| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 13:29 | |
| - Marynn a écrit:
Martagone : Chi de chez Angel of Dream n.n OOOh un "petit" (grand) vampire *u*, j'ai hate de le voir, courage courage pour l'attente | |
|
| |
deadlyberry
Nombre de messages : 1 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: présentation Dim 19 Mai 2013 - 13:47 | |
| Bonjour!
Alors je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que cette publication ira au bon endroit! Je suis encore débutante dans le monde des poupées, et je m'intéresse particulièrement aux pullips. J'ai pour le moment une pullip Ludmila et un taeyang Romantic Mad Hattar et j'aimerais agrandir la famille avec une dal. Je me suis inscrite pour pouvoir partager des trucs et astuces, avoir des avis sur certains sites et pourquoi pas par la suite faire quelques achats! Je suis de la région de Strasbourg. Voila bonne journée a tous! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 14:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 15:25 | |
| Bonjour ! Je me suis inscrit il y a quelques temps, surtout pour lire les articles, mais je me suis dit qu'il était peut être temps de me présenter, néanmoins le fait que je ne sais jamais quoi dire dans une présentation de forum. Bon... J'ai pris connaissance de l’existence des BJDs il y a environ 5 ans, sur un forum de jeu de rôle, où une participante présentait ses poupées de nature vampiriques. Bien qu'ému par la finesse de leurs traits et de leurs attraits, je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça, jusqu'au jour où (en fait c'était le 14 décembre dernier), parcourant Furaffinity (une sorte de DeviantArt furry)je suis tombé sur des BJD zoomorphiques, une renarde et un chat. Et là la contamination a été fulgurante. Ayant écumé pendant 3 jours différents sites webs, je fini par me résoudre à me procurer quelques unes de ces merveilles, pour pouvoir les étudier de plus près en espérant pouvoir en réaliser moi même, projetant même de leur confectionner des vêtements pour les mettre en scènes dans de guillerettes aventures. Je suis donc actuellement en possession de trois minettes : deux Freya Hujoo, dont l'unea été"panthérisée" par mes soins et une Pipos MINUET Gift Edition (pas très glamour dit comme ça), ainsi que d'une lapine LUTS Zuzu Delf TOYA , d'un ourson Goodreau, et d'une humaine miniature (12 cm) artisanale achetée en Lituanie via Ebay. Par contre j'avais acheté une Elder Iplehouse Doll E. I. D Basic Jessica, mais ils se sont gouré d'adresse, du coup je n'en ai pas de nouvelles depuis 5 mois, ce qui a le don de m'énerver. - Spoiler:
Petite photo au passage : Les autres n'ont pas de vêtements.
Ne sachant pas quoi rajouter de plus, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 15:45 | |
| Ours repéré. En fait, tu m'avais caché que tu en avais autant ! |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 15:48 | |
| Hihi, coucou petit chat de l'espace.^^ Bah euh, oui, j'en ai "autant", ce qui n'a pas plu du tout à ma carte bleue d'ailleurs. | |
|
| |
Godsmorphine
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 19 Mai 2013 - 16:52 | |
| Salut a tous, je suis Audrey (ou Morphine^_^) j'ai 26 ans et je n'ai decouvert l'univers des BJD que tres recemment grâce à l'un de vos membre Sandra. Je dessine depuis longtemps et j'ai décidé de me lancer dans la création d'une BJD pour donner vie à mes persos. Voili voilou | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 16:53 | |
| Héhé... Vouiii Audrey !! Bienvenue (c'est qu'il m'en aura fallu du temps pour te persuader de t'inscrire). | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2013 - 17:07 | |
| Bienvenue à tous! | |
|
| |
Yummy-Dolls
Nombre de messages : 1 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Hello Hello 8'D Lun 20 Mai 2013 - 10:14 | |
| Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Eva, je suis née le 17Mars 1998 et j'ai 15 ans.:3 Je suis passionnée de pullips! J'ai a ce jour 2 pullips, Une Dita (violette) Et une Banshee (Equinoxe) Waalaa. Bisouus Les pullipiennes J'espère bien m'amuser ici ^w^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mai 2013 - 10:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mai 2013 - 18:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Takokaeru
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mai 2013 - 12:45 | |
| Bonjour bonjour Je me présente Takokaeru j'ai 23 ans et je possède trois BJD's ( 2 DOD et une qu'on m'as offert dont je ne connais hélas pas l'origine), j'ai aussi des autres poupées mais que je n'ai pas encore avec moi car suite à un déménagement elles sont chez mes parents ( mais que je vais bientôt récupérer)Sinon comme autre passion j'ai le tricot et la couture qui bien sur me servent aussi pour mes bjd's et le dessin à mes heures perdues Voili voilou, j'espere bien m'amuser ici | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mai 2013 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mai 2013 - 17:17 | |
| Bienvenue à tout le monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |