| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 16 Jan 2015 - 23:11 | |
| Ellle est vraiment adorable, j'aime enormément son make up aussi ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 16 Jan 2015 - 23:23 | |
| Je la trouve juste trop mignonne! Tu me fais découvrir un moule qui me paraissait juste banal sur le site de Fairyland, mais là j'avoue que je vais la rajouter sur ma wish list ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 17 Jan 2015 - 8:01 | |
| Oh je connaissait pas ce moule! elle est trop trop belle! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 17 Jan 2015 - 11:55 | |
| Nyuuuuuu elle est trop choupiiiiie ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 17 Jan 2015 - 14:37 | |
| Gniiihhh, c'est une des pukis les plus adorables que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ! =3 Elle est trop cute ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 17 Jan 2015 - 17:07 | |
| c'est fairyland qui a fait ce beau make up ? Bon, les make up fl ont toujours été jolis, mais en effet les lèvres sont particulièrement réussies ce coup ci ! La tenue est à croquer ! et que dire du moule ... si délicat ... bienvenue à Jade ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 17 Jan 2015 - 21:12 | |
| @Koikokoro: Merci … j'adore son make up à l'exception des sourcils blonds un peu trop épais et trop clairs à mon goût mais avec une frange cela me gêne moins ^_- @Kaominy: Merci beaucoup … je suis contente de t'avoir fait craquer pour ce moule … Fairyland n'a pas su le mettre en valeur avec les yeux et la wig qu'ils lui ont choisi pour la séance photo … comme le montre cette photo elle a des airs de Ante tout en étant très différente … c'est cela qui m'a fait craquer pour elle et je ne regrette pas @Tonks: Merci … il faut dire que c'est un moule assez récent … moi-même je ne le connais que depuis peu et j'ai eu la chance de pouvoir acheter cette puce il y a 10 jours à une Australienne qui la vendait sur flickr … comme cela l'attente fut moins longue @Lylyesp: Merci pour elle … merci infiniment @Nyu.: Merciiiii … tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton commentaire me fait plaisir … je suis contente qu'elle te plaise autant @Belin: Merci beaucoup … oui, oui, c'est bien le make-up par défaut de Fairyland … il est magnifique que ce soit les lèvres que le violet irisé des paupières … A mes yeux, c'est le plus beau de leur make-up pukifee après celui de la Mio … si ils avaient fait les sourcils un peu plus fins et un peu plus foncés il aurait été parfait à mes yeux. @Dollink_: Merci … comme, je le disais plus haut à Kaominy certains traits de ce moule sont proches de ceux de la Ante sans être identiques … une petite soeur pour ta puce ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 18 Jan 2015 - 11:54 | |
| Oh j'adorais ta Luna mais ce petit moule est tout à fait adorable Les teintes menthes lui vont à merveille ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 18 Jan 2015 - 17:01 | |
| @Shimiro: Merci … j'adore le mélange de couleurs "menthe, rose et blanc" et c'est vrai que ces couleurs vont superbement bien à ma petite Dony … Concernant la petite Luna, elle restera sur le forum car c'est mon amie Lylou qui me l'a acheté . | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 18 Jan 2015 - 17:46 | |
| Elle est trop mignonne ! *o* Le mélange de couleurs pastel lui va super bien ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 18 Jan 2015 - 17:58 | |
| Oh, comme elle est chou ! C'est marrant sur les photos de fairyland j'avais tendance à préférer la Cony, mais depuis que les petites sont arrivées chez leurs proprios c'est sans conteste la Dony qui a ma préférence, et la tienne est particulièrement craquante ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 20 Jan 2015 - 16:30 | |
| que de choupitude ! j'adore tout, ses vêtements, son décors avec la petite balançoire, c'est trop mignon ! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 23 Jan 2015 - 23:04 | |
| @kulukala: Merci beaucoup … j'adore mettre des vêtements de couleur pastel à mes petites puces pour faire bien ressortir leur côté "bonbon sucré" @Sendell: Merci infiniment … La Cony a une adorable petite bouille mais qui est un peu trop boudeuse pour moi @sOoZ_: Merci merci … je suis contente qu'elle te plaise autant … hi hi cette balançoire n'a pas fini d'être prise en photo ^_- | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|