| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 25 Déc 2013 - 17:22 | |
| Joyeux Noel a toi aussi Gniiih qu'elle est mignonne cette petite ! Encore une fois, tu as un don pour mettre en valeur tes miss, je fond devant elle | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 25 Déc 2013 - 17:34 | |
| Oh c'est tellement craquaaaant!!!! Joyeux noël à toi et à tous tes adorables résineux ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 25 Déc 2013 - 19:59 | |
| @Eglantine: Merci ma belle ... j'espère que tu as passé un merveilleux Noël ... Ah les Pukifees et leurs petites bouilles d'amour (Ante, Mio, Luna ...) ce n'est que du bonheur à regarder et à photographier @Andromede: Merci ... Ils sont tellement mignons et si photogéniques ces petits bouts de résine de chez Fairyland que je n'ai pas beaucoup de mérite pour les mettre en valeur ... j'espère que tu as passé un bon Noël toi aussi ? @Shimiro: Merci beaucoup ... je te souhaite aussi bonne soirée de Noël | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 27 Déc 2013 - 12:44 | |
| Oh mais c'est que j'en ai raté des news ! Tes photos sont toujours adorables.. Et puis les dioramas qui vont juste superbement bien avec tes puces.. C'est trop chou ♥︎ Jade est trop mimi dans ton sapin, comment ne pas craquer ?.. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 27 Déc 2013 - 12:46 | |
| Owww , tes puces sont trop choupinettes dans leur environnement tout rose et blanc ! Joyeuses fêtes à vous toutes! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 27 Déc 2013 - 17:20 | |
| je craque trop sur ta pkfee tan , elle est superbe j'aime bcp ses vetements et ses bottes, tu lui as fait toi-même? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 27 Déc 2013 - 19:15 | |
| @Funkysweet: Merci beaucoup ... hi hi la combinaison "Pukifee Luna/tan skin" est une pure tuerie ... les dioramas de Tonks dégagent beaucoup de romantisme et ont une touche vintage que je recherchais pour mes puces ... en plus, avec des tons "blanc/rose", c'est le décors parfait pour mes puces d'amour @Grenat: Merci ... bonnes fêtes à toi aussi ... quand j'ai vu ces dioramas "blanc/rose" sur le stand de Tonks lors du LDOLL je me suis dite qu'il m'en fallait absolument un (et j'ai donc acheté la chambre car le salon avait déjà été vendu avant que je n'arrive) et puis je lui ai commandé le 2eme (le salon) récemment ... et je les adore @*reznor*: Merci infiniment ... je suis contente que ma petite pukifee Luna tan te plaise autant ... les vêtements et les bottes ont été réalisés par Cachoou ... ce qu'elle fait est magnifique ... elle a vendu des petits ensembles comme celui-ci la semaine dernière mais ils sont partis comme des petits pains ... il me semble qu'il lui en reste un si cela t'intéresse ... tu peux le voir ici | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 28 Déc 2013 - 13:58 | |
| Mon Dieu ! Qu'elles sont adorables tes puces !!! Je suis tombée sous le charme de ton petit monde !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 4 Jan 2014 - 19:13 | |
| Ta petite Jade est trop trop mimi je ne l'avais pas encore vu ça commence à faire du monde dans leur belle maison, et Jade dans le sapin m'a totalement fait fondre | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 4 Jan 2014 - 23:29 | |
| Bonjour,
T'es puces sont adorables ^^ j'ai flashé sur Litchi trop trop mimi ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 5 Jan 2014 - 15:54 | |
| Tu me tue !!! Je vais me renseigner pour trouver ton adresse, et je vais organiser un dollnapping géant !! Elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 5 Jan 2014 - 16:32 | |
| Rohlalala, ton univers et tes puces sont toujours aussi adorables tout plein . Ta petite Jade est terriblement craquante, elle me fait penser à une glace menthe/chocolat, et je ne suis pas sure qu'elle te laisse enlever le sapin (●´∀`●). (J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année, tout plein de bonnes choses pour toi, et beaucoup de résine <3!) | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 5 Jan 2014 - 19:35 | |
| @kameo: Merci beaucoup ... je suis contente que mes puces te plaisent autant @nathy1317: Merci ... et oui, la petite maison commence a être bien peuplée ... En plus, j'attends une nouvelle pensionnaire ... Je l'aime ma petite Jade mais il faut dire que le moule Luna en tan est une pure merveille @Lilclover: Merci pour elles ... les petites Antes ont des bouilles trop mimi ... c'est ce moule qui m'a fait littéralement craquer pour les pukifees et c'est donc celui que j'ai eu en premier à la maison ... Du coup, la petite Litchi a une place toute particulière dans mon coeur . @celeste-papillon: Merciiiiii beaucoup ... ton commentaire me touche beaucoup et je suis heureuse que mes puces te plaisent à tel point que tu veuilles les kidnapper @Haru': Merci infiniment ... c'est vrai que Jade a les couleurs d'une glace chocolat/menthe ... ah ben voilà, j'ai envie de la manger maintenant (hihi) ^_- ... Jade était contente de faire de l'alpinisme dans le sapin de Noël moi moins car j'avais peur qu'elle tombe (ah les mamans sont toujours inquiètes leurs bébés) ... Merci pour tes voeux et moi aussi je te souhaite plein de bonheur, de santé et de réussite dans tous les domaines pour cette nouvelle année ... et bien évidemment plein de résines aussi ^_^ | |
|
| |
BlackFiriel
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 0:16 | |
| Elle est vraiment super trop mignonne, j'adore sa petite bouille. Et cette couleur lui va à ravir. Bienvenue à Prune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|