| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 26 Jan 2015 - 12:51 | |
| trop trop mimi cette nouvelle petite puce | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 30 Jan 2015 - 18:11 | |
| Quel joli nouveau craquage . Pour le tan (même si j'adore) je pense, en effet, que c'est un peu foncé par rapport à ton univers tout en douceur, aux belles couleurs pastelles. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 31 Jan 2015 - 23:11 | |
| @Lylou: Merci ma belle … Je suis contente que ma nouvelle petite Jade te plaise ... la petite Luna (que tu peux appeler Saphir si tu veux rester dans le bleu ^_-) t'attend aussi avec impatience … mais elle ne va pas tarder à retrouver sa "grande soeur" @ithilienne: Merci beaucoup pour ma nouvelle petite puce … il me reste encore une autre petite pukifee à vous présenter @nathy1317: Merci infiniment … je suis d'accord avec toi, le tan "tranchait" un peu trop avec la douceur et les couleurs pastelles de mes autres puces. *************** Merci d'être passés | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Fév 2015 - 0:33 | |
| Qu'est-ce qu'elle est adorable ! J'aimerai bien voir toute ta petite famille au complet, tu as tellement de choupies-choses ! Et j'adore le petit flocon sur sa joue, c'est vraiment trop mignon, et réussit ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Fév 2015 - 2:59 | |
| Elle est trop mignonne!!!! Et ce petit flocon sur la joue est vraiment le détail de choupitude qui tue. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Fév 2015 - 12:25 | |
| Oh je l'avais vu sur le Flickr de Rakeru, c'était donc pour toi cette petite puce ♥ Elle est vraiment adorable! Le flocon est juste parfait sur le faceup! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Fév 2015 - 12:28 | |
| Un jour, je ferait du PKFnapping chez toi....J'adore tes petites demoiselles, elles sont | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 1 Fév 2015 - 12:30 | |
| Elle est superbe ta petite Demoiselle ! Une vraie beauté ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 2 Fév 2015 - 17:35 | |
| comme elle est craquante avec son petit flocon, c'est une mini Elsa ? lol | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 2 Fév 2015 - 22:09 | |
| Elle est adorable, et le make-up de Rakeru est vraiment très fin et très beau (j'adore le petit flocon ^^)! Encore une petite merveille! | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 3 Fév 2015 - 16:36 | |
| Elle est magnifique, je l'adore et au risque de répéter ce que tout le monde t'as dit, le flocon est juste parfait sur sa petite joue. Effectivement tu aurais pu l'appeler Elsa, elle fait penser à la reine des neiges. Bienvenue à la nouvelle beauté | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 3 Fév 2015 - 18:25 | |
| Waouh sont make-up est magnifique. J'adore en plus le Crystal de neige sur sa joue Je suis totalement sous le charme de perle ... il me tarde de la voir avec le reste de ta micro tribu, ça va être trop mimi *___* je le sens. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 3 Fév 2015 - 22:08 | |
| @Andromede: Merci … c'est vrai que ma famille de choupie-choses commence à être assez importante … il faudra effectivement que je tente de prendre toutes mes pukifees ensemble @Inaka: Merci beaucoup … sachant que voulais lui mettre une wig blanche, je voulais que quelque chose dans son make-up rappelle cette couleur et j'ai naturellement pensé à un petit flocon (ornement de saison ) … je suis vraiment contente du résultat. @Shimiro: Merci, merci … et oui cette puce était bien la mienne et elle est encore plus belle en vrai @Lewellyne: Merci infiniment @kokeshi: Merci … j'adore la jolie Rhubarbe aux cheveux verts de ton avatar @sOoZ_: Merciiii … c'est que tu dises cela car j'ai aussi pensé à une Elsa à tel point qu'elle a faillit s'appeler comme çà ^^ @Kaominy: Merci beaucoup … c'est vrai que les make-up de Rakeru sont sublimes et d'une très grande finesse … J'aime beaucoup le bleu qu'elle a utilisé @lylou: Merki ma puce … elle a bien faillit s'appeler Elsa … elle me fait aussi rappeler la reine des neiges probablement à cause du mélange "flocon / bleu" @nathy1317: Merci … hihi compte tenu de la forte demande, je n'ai plus le choix … il va vraiment falloir que je prenne toutes mes pukichoses ensemble … mais il faut que je fasse cela après avoir trouvé un petit décors | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 3 Fév 2015 - 22:34 | |
| Je craque complètement pour son adorable petite bouille, quele chance tu as de posséder un aussi joli petit brin de minois... | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|