| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 0:19 | |
| Oh elle est trop mignonne *^* J'adore le violet alors la miss me plait d'autant plus ! Bienvenue à elle | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 1:09 | |
| Oh lala quel petit amour!! Je la trouve vraiment merveilleuse! Tout est adorable que ce soit son makeup, sa tenue ou sa wig. Le tout st très doux et harmonieux <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 9:09 | |
| Adorable ! :3 Et puis c'est vraiment chou qu'elle ait autant de cheveux !! ^__^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 10:03 | |
| Oh oui Prune me plait !!! Elle est super jolie et cette wig en mohair lui donne encore plus un aspect tout doux ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 10:31 | |
| moi aussi,je suis conquise par la petite prune | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 20 Avr 2014 - 10:49 | |
| ta petite puce est super jolie | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 11:38 | |
| Elle est vraiment magnifique cette petite ! Elle est toute mignonne, tout douce ^____^
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 11:42 | |
| *___* viens me voir petite prune, viens à ma maison *__* Ta petite et juste parfaite ^^ elle irait bien avec mes puces XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 18:01 | |
| @Lady Midori: Merci beaucoup ... au départ Prune aurait due être une "PFK Vanilla" et je n'ai absolument pas accroché avec le moule ... Après l'avoir revendu, je tenté le coup avec le moule "Bonnie" et là la magie a opéré ... Elle n'a pas eu le choix la pauvre ... en arrivant à la maison, je lui aies dit "toi tu seras toute mauve" @Zorha: Merci ... hi hi moi aussi j'adore le "violet/mauve" ... si je m'écoutais toutes mes puces porteraient du "violet/mauve" ... mais bon je préfère varier pour ne pas me lasser et surtout que toutes mes puces ne se ressemblent pas ^_- @Zorha: Merci infiniment pour elle ... je suis contente qu'elle te plaise autant ... j'adore le make-up par défaut de Fairyland et tout particulièrement les longs cils inférieurs qu'ils lui ont fait @Ben-Chan: Merci ... au début, je lui avais mis une longue wig blanche toute lisse pensant ne pas avoir de "silicon-head cap" d'avance pour lui faire tenir la petite mohair mauve ... Avec cette wig blanche, je la trouvais assez fade et sans caractère (j'ai eu peur de ne pas accrocher à la Bonnie comme pour la Vanilla)... Heureusement, hier en rangeant mon placard, j'ai retrouvé un head cap en silicone et j'ai pu lui mettre cette adorable wig mauve d'Ingrid ... Et je l'adore avec cette wig toute touffue qui lui donne un aspect tout doux et vaporeux. @Celeste-papillon: Merciiiiii ... je suis contente qu'elle te plaise ... Prune est beaucoup mieux en version Bonnie qu'en Vanilla, non ? ... Il me semblait que comme moi, tu n'étais pas fan de la version Vanilla ... cette wig est magnifique et toute douce, un peu difficile à maitriser avec le serre-tête (qui se coince dans la mohair) mais je l'adore @rose thé: Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ma petite Prune @cifrane: Merci beaucoup @Kheree: Merci infiniment ... je voulais que ma petite Prune dégage de la douceur et de la timidité ... et je crois que j'ai assez bien réussi ma custo d'après vos adorables commentaires @ithilienne: Hihi .... c'est qu'elle est toute timide ma petite Prune .... il va falloir l'amadouer pour qu'elle accepte de venir ... Je suis contente qu'elle te plaise autant ma nouvelle venue ... c'est vrai qu'elle irait bien avec tes adorables puces (que je kidnapperais bien d'ailleurs) ... comme tu l'as dit dans un autre de mes topics, on a des goûts assez proches | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 20:47 | |
| Oh elle est trop mignonne cette petite Bonnie!! J'adore sa custo! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 21:29 | |
| @Choupinette: Merci beaucoup ... je suis contente que la custo de ma petite puce te plaise ... ce sont vraiment des petites bouilles d'amour ces Bonnies. ********** Voici mon petit Lapin de Pâques à moi Jade était dans le jardin très tôt ce matin .... .... elle y cachait comme le veut la tradition les oeufs en chocolat afin que les enfants puissent partir à leur recherche ^_- ... quant elle entendit un bruit ... ... ce bruit n'était autre que le pas de Prune Cette petite fripouille était déjà à la recherche des oeufs @Prune: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai trouvé un ^_^ @Jade: ah non, non ce n'est pas encore l'heure de partir à la recherche des oeufs -_- @Prune : ah ? @Jade : rentre chez toi et reviens dans 3-4 heures ... pffff j'ai plus qu'à trouver une autre cachette maintenant ! @Prune: Et bien d'accord, je rentre et reviendrai plus tard les chercher v_v! Merci d'être passés et Bon Lundi de Pâques à tous | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 22:23 | |
| gniiiii ....qu'elles sont jolies tes puces à la chasse aux oeufs. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 22:26 | |
| Ralala. Je te déteste. Déjà que je me retiens de m'acheter une nouvelle pukifee. Voilà que tu nous exhibe tes magnifiques beautés ♡
Elles sont sublimes et ta petite tan. Elle me fait craquer craquer ♡♡♡ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 22:30 | |
| Je voudrais bien qu'un lapin PKF aussi mignon vienne déposer des œufs chez moi ! (Par contre, pas garanti qu'il puisse repartir) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Avr 2014 - 23:58 | |
| Gnuuuuh, qu'est-ce que j'aime tes minis miss ! Elles sont terriblement choupis ! Ca aurait été bien, une pukifee dans un oeuf, plutôt que du chocolat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|