| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 1:11 | |
| Elles sont adorables les deux petiotes ! J'adore l'air tout penaud de Prune sur la dernière photo, trop mignonne ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 8:18 | |
| huuuuu trop trop chou *__* j'adore vraiment ta petite Prune XD et pourtant la Bonnie est pas le moule que je préfère mais alors qu'est ce qu'elle est mimi ta puce ^^ puis jade en lapinou *___* rhooo je fond | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 8:43 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiih J'adore tes miss ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 16:24 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh elle a l'air trop déçue la petite Prune..... Viens là, viens plus près que je te fasse un gros câlin.... Clair que je préfère cette version de Prune en Bonnie qu'en Vanilla ^^ Et puis ce petit lapin, même s'il n'est pas en chocolat, est à croquer !!! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 16:46 | |
| Elles sont trop choupies tes deux petiotes,j'adore ton petit lapin couleur chocolat trop mignon! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 17:18 | |
| Elles sont trop chouttes toutes les deux ! Jade en petit lapin de Pâques est à croquée et Prune, fufufu, une vraie petite gourmande | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 21 Avr 2014 - 18:05 | |
| @rose thé: Merciiiii ... Prune raffole des oeufs en chocolat du coup elle était pressée de partir à leur cherche ^_- @lucilia: hi hi ... oh ben non il ne faut pas me détester ("vile tentatrice que je suis ") ... tu sais moi j'en suis à 4 pukifées car je n'ai aucune volonté face à ces petites bouilles d'amour ... A chaque fois qu'ils sortent un nouveau moule chez Fairyland je tremble ... mais heureusement depuis la Mio aucun des nouveaux moules ne m'a fait de l'oeil ... à tel point que je suis revenue sur leur tout 1er moule (la petite Bonnie) ... Bien que j'adore ma petite Luna Tan, je crois que je préfère les pukifees en NS. @Myra: ... tu garderais prisonnier un petit lapin PKF ? ... comme je te comprends @Andromede: Merci ... ce que j'aimerais partir à la recherche d'oeufs renfermant des pukifees ... dommage que cela n'existe pas @Nyu: Merci beaucoup ... hihi oui elle ne fait pas sa fière ... tenter de resquiller comme çà c'est pas bien @ithilienne: Merkiiii ... je suis contente qu'elle te plaise ma petite Prune en Bonnie ... moi non plus ce n'est pas mon moule préféré (je préfère les moules Ante, Mio et Luna) ... Mais quand j'ai vu celle de Xhanthi, je me suis dite que ce moule avait du potentiel et au final je suis pas déçue d'avoir tenté d'incarner ma petite Prune en Bonnie. @Lewellyne: Merci tout plein ... je suis drôlement contente qu'elles te plaisent ^_- @celeste-papillon: merci merci ... c'est vrai qu'elle est un peu triste surtout parce qu'elle s'est faite gronder par Jade ... mais il ne fallait pas tricher ... c'est une petite fripouille ... mais Jade au final a eu peine d'elle et lui a offert un petit oeuf en chocolat @Lili-Cupcake: Merci beaucoup ... je suis contente que Jade te plaise autant ... j'aurai bien aimé prendre toutes mes pkf en photo mais j'avais la flemme de descendre les 4 dans le jardin du coup je n'ai pris que Prune et Jade ^_^ @nathy1317: Merci pour elles ... c'est vrai que Prune est gourmande ... en fait, j'ai l'impression que toutes mes petites puces le sont hihi | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 24 Avr 2014 - 11:57 | |
| Ooh comme elles sont mignonnes! C'est toujours choupinou de voir des photos de Pâques avec ces petites poupettes! ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 24 Avr 2014 - 17:51 | |
| Ah plusieurs séries que j'ai vu et je n'ai toujours pas posté.. J'adoooore Prune et sa petite tête qui regarde ses pieds toute penaude, ça donne envie de pouiker les joues | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Mai 2014 - 19:12 | |
| - réponse aux commentaires:
@shimiro: Merci beaucoup ... il faut dire qu'elles se prêtent bien au jeu ces petites canailles de PKF @Funkysweet: Merci infiniment ... je suis contente que Prune te plaise ... il faut dire que c'est la plus "chipie" de toutes mes pukifées ^_- @Malouguette: Merciiii ... c'est çà de vouloir tricher ^^ ... ces petits bouts de résine de chez Fairyland sont tellement adorables qu'on ne peut avoir qu'une seule envie c'est de les papouiller ^_-
J'ai mis le bonnet "bélier cousu par Cachoou" à Jade et je dois dire que la préfère comme çà ... plus qu'avec son bonnet aux oreilles de lapin ... C'est peut être parce qu'il est mieux assorti aux vêtements réalisés eux aussi par Cachoou ou qu'il lui serre moins la tête et la wig ... du coup, je pense qu'elle va reste comme çà De plus, ayant littéralement craqué pour la petite souris verte d'Elfy33 ... je suis allée faire un tour sur le Etsy shop de Shannon et ce fut une grave erreur ... il y a tellement de jolies choses ... mais ce sont définitivement les oreilles et queue de souris qui ont eu ma préférence ... voici donc ma petite Onyx en version petit rat des champs. Je ne remercierais jamais assez Elfy33 de nous avoir fait découvrir les talents de Shannon ... même si je préfère largement la souris verte d'Elfy33, je fonds aussi pour mon petit rat des champs ^^ merci d'être passés ^_-
Dernière édition par BlackFiriel le Ven 30 Mai 2014 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Mai 2014 - 20:24 | |
| Rho, ce qu'elles sont chous tes miss ! J'ai exactement le meme bonnet pour ma pukifee luna tan, et elle est elle aussi habillée par Cachoou, ça rend tellement bien, elles sont tellement mignonnes comme ça Je préfère aussi Jade comme ça, meme si le bonnet lapin était vraiment choupi aussi ! Pour Onyx, elle fait vraiment petite souris fragile qu'on a envie de dorloter, elle est top comme ça ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Mai 2014 - 20:51 | |
| Je craque pour Onyx elle est trop mimi! C'est tellement trognon les Pukifee... Evidemment Jade est adorable elle aussi bien sûr! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Mai 2014 - 20:52 | |
| Alors là! C'est juste mignon au possible!!!! ♥0♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Mai 2014 - 21:31 | |
| C'est tout simplement adorable . Elles sont à croquer et le petit décor c'est trop chou éè. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|