| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liluria
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Je me présente ! Jeu 9 Mai 2013 - 17:14 | |
| Bonjour ! Je me nomme Liluria, j'ai 14 ans et je suis fan des pullip et des chatons J'ai déjà 6 princesses a la maison et je ne veux pas m'en arrêter la. Si vous vez des pullips des wigs ou des eyeschip je suis preneuse ! Voili-Voilou | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mai 2013 - 17:15 | |
| Et bien bienvenue à toi.
Pour ce qui est des wig et eyechips, tout est à vendre sur le marché. Tu n'as plus qu'à trouver ton bonheur. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mai 2013 - 22:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mai 2013 - 22:54 | |
| Salut tout le monde !
D'après ce que j'ai compris, le règlement veut que l'on se présente alors.. Me voilà. Je me nomme Andie (plutôt simple à deviner lorsqu'on voit mon pseudo, mais bon.. ). J'ai découvert l'univers des poupées de collection -et donc inévitablement ce forum qui semble une référence- il y a quelques mois, et je me décide à faire " officiellement " partie de l'aventure !
Personnellement, j'ai surtout flashé sur les Pullips ( elles sont tellement mignonnes, avec un grand potentiel de customisation ! ). Mais bon, pour le moment, mes petits moyens de lycéenne ne me permettent pas de m'en procurer.. Un jour, j'en aurai !
Voilà, en espérant pouvoir un jour ( le plus proche possible bien sur ) posté un article sur MES poupées ! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Mai 2013 - 14:12 | |
| Bienvenue Andie | |
|
| |
ccile12
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Mai 2013 - 21:55 | |
| Bonjour à tous!!
Moi c'est Cécile , j'ai 31 ans
Je découvre doucement le monde des BJD depuis environ 1 an
Je ne possède à l'heure actuelle qu'une lati yellow Suji ,
mais pas mal de poupée me font de l'oeil,
maintenant y'a plus qu'a trouver l'argent pour les acheter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Mai 2013 - 14:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Moi, c'est Del-Berry (de Delicious Rasberry en entier). Je vais vers ma 26ème année et j'habite en Île-de-France. Je me promenais sur le forum sous le compte d'une amie (pour baver sur toutes ces merveilles) et j'ai enfin décidé de passer le cap de l'inscription !
Vers la fin de l'année 2012, avec les sous trouver/épargner/gagner/raquer à mort (rayer la mention inutile) j'ai pu m'offrir mon premier modèle et depuis, j'ai eu le temps d'avoir soit des coups de coeur, soit des craquages (psychologique ou porte monnaie, ça dépend ~).
Ravie d'être parmi vous ~ ! |
|
| |
ManonKawaii
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Mai 2013 - 21:33 | |
| Bonjour enfin Bonsoir ! Bon alors je m'appelle Manon et j'ai 14 ans Je suis née le 24 Novembre 1998 sous la signe de sagittaire ascendant sagittaire :je raconte ma vie : J'habite à Metz, en Lorraine (57) Je suis collégienne (en 3e) euh mes occupations : j'aime lire, discuter de mes passions sur les forums, collectionner les poupées, faire des achats et regarder des séries ou des animes sur internet Donc mes passions sont : les pullips,ma meilleure amie Marina, les chiens (précisément les jacks russel puisque j'en ai un),les monster high, les achats et les cupcakes Comment j'ai connu les pullips : Alors j'ai une amie de facebook (MaevaPullip ) qui a me les a montré (elle en possède je crois) et du coup je suis allée voir sur Jolie Doll en Janvier 2013 et j'ai craqué sur Luna de Tokidoki qui était en précommande Ma collection : j'ai Luna de Tokidoki et Raiki le Taeyang (je trouvais qu'ils forment un beau couple et je le trouve toujours) Et Angélique pullip Sfoglia
| |
|
| |
SouffleIncandescent
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mai 2013 - 14:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis HippieCannibale j'ai 15 ans et j'habite à Metz, en Lorraine, (D'ailleurs je viens de voir sur le poste précédent que quelqu'un d'autre y habite aussi.)
Je m’intéresse aux poupées depuis un certain moment, environ 3 ans et je possède actuellement une pullip (elisabeth) et un Taeyang (Horizon). Mais je souhaiterais agrandir ma collection avec une Doll Chateau Douglas.
J'aime les vieilles choses aussi bien en terme de musique qu'en terme d'objet et de vêtements. Je m’intéresse fortement à la culture japonaise.
Je lis régulièrement, je regarde beaucoup de films et je passe mon temps à dessiner et à observer les personnes qui m'entoure. Sur ce, à bientôt. ♥
| |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mai 2013 - 19:27 | |
| *.*.*Bienvenue a tous/toutes *.*.* | |
|
| |
LouisFailure
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mai 2013 - 9:09 | |
| Hello. Je suis Lou, j'ai 22 ans, québécoise, étudiante universitaire en animation 2D/3D. J'aime fabriquer des trucs et dessiner des choses. Je passe la quasi-totalité de mon temps sur mon ordinateur à fouiner sur le net et à jouer à des jeux. J'ai deux BJD en fabrication mais je n'en ai pas des "vraies". Sinon euh... j'aime les chats et les lapins. Et les trucs mignons en général. Et c'est à peu près tout. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mai 2013 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mai 2013 - 11:31 | |
| Bienvenue aux nouvelles arrivées, merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Présentation Lun 13 Mai 2013 - 13:46 | |
| Bonjour à toutes (et tous?)
Je m’appelle Vanessa, j'ai découvert l'univers Bjd graçe à deux de mes stagiaires (je suis styliste et il m'arrive d'accepter des personnes en stages pour leur apprendre quelques petits secrets!) et j'avoue que je les trouve sublimes, le travail fait sur le look, l'unicité des customisations possibles etc.
J'ai dabord voulu m'en acheter une mais ayant des goûts vraiment précis je n'ai pas vraiment trouvé ce qui me faisait envie et puis finalement les filles m'ont parlées de la possibilité d'en créer une soi même. Du coup c'est ce que j'aimerai essayer de faire, en résine et tout et tout! Je m'ennui toujours très vite quand je ne bricole pas du coup je me disais que je vais tenter de faire ça sur mes weekend et on verra bien! Me voilà donc ici pour partager un peu ce que je fais mais surtout pour avoir des infos et tout le tralala car je ne suis pas du tout dans une communauté de fan de doll ou quoi, j'ai donc très peu d'infos, juste l'envie de faire quelque chose de beau par moi même.
Voilà j'espère que je ne vous dérangerai pas et que vous ne trouverez pas mes essais de doll trop horribles^^ (ma première tête était un mix entre un alien et une statue de l'île de pâques si vous pouvez imaginer ça T.T)
Voilà voilà, pour celles qui seraient intéressées de voir ce que je fait en tan que styliste modéliste voici mon book en ligne (je pense que ça peut aussi renseigner sur la direction que je voudrais prendre pour faire ma doll): vanessa742.wix.com/spaceship-lolita-portfolio
Je penses aussi que je pourrai m'éclater en lui faisant des vêtements car quand je passe 2mois sur une tenue à la fin j'ai envie de la bruler mais là cela prendra moins de temps et je pourrai beaucoup m'amuser^^
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mai 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|