| Cornes amovibles | |
|
+6nade Aurore bakemono dark_angel Nae-chan etoilebleue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 21:03 | |
| Viens de finir de modeler mes cornes et ca tient bien.. et c'est pas cher.. alors je partage ma joie!LOL Bon tout d'abord j'ai modelé des petites cornes dans de la pate Placa (c'est pas cher et ca sèche à l'air libre.. ) Il faut juste la mouiller de temps à autre pour éviter qu'elle sèche trop vite pendnat le modelage! J'ai fait des trous avec un cure-dent car je souhaitais mettre des breloques plus tard... Le petit pot à eau c'est pour humidier la pate... Le grand verre d'eau au second plan... c'est pour moi... le bricolage.. ca donne soif! J'ai laissé sécher quelques heures sur le radiateur... quand c'est bien blanc.. c'est sec! On peut aussi utiliser de la pate fimo (mais il faut la cuire) ou de la pate epoxy (mais c'est plus cher!). Puis j'ai fait un premier "brush" avec une peinture acrylique (FolkArt) de couleur sable. Après j'ai fait une effet d'ombrage.. deuxième "brush" avec une couleur "cuivrée". Et un effet "vieilli" avec du pastel noir... Pour fixer sans effet brillant.. j'ai utilisé un fixatif pour dessin (on peut aussi utiliser de la laque à cheveux!) J'ai fixé une punaise (que j'aurai pu mettre avant...) avec de la colle très forte. Et j'ai rajouté des breloques! Pour que les punaises tiennent dans la perruque... je les fixe sous la perruque avec un gros morceau plat taillé dans une gomme! Ca tient bien.. c'est amovible et ca n'abime pas la perruque!
Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 21:11 | |
| c'est genial qui tu aies fait 1 tel tuto. en plus , ca rend super bien, ^^
ms la gomme c fait pas 1 grosse bosse ?? en meme tps sur es photos on voit rien de bizarre
Bene, bravoooooooooooo, ^___________^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 21:16 | |
| Non ca fait de bosse... :viking: J'ai coupé un morceau assez épais pour pas que la punaise dépasse mais pas trop gros pour éviter que ca fasse moche... et puis avec les cheveux.. on voit rien! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 22:03 | |
| Waouw ! Super tuto !!! T'as tout pleins d'idées (et de bonnes !) et vraiment faisable ! C'est fou ce que ça me rappelle le bon vieux temps !!!! _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 22:05 | |
| super le tuto!!!! c'est vachement bien comme systeme !!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 22:14 | |
| - Citation :
- C'est fou ce que ça me rappelle le bon vieux temps !!!!
Ha voui.. Je sais pas faire une jupe plissée mais... avec trois crayons et un couvercle de boite à fromage, je vous fait une table de jardin, moi, madame! Et avec deux samousas... des oreilles de Chobits | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 22:34 | |
| lolll les samoussas !!!!! completement jetée cette fille je vous le dit moi !!!! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Cornes amovibles Jeu 28 Avr 2005 - 23:22 | |
| | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Cornes amovibles Ven 29 Avr 2005 - 8:11 | |
| super tuto!!!!! Ton principe de punaise est bien!!!! je tenterai bien des oreilles de chat pour voir........mais est ce que ça sera pas trop gros et donc que ça tombe....*reflexion intense* en tout cas mici pour ce tuto!!!!et vive cain en vache!!!!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Cornes amovibles Ven 29 Avr 2005 - 23:50 | |
| wouuaaaaahh!! Ca donne envie de mouler plein de choses dis donc! Merci pour le tuto en tout cas!^^ Et bravo pour les cornes! c'est Chouette! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cornes amovibles Lun 2 Mai 2005 - 17:29 | |
| etoilebleue : ah !!! oui le bon vieux temps ! ^_^ moi je la trouve très bien ta jupe et Noa est superbe dedans ! _________________ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cornes amovibles Sam 7 Mai 2005 - 19:21 | |
| Wouahh Blue star a encore frappé!faut que je vienne prendre des cours en direct live!^^ très très ingénieux! ca rend super bien! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Cornes amovibles Sam 7 Mai 2005 - 19:33 | |
| Je sais déjà ce que tu vas mouler... hin hin hin en tout cas ravie que ca vous ai pu vous servir! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cornes amovibles Sam 7 Mai 2005 - 19:35 | |
| Quoi? mais quoi? qu'est ce que t'insinues??? des horreurs encore??? je suis nulle en modelage mais du coup ca donne envie d'en faire!!
snif.... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Cornes amovibles Sam 7 Mai 2005 - 19:38 | |
| Ca s'apprends très vite et très hjeune.. j'ai déjà vu des petits en maternelle faire des miracles avec de la Placa... j'en ai vu aussi en manger ou faire des petites crottes avec ... mais bon tu as dépassé le stade oral... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornes amovibles | |
| |
|
| |
| Cornes amovibles | |
|