| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Petite prez' Lun 29 Avr 2013 - 13:55 | |
| Euh .. Bonjour ^^ Je me présente Mélyna bientôt future propriétaire d'une pullip x) (Elle va pas tarder !) En faisans des recherche sur diverse sujet sur les pullip je suis souvent arriver sur ce Forum =0 Alors je me suis dit que sa serait sympa d'y être inscrite Sans parler des bonne affaires entre membre et des tutos XD Donc voila. Ma présentation est surement un peu Bizarre ! Bonne journée ! | |
|
| |
aloacmoi
| Sujet: Bonjour Lun 29 Avr 2013 - 14:19 | |
| Bonjour à toutes & tous Je découvre le monde des poupées depuis seulement quelques semaines & aîe aîe aîe je craque complètement Je me suis acheté une petite dal nue et depuis 10 jours que je l'ai je couds, je brode, je tricote & détricote surtout parce que je suis vraiment débutante ) J'espère apprendre et échanger plein d'infos ici Mes prochains objectifs : j'ai repéré de jolies chaussures chez jolie doll, donc je dois y faire un saut samedi & une wig histoire que ma lyly soit toute jolie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Avr 2013 - 15:00 | |
| Saluuut ^^.. Je m'appelle Marion, mais mon surnom / pseudonyme c'est Mashmaho :3. J'ai 13 ans et vis aux alentours de Toulouse ^^. Je collectionne les Pullip depuis 1 an et demi et aujourd'hui je me tâte pour une Pukifee Bonnie dont je suis raide dingue... Je me suis inscrite pour des achats ou vente mais aussi participer à la vie active du forum ^O^! En espérant aussi peut être me faire des amies pour une rencontre, ou même partager notre passion commune.
Concernant mes goûts je suis évidemment fan de Photographie, Pullips, Pukifee et Littlefee. :Le reste, ça passe pas. Autant le dire. Enfin, en photo, genre sur les photos de Fullset ou quelques unes de photos de membres, ça va, mais après... Kof kof...:
En tout cas j'espère trouver mon bonheur ici ^^!
Merci d'avoir lu, bonne journée ! ♥
Mash' ;3 |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Avr 2013 - 18:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Avr 2013 - 3:03 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Iris, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé des heures à rôder sur ce forum (on y voit tant de belles choses! ) depuis plusieurs années, sans oser m'inscrire, faute de BJD ou de quoi que ce soit en rapport avec elles à présenter... Ce qui est d'ailleurs toujours le cas! X) -Mais plus pour très longtemps j'espère!- Un peu plus tôt dans la soirée, alors que je bavais comme d'habitude un peu n'importe où sur le site, mes yeux se sont posés au marché sur une poupée. Ai-je vraiment besoin de décrire les effets d'un coup de foudre? Quand à 1h30 du matin on trouve un nom pour une poupée que l'on a pas, des tonnes d'idées des vêtements, de bijoux, de décors, de photos et pas le sommeil, il faut réagir. Alors, me voilà! Je m'en vais donc mp la personne qui, j'espère, me vendra un petit bout de rêve... Alors, avec un peu de chance, à très bientôt! | |
|
| |
missmaryann
Nombre de messages : 11 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Pour les fans belges ! Mar 30 Avr 2013 - 10:21 | |
| Hello !!
Pour ceux et celles qui voudraient se réunir entre fans de dolls en Belgique, voici un groupe FB: Edit modo : Il existe un sujet sur Facebook, merci de mettre les liens là-bas et pas d'utiliser le forum comme panneau de pub. Surtout que tu n'es venue que pour ça, tu postes partout, c'est vraiment le comble de l'impolitesse ! Tu vas souvent chez les gens en disant à leurs invités de venir chez toi en le leur répétant dans le salon, la cuisine et même aux toilettes ?!
Belle journée à tous et toutes !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Avr 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
missmaryann
Nombre de messages : 11 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Avr 2013 - 18:14 | |
| Je lis le blog depuis longtemps même si mon inscription est tardive; Nous avons eu bcp de difficultés à rassembler les fans belges et le groupe FB fonctionne bien. Cela ne nous empêche pas de lire et les deux. Notre public étant très limité, nous ne pouvons pas nous passer de forums comme celui-ci. Mais je comprends le principe que vous défendez. Bref, désolée, je ne le ferai plus mais votre texte est pas très cool quand même. Bonne soirée. | |
|
| |
syrianna
| Sujet: Hello! Mar 30 Avr 2013 - 20:12 | |
| Bonjour, je m'appelle Nadia, J'ai découvert Matériel Céleste tout a fait par hasard en flânant sur internet, je débarque totalement dans l'univers des BJD; qui me plait énormément et depuis je passe pas mal de temps sur le topic créations qui je dois dire me laisse admirative, rêveuse, scotchée a ma chaise et "OMG! Comment elles arrivent a faire ça" !!!! Sur ce je retourne tripoter mon plastiroc... Bisous | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 1 Mai 2013 - 20:27 | |
| Hello ! Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19 ans et vis sous le soleil marseillais. Je suis récemment tombée sous le charme des Pullips et visite ce forum dès que j'ai une minute de libre ! J'aurais surement des tonnes de questions à poser, j'espère trouver des réponses grâce à vous et partager ensemble cette même passion pour les dolls !! Voili voilouuuu | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 1 Mai 2013 - 23:11 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Mai 2013 - 9:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
askel89
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Mai 2013 - 13:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Axelle, et j'ai été contaminée par Plasma. Je démarre la custo d'une monster high, frankie stein et j'ai plein d'idées pour elle et pour pleins de ptites créations | |
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: venez vous présentez ici Ven 3 Mai 2013 - 15:35 | |
| Salut tout le monde, J'ai découvert, il y a peu, le monde des pullip (Je vais bientôt devenir l'heureuse propriétaire de l'une d'entre elles ); et en approfondissant mes recherches sur le sujet, je retombais (quasi) toujours sur ce forum. ^^ J'ai donc décidé de m'inscrire. Sinon, j'aime les travaux de couture, la photographie et la nature (je ne suis pas des études en bio végétale pour rien ;-) Les pullips sont donc un bon moyen de réunir mes passions. Voila pour ma présentation ^^ Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Mai 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|