| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 11 Juin 2015 - 22:46 | |
| @kokeshi: Merci infiniment pour ton gentil commentaire qui me touche énormément @chachouxmad: Merci merci ... les pukifee c'est un concentré de pur bonheur ... personnellement je ne peux y résister ^_- @nathy1317: Merciiiiii ... je suis heureuse que Litchi reste ta préférée car elle a une place toute particulière dans mon coeur puisque c'est ma toute première pukifee ************ Après de longues semaines d'attente ... ... ma petite pukifee Dony est afin revenue de chez Nomyens où elle était partie se faire refaire une beauté Elle porte une wig alpaga confectionnée par Cassiel Le bleu de la wig que j'avais commandé était un peu trop foncé par rapport au petit coeur sur la joue droite Du coup, je l'ai lavée au savon pour l'éclaircir et je suis satisfaite de la couleur finale Ayant plusieurs pukifees avec des yeux bleu clair, j'en ai choisi de plus foncés pour ma petite Dony Petite Dony que j'ai prénommée Saphir Pour finir cette petite série de photos, voici un gros plan afin de vous montrer de plus près ses yeux de chez Enchanted dolls et le joli petit coeur bleu sur sa joue droite ^_- Merci d'être passés | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 12 Juin 2015 - 7:00 | |
| Oh elle est trop mignonne ! Le makeup est vraiment beau Puis tu.as eu raison d'éclaircir la wig pour l' accorder avec le petit cœur | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 12 Juin 2015 - 8:28 | |
| Trop jolie ^^ j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 12 Juin 2015 - 9:46 | |
| Omg elle est terriblement belle ! Nomyens a encore fait un boulot de dingue, ce make-up est complètement parfait, et la wig lui va super bien ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 12 Juin 2015 - 16:20 | |
| Elle est à croquer comme ça! Nyomens a encore fait des merveilles! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 12 Juin 2015 - 16:59 | |
| Elle est adorable, un vrai petite ange ! Bien mieux que le maquillage d'origine de Fairyland, trop "adulte" ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Ven 12 Juin 2015 - 18:18 | |
| Moohhh, quelle petite merveille ! Elle est vraiment très jolie, et j'adore le petit cœur sur la joue ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 14 Juin 2015 - 18:22 | |
| @Cassiel: Merci beaucoup ... le make-up de Nomyens est beaucoup plus doux que celui de Fairyland et convient mieux à ma petite PKF Dony ... même si j'adorais vraiment le bleu d'origine de la wig, elle n'allait pas du tout avec le petit coeur alors je me suis lancée dans son éclaircicement ... j'avais vraiment peur d'abimer ta superbe wig mais je trouve que le résultat final est superbe et que la couleur est parfaitement bien assortie au petit coeur ... merci encore pour cette merveilleuse wig @Rurik: Merci infiniment ... je suis contente que tu apprécies autant ma petite Saphir @Andromede & Kaominy: Merciiiiiiii les filles ... j'ai fait appel plusieurs fois aux services de Nomyens et à chaque fois j'ai été plus que satisfaite du résultat ... j'adore ma petite Dony comme çà ... contente qu'elle vous plaise autant @Puppedoll: Merci merci ... c'est vrai que le make-up de fairyland d'origine était trop sophistiqué pour la petite PKF Dony et qu'il aurait été plus adapté à un moule plus mature @Nyu.: Merci beaucoup ... j'adore ce petit coeur bleu moi aussi ... il est juste trop mimi ****************** Merci d'être passés | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 14 Juin 2015 - 19:06 | |
| Choupiiiii Sparrow fait vraiment des truc adorables, je sens que je vais craquer très vite! ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 14 Juin 2015 - 19:13 | |
| La custo de ta petite dernière est terriblement mignonne, mais j'avoue avoir un gros faible pour ta Dony! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 15 Juin 2015 - 0:48 | |
| J'adore tes dernières photos. Fan du flocon de neige sur la joue également. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 15 Juin 2015 - 8:31 | |
| Adorable petite tribu !grands bravoooooos aux maquilleuses et l'accessoiriste ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 15 Juin 2015 - 10:28 | |
| Trop mignonne, j'adore le set de Sparrow, c'est génial. Et cette petite queue toute meugnonne | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 15 Juin 2015 - 11:24 | |
| *A l'agonie face à tant de choupitude...* Elle est adorable et les petites parts sont tellement jolies, j'aime beaucoup le tout ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 17 Juin 2015 - 10:39 | |
| C'est très doux et très cohérent... On dirait presque que tout est d'origine ! Bravo aux artistes mais surtout à toi pour les idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|