée par "mylittleface" 1 sleepy elf également make upée par "mylittleface" 1 éllowyne de chez tonner Si je vous rejoins à ce jour c'est parce que je vais recevoir bientôt une nouvelle hujoo, le modèle ROSE j'ai craquée pour cette petite et je voudrais essayer de la maquiller moi même mais j'aurais besoin de conseils si c'est possible. je préfère me lancer pour le moment sur des modèles en plastique avant de m'attaquer aux belles bjd en résine !!! j'ai trop peur de les abimer !!!! Mon seul problème c'est que je ne peu pas me connecter quotidiennement car je n'ai pas internet chez moi ... Je vous remercie par avance et espère que vous m’accepterez parmi vous | |
|
| |
mama oursonne777 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : payra sur l hers dans l aude Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Avr 2013 - 15:51 | |
| BON JE ME LANCE JE SUIS MAMA OURSONNE777 ET COMME MON AVATAR JE SUIS PLUTOT SOLITAIRE VOIR MEME BOUGONNE MAIS IL Y A 1 AN J AI DECOUVERT LES PLUS ADORABLES , LES PLUS CRAQUANTES PETITES CHOSES QUI SOIT ( LES BJD ) ET J AI FONDUE OUI MOI L OURSONNE POUR MA CELESTE une ro de chez dollmore ET QUAND JE L AI EU DANS MES MAINS JE ME SUIS SENTIECOMME COSETTE DANS LES MISERABLE J EN CROYAIS PAS MES YEUX JE N OSAIS MME PAS LA TOUCHER ET PUIS QUELQUES JOURS PLUS TARD EN LA REGARDANT ENCORE ET ENCORE J AI SU QU IL Y EN AURAIT D AUTRES ........... ET CLEMENTINE EST ARRIVEE ( une eilleen de chez DIM) ET FAUVE ( une mei d chez resinsoul ) ET 3 ELLOWYNE ET UNE KITTY COLLIER ET UNE FREYA HUJOO MA PETITE PUSSY ET BIENTOT UNE LILI HUJOO VOILA JE SUIS FICHU J AI LE VIRUS ALORS J ESPERE QUE VOUS M AIDEREZ QUAND JE SERAIS PERDUE ET JE SUIS AUSSI L HEUREUSE MAMAN DE KAMDANETTE A FIFILLE ADOREE VOILA JE VAIS FAIRE PLEIN D EFFORTS POUR ETRE MOINS OURS ET CROYEZ MOI SE QUE JE VIENS DE TAPER POUR ME PRESENTER EST DEJA UN PAS IMMENSE VERS LA SORTIE DE MA CAVERNE BONNE APRES MIDI A TOUTES ET A TOUS | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Avr 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Avr 2013 - 16:47 | |
| Bienvenue tout le monde.
Mama Oursonne777, tu pourrais éviter d'écrire en majuscule stp, d'après les conventions "sociales" sur le net c'est considérer comme crier et c'est en outre littéralement illisible. Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
mama oursonne777 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : payra sur l hers dans l aude Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Avr 2013 - 17:26 | |
| desolee Arysuh j avoue que je ne connais pas toutes les finesses du net etant novice aussi avec mon ordi!!!!!! je retourne donc dans ma caverne d ou apparement je n aiurais jamais due sortir | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Avr 2013 - 21:56 | |
| bienvenue à tous | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Avr 2013 - 23:10 | |
| Oh, c'est cool ça une fille et sa mère qui partagent une même passion et s'inscrivent sur un même forum ^^. Bienvenue à vous deux, j'espère que vous vous plairez ici ! | |
|
| |
Kuromikokoro
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Présentation Kuromi Kokoro Ven 26 Avr 2013 - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde !
Cela fait maintenant environ 3 ans que je m'intéresse aux BJD, sans oser m'en offrir une étant donné le prix. Je viens donc tout juste de recevoir ma première BJD, une MSD de chez "mustdunet".
Je vous rejoins sur ce forum dans le but d'échanger sur les BJD. Mais aussi pour exposer mes futures créations (couture, yeux, wig, etc). J'aime les customisations et créations d'où mon intérêt pour les dolls. Je pourrais également poster quelques tutoriels si besoin.
Pour me présenter un peu plus, je suis étudiante, chanteuse et modèle. J'apprécie la musique, le cinéma, l'art, l'Asie, les jeux vidéo et les animaux.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire mais si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Avr 2013 - 23:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aïrel
| Sujet: ♠ Aïrel se présente ♠ Sam 27 Avr 2013 - 13:29 | |
| Salut les gens ! C'est fou, je ne sais jamais comment commencer une présentation... ni comment la faire d'ailleurs. Bon, je vais essayer de faire court et simple, ça m'évitera de tourner autour du pot pour ne rien dire :3 Bref, je ne me prénomme pas Aïrel, mais c’est tout ce que vous saurez sur mon identité parce que… j’ai pas vraiment envie de donner mon nom sur la toile ^^’ (Ne vous vexez pas, ce n’est en aucun cas contre vous.) Je suis née le 19 février 1998 (j’ai donc 15 ans), je suis folle de macarons, manga, romans fantastiques. J'adore l'art en général (surtout le dessin, la photographie, la musique et la danse). Je pourrais parler de ma petite personne sur des dizaines et des dizaines de lignes, cependant ce ne serait pas très intéressant, donc je m’arrête là pour les détails persos. Mon hobby pour les Dolls (BJD et Pullips) a débuté il y a environ deux ans. Je ne me souviens plus exactement comment cela s’est passé, mais il me semble bien que ce soit en vagabondant sur le web que je suis tombée sur une photo d’une Doll (je ne me souviens plus du tout de quel modèle il s'agissait...). Et là, la machine infernale de la curiosité mise en marche, je me suis renseignée et documentée au sujet de ces fameuses poupées. Je ne pourrais pas vraiment vous expliquer ce qui me plaît tellement chez elles. Toutefois, je les aime, et je pense que c’est le plus important. Pour l'instant, je n'ai qu'une Pullip (les BJDs m'étant malheureusement inaccessibles question budget) : une BRH. Me voilà donc arrivée sur ce forum qui m’a l’air fort sympathique. J’espère que je m’y sentirai à mon aise et que vous m’apprécierez (: | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Avr 2013 - 14:13 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =) | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Avr 2013 - 20:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis Lillie. Je suis désolé mais je ne parle pas le français. Je suis italien. J'aime presque toutes les poupées. Je collectionne les BJD, Momoko, Azone pure neemo. J'aimerais faire partie de ce forum. | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Avr 2013 - 20:54 | |
| Bonsoir! J'ai honte de ne me présenter que maintenant ! Je regarde beaucoup de galeries de photos ici depuis 3ans,je me suis inscrite il y a 1an et je ne parle que maintenant xD j'espère bientôt acheter une jolie pullip,mais en attendant je viens ici toutes les semaines en prendre plein les yeux | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Avr 2013 - 11:49 | |
| Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|