| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 27 Mai 2013 - 15:54 | |
| Je ne sais pas si c’est l’assiette de douceur ou le doux parfum du muguet, mais elles sont adorablement sages toutes les deux . Quand je les vois je ne peux m’empêcher de fondre en couinant elles sont trop Mimi ! En plus tes photos et la mise en scène, sont toujours très belles. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 12 Oct 2013 - 23:26 | |
| - Spoiler:
@mathoue: Merci pour elle ... le bonnet de ma petite Aniline (qui est une Mio et non une Luna ... mais ces deux moules se ressemblent tellement qu'il n'est pas rare de les confondre) a été réalisé par Cachoou @nathy1317: Merci pour tous ces compliments ... moi aussi je ne peux m'empêcher de couiner devant leur petites bouilles d'amour ... je les aime mes puces
Au LDOLL, j'ai craqué pour un superbe Diorama réalisé par Tonks ... il s'agit d'une jolie chambre rose dont je prendrai plus de photos quant il fera beau car celles-ci ne la mettent pas en valeur Litchi a de suite adopté la jolie chaise blanche ... ... et Aniline le lit Et voici, ma petite dernière ... ... une pukifee Vanilla prénommée Prune ^_- Cependant malgré son adorable petite frimousse, j'ai une peu de mal à me faire à cette puce ... à tel point que j'hésite à la mettre en vente v_v! Merci d'être passés | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 0:43 | |
| Jolie l'installation, tout à fait le style de tes puces! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 1:09 | |
| Oh elles ont été gâtée tes puces dis donc! Ce diorama est superbe! Et le rose leur va vraiment bien à ces miss Je me demandais si ce n'est pas trop indiscret combien peut valoir un tel diorama? J'aimerai beaucoup en acquérir un, ça fait toujours plus vivant sur une photo un joli décor comme ça. Sauf que je suis trop nulle quand il s'agit de travaux manuels et je n'aurai certainement pas la patience de tout rassembler moi-même. Sinon bienvenue à la petite Prune que je trouve très jolie et qui porte bien son nom J'espère que tu apprendra à l'apprivoiser car je pense qu'elle s’intègrerait très bien dans ta famille! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 10:25 | |
| Superbe diorama qui met tes miss bien en valeur. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 10:47 | |
| Pour les avoir vu en vrai c'est vraiment trop mimi et riche de détails!! Tes puces y ont l'air bien!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 11:13 | |
| Elles ont trouvé un chouette logement, tes petites demoiselles ^^ Et j'adoooooooooooooooore la petite dernière | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 13:33 | |
| Elle est trop mimi ta petite dernière !! Ca serait dommage de t'en séparer !! Peut etre qu'en la modifiant un peu (wig, yeux) tu pourrais mieux te l'approprier !! En tout cas tes petites sont chanceuses ! Les dioramas de Tonks sont trop beaux ! Dommage que je n'avais pas assez de place dans ma valise pour en ramener un ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 17:53 | |
| Elles sont trop chou dans ce diorama !!!! C'est clair qu'ils étaient tous très beau, si j'avais voulu en prendre un j'aurai bien été embêté de choisir ^^ En tout cas celui que tu as pris est super mignon, ça nous promet tout plein de belles photos comme aujourd'hui Autant je suis toujours autant fan de tes deux puces à chapeau, que j'ai un peu plus de mal avec ta petite dernière Elle est mignonne, c'est clair, mais ce moule est quand même assez atypique je trouve... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 17:57 | |
| Tu as bien fait de craquer, ces dioramas sont vraiment incroyables, bourrés de plein de petits détails adorables ! Ces photos le mettent déjà en valeur je trouve, les miss ont l'air de bien apprécier ce petit coin à elles! Oh tu as une nouvelle en plus <3 moi je l'aime beaucoup, je trouve justement que cette petite bouille atypique peut donner quelque chose de vraiment chouette dans ton univers! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 18:26 | |
| Je suis trop émue de voir mes dioramas habités par des jolies demoiselles! ca met plein de chaud dans mon coeur et elles sont juste parfaites dedans^^
merci beaucoup!!! ca me donne vraiment envie de continuer!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 19:55 | |
| Alala moi aussi je suis passée et repassée devant les fabuleux dioramas de Tonks! Celui-ci est parfait pour tes jolies petites bestioles! Quant à ta dernière, elle est vraiment choupette, avec un beau make-up! C'est plaisant car on en voit peu de ce modèle là! Laisse lui encore une chance et effectivement, si ça ne passe pas, je suis sure qu'elle trouvera une nouvelle maison sans problème! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 13 Oct 2013 - 20:00 | |
| sympa le petit diorama, c'est chouette d'avoir ce genre de chose pour faire des photos ! surtout quand comme toi on a plusieurs petite poupette
très bon achat ^^ | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 14 Oct 2013 - 10:59 | |
| Moi je l'avais vu en live mais j'adore trop quand même Elles sont trop belles dans leur petite chambre. Comment ça tu veux te séparer le Prune ??? La pauvre petite, qu'est-ce qu'elle a fait de mal ?? Bisous | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 14 Oct 2013 - 16:37 | |
| C'est vrai qu'ils étaient vraiment splendides ... Si j'avais eu la place j'aurais bien craqué aussi ... Et tes puces sont adoraaables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|