| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 4 Fév 2015 - 18:04 | |
| Moohhh, elle est adorable cette petiote !
En effet, le makeup est magnifique, tout en douceur et en finesse. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 4 Fév 2015 - 18:25 | |
| Gniiiiiiii mais quelle adorable petite puce ! Son make-up est d'une finesse incroyable, et son petit look est à croquer. On a envie de lui faire plein de bisous | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 4 Fév 2015 - 18:35 | |
| Elle est vraiment trop jolie ! :3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 4 Fév 2015 - 21:54 | |
| @Akane: Merci … je suis contente qu'elle te plaise autant … quand j'ai vu cette face-plate Juri 2014, je me suis dite qu'elle avait beaucoup de potentiel et je pense ne pas m'être trompée … elle a un petit air de Chloe je trouve, surement à cause de la forme de la bouche @Ayame25: Merci beaucoup pour mes petites puces … je suis heureuse qu'elles te plaisent ^_^ @Nyu.: Merci … il est encore plus beau en vrai … je suis plus que ravie du travail de Rakeru … je ne pouvais rêver mieux @Lychee: Merci infiniment … c'est vrai qu'on a envie de la câliner cette petiote … et elle n'est pas contre les petits bisous @Ben-Chan: Merci merci … je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise autant | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 15 Fév 2015 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 15 Fév 2015 - 20:38 | |
| Mon dieu je craque... elle est tellement adorable, tout son univers est réalisé avec finesse, j'aime beaucoup l'association de tous les éléments de décor avec la chère petite Perle. C'est un vrai petit bijou de choupitude, le make-up et le choix de la wig sont tout aussi splendides, Perle représente tellement bien la douceur et la légèreté de l'hiver ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 16 Fév 2015 - 18:06 | |
| c’est choupi! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 16 Fév 2015 - 20:31 | |
| Elle est a-dorable !!! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 21 Mar 2015 - 19:00 | |
| @Grenat: Merci infiniment pour ton adorable commentaire qui me touche énormément … Il faut dire que la qualité et la finesse du make-up réalisé par Rakeru apportent toute la douceur de ma puce … je suis contente que mon petit diorama te plaise autant … merci @alixir: Merci beaucoup @kaléa-chan: Merci … je suis contente que ma puce te plaise autant ************** Merci d'être passés | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 21 Mar 2015 - 20:01 | |
| Rohhh ta petite Jade est merveilleuse aussi, tu as bien fait de craquer, c'est un vrai petit rayon de soleil, elle dégage beaucoup de joie de vivre ! Ta custo est craquante, très lumineuse et féerique. J'aime encore une fois les petits détails de nature en arrière plan, une autre petite fée de l'automne cette fois-ci Elle doit déjà bien se plaire dans sa nouvelle petite famille! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 21 Mar 2015 - 20:06 | |
| Ah oui du coup en te lisant j'allais te demander justement ce que tu prévoyais pour ta Dony! Ca te fait une sacrée troupe maintenant dis donc! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 22 Mar 2015 - 3:52 | |
| Oh quelle est chou cette petite! Une tête à faire des facéties. J'aime beaucoup les pong pong. Et les petits chaussons qu'elle porte sont adorables. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 22 Mar 2015 - 10:01 | |
| @Grenat: Merci pour tous les adorables commentaires que tu laisses sur mes topics … tu es souvent la 1ere à poster et cela me touche beaucoup … merci … cela me fait tellement plaisir que tu aimes autant mes petites puces … Je n'aurais pas dû craquer car j'ai déjà une belle petite famille de pukifee et presque plus de place pour elles dans mes 2 dioramas … mais bon je ne pouvais que craquer devant cette petite bouille qui me fait sourire à chaque fois que je la regarde … . @Ceres: Je pensais me faire au face-up par défaut de la Dony en lui mettant une wig avec frange afin de cacher ses épais sourcils blonds qui selon moi juraient avec le make-up très sombre de ses paupières … mais en fait, non, cela continuait à me choquer toujours autant … donc au lieu de la revendre j'ai préféré l'envoyer se faire refaire une beauté chez Nomyens Effectivement, je commence à avoir une sacré famille de pukifee : Litchi (Ante), Onyx (Mio), Prune (Sarang), Perle (Juri2014), Saphir (Dony) et Jade (Pong) … 6 déjà … Ah ces petites pukifee auront ma peau Merci d'être passée par ici et surtout d'avoir laissé un petit commentaire @Inaka: Merci beaucoup … c'est vrai que les petites Pong Pong ont des bouilles à bêtises … J'adore leurs airs facétieux … Cachoou a eu une merveilleuse idée en associant ces adorables chaussons avec cette jolie petite la robe … c'est juste parfait | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 22 Mar 2015 - 14:55 | |
| Mooohh, trop adorable cette petite chose ! Ce modèle me fera toujours craquer... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 22 Mar 2015 - 18:27 | |
| Je suis généralement plutôt partagée sur ce moule, rigolo mais un peu trop typé niveau mimique. Mais entre tes mimines c'est juste trop choupie J'adore ce que tu en as fait et le make-up est très doux. Par contre ta troupe s'agrandit et tu ne nous as toujours pas fait de photos de cette joueuse bande ensemble ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|