| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur D
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 16 Avr 2013 - 19:52 | |
| elles sont toutes mimi !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 17 Avr 2013 - 22:28 | |
| Non mais c'est pas possible! Elles sont tellement mignonnes c'est irrésistible!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 19 Avr 2013 - 17:43 | |
| Je les adore toutes toutes toues !!! Elles sont vraiment trop jolies, et je n'arrive pas une seconde à les imaginer sans leurs bonnets trop choupi !! (surtout Litchi ^^) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 20 Avr 2013 - 19:47 | |
| @Eglantine: Merci ma puce ... les pukifées ont de véritables petites bouilles d'amour qui ne peuvent que nous faire fondre pour elles ... je suis contente que tu craques toujours autant pour ma petite Aniline ... j'adore le magnifique make up qu'a réalisé Fairyland sur ce moule ... je crois que c'est l'un de mes préférés ... Faute de pouvoir voyager aussi loin avec leurs petites ailes, elles font de gros bisous à leur tatie Eglantine adorée @Haru': Merci beaucoup ... comme toujours tes commentaires me touchent énormément ... Ces petits bouts de résine sont sublimés et heureux en milieu naturel ... j'aime les prendre en photo en extérieur car je trouve que le vert et les fleurs leur vont si bien ... Je ne regrette pas un seul instant d'avoir craqué pour la Mio ... et dire que j'ai longtemps hésité ... heureusement que j'ai été faible @Val: Merci pour elles ... Je suis contente qu'Aniline fasse autant craquer ... c'est d'ailleurs son petit regard rêveur et peu froid qui m'a fait fondre ... encore merci pour ton adorable commentaire @Rokidyal: Merci merci ... les PKF, c'est la choupitude et le mal absolus ... je meure d'amour devant leur petites bouilles ... et dire que j'ai failli ne pas craquer du fait de leur petite taille ... heureusement que j'ai changé d'avis car c'est du pur bonheur @Funkysweet: Merci infiniment ... c'est vrai que cela faisait un moment que je n'avais pas pris mes PKF en photo ... J'ai hâte qu'il refasse beau pour reprendre quelques photos @Lylou: Merci ma puce ... cela a été un plaisir d'avoir pu passer ces quelques moments en ta compagnie et celle de Lylinette ... Aniline et Litchi se sont bien amusées et elles sont d'ailleurs nostalgiques des aventures qu'elles ont vécu avec Lylinette @Fleur D: Merci beaucoup Fleur ... je suis contente de te retrouver ici sur MC ... bienvenue ... j'espère que tu te plairas ici parmi nous @Shimiro: Merci merci ... ton adorable commentaire m'a fait sourire ... il n'y a rien de tel pour passer une bonne journée ... merci @Celeste-papillon: Merci tout plein ... Je suis vraiment très heureuse qu'elles te plaisent autant ... moi non plus, je ne les imagine pas sans leurs bonnets surtout Litchi ... je crois qu'elle est condamnée à rester comme çà | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 26 Avr 2013 - 21:11 | |
| Alors là tu dois avoir une sacrée flaque sur ton topic si tout le monde à fait comme moi, car … Je suis toute fondue de bonheur devant les photos de tes mini-Fées et leur amie . Que du bonheur ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 28 Avr 2013 - 19:59 | |
| mais c'est pas possible d'être mignonnes comme ça !!! Elles ont en plus un super look et tes photos sont fantastiques. Dis, tu penses que le bonnet grenouille passerait sur du 6/7 ? j'ai envie depuis tellement longtemps de l'acheter à citronnelle ... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 28 Avr 2013 - 20:26 | |
| @Nathy1317: merci infiniment pour ton adorable commentaire qui m'a fait sourire et qui m'a beaucoup touché ... je suis contente que mes puces te plaisent autant @Belin: merci beaucoup miss ... j'adore les pukifées avec leurs petites bouilles d'amour qui sont faites pour porter des bonnets rigolos ... pour répondre à ta question, je ne pense pas que le bonnet de grenouille aille aux dolls portant du 6/7 car il est trop petit pour mes Rhubarbes par exemple. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 4 Mai 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Mai 2013 - 17:29 | |
| Une bien jolie séance printanière et gourmande ^^ Attendez moi, j'amène le thé pour aller avec les petits gâteaux !!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Mai 2013 - 21:14 | |
| Super séance ! Les petits gateaux donnent faim ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Mai 2013 - 21:27 | |
| Tes deux demoiselles sont terriblement a croquer (comme leurs gateaux ), elles ont des petites bouilles vraiment adorables ! J'ai un gros coup de coeur pour tous leurs bonnets bien moelleux, c'est toi qui les a fait ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Mai 2013 - 21:38 | |
| Mon Dieu je craque c'est elles que je vais manger pas les gâteaux xd!
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Mai 2013 - 10:06 | |
| C'est une superbe séance *___* Elles ont réussies à rester sage ? Vraiment ? Même après avoir vidé l'assiette ? N'empêche que je les trouve trop mignonnes tes petites et tellement expressives. Tes photos sont magnifiques *____* | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Mai 2013 - 10:21 | |
| @Celeste-papillon: Merci beaucoup ... C'est vrai qu'un petit thé accompagnerait parfaitement ces petits gâteaux ... Aniline et Litchi t'invitent à les rejoindre avec grand plaisir @Funkysweet: Merci infiniment ... Ces gâteaux que j'ai trouvés et achetés sur etsy sont tellement bien réalisés que cela donnerait presque envie de les manger @Andromede: Merciiiii ... je suis drôlement contente que mes petites puces te fassent autant craquer ... les pukifées ont vraiment des bouilles adorables et si expressives que c'est un régal de les prendre en photos ... hélas je serais bien incapable de réaliser de tels petits bonnets ... ces merveilles viennent de chez Cachoou (pour le bonnet rose) et de chez la compagnie Angel Garden (pour le bonnet en forme de grenouille). @SweetKimiko: Merci ... hi hi, oui, on en mangerait ... contente qu'elles te plaisent en tout cas @Val: Merci tout plein ... je suis heureuse que ma petite séance photo te plaise autant ... il faut dire que les pukifées ont d'adorables bouilles et sont si photogéniques ... je ne me lasse pas de les prendre en photos surtout que leur petite taille permet un large panel de mises en scène ... merci encore pour ton très gentil commentaire | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Mai 2013 - 10:52 | |
| Elles sont super mignonnes ! Et j'adore leurs bonnets, surtout celui de ta Luna *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|