| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Mai 2014 - 22:30 | |
| je suis en totale admiration devant tes deux puces j'aime particulièrement le tan de tan luna et le makeup de ta mio! (et en même temps comme ce sont mes deux dream pkf c'est pas une surprise que je les adore ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 30 Mai 2014 - 17:40 | |
| @Andromede: Merci beaucoup ... c'est vrai, tu as le même bonnet pour ta petite pkf Luna tan et elle est aussi habillée par Cachoou ? ... c'est rigolo que nous ayons des puces jumelles ... j'aimerais bien voir des photos de ta puce ... Je suis contente que ma petite Onyx te plaise comme ça en mode petit rat des champs ^^ @Lili-Cupcake: Merciiiii ... personnellement, j'adore les pukifees car elles ont la taille parfaite pour être transportées partout et pour faire des photos rigolotes ... en plus, on peut vraiment leur donner des custos toutes Kawaï et choupies ... je ne me lasse pas des petites que j'ai à la maison (4 déjà ^^) ... j'adore les photographier et du coup elles sont plus flachouillées que toutes mes autres pauvres dolls (MNF ou YoSD) ... la Mio reste mon moule préféré avec la Ante alors je suis contente que ma petite Onyx te plaise autant. @Shimiro: Merci infiniment ... les pukifees c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll absolu ^_- @Junjun: Merci merci ... il faut le dire que le diorama de Tonks est juste en parfaite harmonie avec mes puces ... j'adore les photographier dedans @Lady Jabberwock: Merci beaucoup ... le make-up de ma petite Mio est celui de Fairyland par défaut que je trouve magnifique (à mon avis c'est le make up par défaut des pkf qu'ils ont le mieux réussi) ... personnellement, j'avais un peu peur du tan car je ne suis pas fan des résines sombres par habitude (surtout de leur évolution au cours du temps) mais pour l'instant celui de ma pkf me plait assez ^_- *********** Après mon Onyx en petit rat des champs, voici ma petite Prune en petite souris des villes ^_- Shannon (Etsy Sparrow Shop) a réalisé pour ma puce de jolis "animal parts" de couleur "mauve-blanc-rose" Ces jolies petites oreilles et cette adorable petite queue violette vont très bien avec les vêtements de Cachoou et la wig d'Ingrid ... ... et oui mes pkf sont presque toutes habillées par Cachoou ... seule une sur les 4 ne l'est pas pour l'instant ^_^ Pour terminé la séance d'aujourd'hui, voici un petit portrait de Prune Merci d'être passés | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 30 Mai 2014 - 18:01 | |
| C'est adorable. Elle est si choux | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 30 Mai 2014 - 18:19 | |
| Gniiih c'est beaucoup trop mignon tout ça!! Je vais fondre!! :3 Tes petits rats des champs et de la ville sont vraiment adorables! Le titre a attisé ma curiosité, et je suis pas déçue, les "parts souris" sont trop craquantes | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 30 Mai 2014 - 21:26 | |
| C'est absolument adorable *///* Je suis très fan de ses oreilles ! Sparrow est hyper douée, je suis fan de son boulot en général, et là pas d’exception ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 31 Mai 2014 - 0:11 | |
| C'est trop mignon !!!
J'adore tes puces et leur univers. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 31 Mai 2014 - 21:57 | |
| Mon dieu c'est troooop parfait!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 31 Mai 2014 - 22:08 | |
| Couinement (et lobotomie de mon pauvre cerveau) tu viens de me faire fondre entre ton petit rat des champs et ta souris des villes elles sont absolument trop cutes ^______^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Juin 2014 - 22:51 | |
| Punaise, Prune Bon, je n'ai vraiment pas la forme ce soir, mais je reviendrais faire un tour pour voir en détail depuis la première page ce topic qui a l'air trop mignon!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Juin 2014 - 23:29 | |
| J'ai déjà posté des photos de sa tenue sur mon topic BJD, il y a un bon mois je crois (si ce n'est plus ^^) Ouuuuh, qu'elle est choupie cette demoiselle là J'adore l'unité des couleurs sur chacune de tes miss ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 12 Juin 2014 - 16:13 | |
| Effectivement le bonnet bélier va super bien à Jade ^^ Et que dire de ta petite souris...... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 1 Aoû 2014 - 16:05 | |
| @Sucre Roux Merci beaucoup pour elle @Nyx.: Merciiiii ... je suis contente que tu ne sois pas déçue ... mais il faut dire Shannon fait toutes sortes de parts animal qui sont plus belles les unes que les autres @Darek Donnfhlaidh: Merci beaucoup ... C'est vrai que Shannon est hyper douée et on ne peut être qu'admiratif de son travail @Clairehime: Je te remercie infiniment pour ton adorable compliment sur mes puces et leurs univers @Shimiro: Rhhooooo je suis très touchée ... merci @Nathy1317: ^_^ ... je suis contente que mes petites puces te fassent toujours autant craquer @Poucette: Merci tout plein pour ma petite Prune ... j'espère que tu reviendras faire un tour sur mon topic ... en tout cas merci d'être passée @Andromede: Merci pour mes puces ... je suis allée voir ta petite Luna tan ... comment ai-je pu la rater ? .. elle est toute mimi @Celeste-papillon: Je suis contente que tu sois de mon avis concernant le bonnet bélier ... il sied décidément mieux à Jade qu'à Onyx ^^ ... et merci beaucoup pour ton gentil commentaire ************* Nouvelle séance photo de Prune qui a subit un petit changement ^_- Merci d'être passés | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 1 Aoû 2014 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 1 Aoû 2014 - 16:38 | |
| Oh elle a vraiment une petite bouille de souris maintenant! Cette tête d'espiègle! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Elle est très chou la nouvelle Prune ! Effectivement ce moule va mieux à la petite souris, ça lui fait comme un ptit museau ^^ Et le choix des yeux est super, ça lui fait un graaaaaaaaaand regard tout mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|