| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 17 Nov 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 17 Nov 2013 - 13:21 | |
| Oh!! Ta petite Jade est absolument magnifique *____* Elles sont toutes vraiment mignonne tes petites ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 17 Nov 2013 - 14:20 | |
| Elles sont trop chou tes petites,bienvenue à la petite Jade! T'es trop méchante tu veux me faire craquer pour une Pukifee! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 17 Nov 2013 - 16:05 | |
| @Alia Zanetsu: Merci ... je suis contente que mes 3 puces te plaisent @Andromede: Merci beaucoup ... ton commentaire me touche énormément ... Je suis heureuse d'avoir enfin mes 3 moules préférés à la maison ... il ne me manquait que la petite Luna Tan et la voici Enfin à la maison après de longs mois d'attentes ... je suis contente que leur custo te plaisent autant @Luka: Merci tout plein ... ah ben non, il ne faut pas mourir ... ce n'est qu'une petite choupie-attaque ^_- @Goku81: Merci infiniment ... je suis contente que tu les trouves toutes choupies ... c'est vrai que Fairyland c'est le mal et ils vont vraiment finir par tuer mon porte-feuille avec tous les beaux moules qu'ils sortent ... en fait, ma petite nouvelle n'est pas une Mio mais une Luna Tan ... ma Mio est aussi en normal skin ... toutefois, ces moules se ressemblent tellement qu'il est facile de les confondre. @Amboise :3: Merciiiiii @Val: Merci bien ... je suis contente que tu apprécies autant ma petite Jade ... je suis fan de mon petit lapin et la couleur tan de fairyland est absolument sublime et fait bien ressortir la belle couleur vert d'eau de sa chevelure @Lili-Cupcake: Merci pour mes puces ... Jade te remercie pour ton accueil et te fait plein de bisous ... moi méchante ? non ? plutôt une vilaine tentatrice (hihi) ... tu devrais vraiment craquer car les PKF c'est juste du bonheur ... j'ai longtemps hésité avant d'acheter mon premier petit bout de résine mais je ne regrette pas un seul instant ^_^
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 18 Nov 2013 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 17 Nov 2013 - 22:43 | |
| Lunaaaaaaaaa!!!! Tellement trop magnifique!!! En Tan elle déboite!!! | |
|
| |
ayumimylove
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 18 Nov 2013 - 18:32 | |
| aaaaaarrrrggggg !!! tu te rend compte e=que tu a mes 3 pukifées dream et qu'elles sont magnifiques les tiennes avec des custos juste parfaites ??! franchement si je pouvais , je viendrais te les prendre !!
BRAVO *o* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 18 Nov 2013 - 20:31 | |
| C'est juste impossible de résister à leurs bouilles! Je craque complètement sur Jade! Je suis amoureuse de cette wig et elle se marie à merveille avec le tan de la petite! Puis alors, une Luna quoi ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 23 Déc 2013 - 14:51 | |
| - réponse aux commentaires:
@Black Illusion: Merci ... J'aimais beaucoup la petite Luna en NS mais comme j'avais déjà une Mio en NS à la maison je ne l'avais pas acheté à cause de leur fortes ressemblances ... mais quand Fairyland a sorti la Luna en tan, je me suis jetée dessus sans la moindre hésitation ... et je ne regrette pas @Ayumimylove: Merciiiii ... Ce sont également mes 3 moules pukifees préférés et j'ai beaucoup de chance de les avoir ... Ma collection a beaucoup évolué au cours du temps ... mais je pense que ces 3 puces resterons longtemps chez moi tellement je les aime @Shimiro: Merci beaucoup ... j'ai longtemps hésité entre le mauve et le vert-d'eau pour sa couleur de cheveux mais quand j'ai vu cette wig sur le site de Luts j'ai de suite craqué et je ne regrette pas mon choix ... je suis contente qu'elle te plaise autant ma petite Jade ... merci
Ayant reçu mon second diorama (le salon) réalisé par la talentueuse Tonks, j'ai pris quelques photos de toutes mes petites puces à l'intérieur ^_^ Onyx ma petite Mio a choisi de s'installer dans le lit douillet ^_- ... ... de la chambre rose Litchi elle préfère la chaise pour raconter des histoires ... ... à Pit'Aya assise sur le tapis Quant à Jade, elle tient compagnie à Saphir dans le salon assise sur le pouf Merci d'être passés | |
|
| |
racoonims
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 23 Déc 2013 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 23 Déc 2013 - 20:08 | |
| Rhaaaaaa je craque tellement pour toutes tes puces >w< Je les adore toutes, vraiment elles sont toutes choupinoutes ! Et puis avec ce diorama, mais alors là, c'est le comble de la mignotitude TwT | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 24 Déc 2013 - 1:39 | |
| Tout est trop adorable chez toi! *^* | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 24 Déc 2013 - 14:37 | |
| - réponse aux commentaires:
@racoonims: Merci infiniment pour elles ... je suis ravie qu'elles te plaisent autant @melyzande: Merci beaucoup ... et pour une fois, si on me demandait laquelle je préfère et pourquoi, je serais bien embêtée tellement je les aime autant les unes que les autres . @Andromede: Merciiiiii ... tu ne peux savoir à quel point ton commentaire me fait plaisir ... je suis contente que mes puces te fassent autant craquer @Shimiro: Merci tout plein ... mais chez toi aussi il y a d'adorables petites dolls
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 25 Déc 2013 - 16:59 | |
| Joyeux Noël ma chérie !!! Qu'est-ce qu'elle est craquante ta petite Luna dans le sapin ! ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|