| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 16:43 | |
| - Réponse aux adorables commentaires:
@Shimiro: Merci ... les "parts animal" créé par Sparrow sont fabuleuses ... plusieurs de mes pukifees en portent et je ne regrette pas de les avoir achetés alors n'hésite pas à la commissionner si tu en as l'occasion. @Ceres: Merci beaucoup ... je suis contente que ma petite Dony te plaise autant ... il faut dire que la combo Nomyens/Cachoou parfaite @Inaka: Merci infiniment ... Rakeru a fait un merveilleux make-up et le flocon de neige est beau et très fin @Lady Coco: Merci merci ... hihi oui cela commence à faire une belle tribu @Malouguette: Merci ... C'est vrai qu'il est génial ce set comme tous ceux que peut réaliser Sparrow ... ce que je préfère dans mon set ce sont les cornes avec tous leurs beaux détails @Nyu. Merciiiiiiii ... ah ben non il ne faut pas mourir ... en tout cas, je suis très contente que ma puce te plaise autant. @Anwen: Merci beaucoup pour ton compliment qui me touche énormément mais sans ces fabuleuses artistes que sont Rakeru, Choupicouture et Sparrow cette petite n'aurait pas été aussi mignonne.
Merci d'être passés | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 18:22 | |
| Charmante cuisine, tout y est ! Quelle délicatesse dans les couleurs et quelle harmonie ! Bravo Tonks ! Quelle chanceuse, cette Scilla ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 18:52 | |
| c'est magnifique!! j'adore les couleurs, et tout est en harmonie! ta puki a bien de la chance! j'aimerais bien y être invitée dans cette jolie cuisine!! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 19:11 | |
| Très jolie cuisine, avec beaucoup de détails ! ^^ Je m'invite pour les gâteaux hihi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 21:29 | |
| Elle est magnifique cette cuisine et j'adore la couleur. Tous ces petits détails sont superbes. On comprend pourquoi elle ne veut plus quitter sa cuisine ta miss. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 22:30 | |
| Waouh !Magnifique décor !Bravoo à Tonks ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 12 Juil 2015 - 22:54 | |
| Cette séance photo est adorable, le diorama est magnifique, vraiment très réussi et ta petite Scilla vraiment très jolie ! Ca fait rêver ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 13 Juil 2015 - 9:46 | |
| Une charmante demoiselle dans un charmant décor ^^ Tous les détails sont impressionnants, comme à chaque fois avec les diorama de Tonks. Scilla a l'air de s'y plaire beaucoup (et les petits gâteaux donnent faim XD), elle est parfaitement en harmonie avec les couleurs et l'ambiance pastelle. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 13 Juil 2015 - 11:16 | |
| ho le jolie diorama ^^ les détails sont vraiment mignon ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 13 Juil 2015 - 11:42 | |
| Très jolie cuisine, avec beaucoup de détails. Tonks est vraiment talentueuse | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 14 Juil 2015 - 16:20 | |
| C'est trop choupi ! Moi aussi veux un cookie !
Le diaporama est sublime ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 14 Juil 2015 - 18:34 | |
| @Puppedoll: Merci beaucoup ... Tonks a vraiment pensé à tout et merveilleusement associé accessoires et couleurs ... Scilla est toute heureuse dans sa nouvelle maison @Lilly-Rose: Merci, merci ... J'ai fait appel à Tonks car elle a un don pour réaliser des dioramas romantiques à souhait et en parfaite harmonie ... ce serait vraiment bien si cette cuisine existait en taille humaine @Raindream: Merciiiiii ... pas de soucis, Scilla adore inviter des amis à prendre le thé et manger des gâteaux @Inaka: Merci infiniment ... je voulais du bleu pour cette cuisine afin de la différencier du salon et de la chambre que je possédais déjà et qui sont de couleur rose ... je suis plus qu'heureuse du résultat car le bleu des meubles et le papier peint sont juste magnifiques @Lady Coco: Merci pour Tonks car elle le mérite @Nyx.: Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ... je suis très heureuse que ma petite Scilla te plaise autant tout comme le joli diorama de Tonks ^_^ @framboisie: Merci infiniment ... c'est vrai que Scilla est en parfaite harmonie avec les couleurs du diorama ... on dirait qu'il a été fait pour elle ... hihi, moi aussi, ils me donnent faim les petits gateaux @sOoZ_ & melyzande : Merci les filles ... j'ai passé de longues minutes à contempler tous les magnifiques petits détails de ce diorama @Andrassie: Merci beaucoup ... hihi ... en plus, ce sont de beaux cookies bien gros | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 14 Juil 2015 - 18:36 | |
| Elle est trop adorable!! J'adore sa wig aussi! et le beau décor | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 14 Juil 2015 - 22:10 | |
| Elle est trop mignonne ta petite, et sa cuisine est superbement réalisée ! Je suis fan | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 15 Juil 2015 - 10:31 | |
| Cette petite cuisine est tout bonnement superbe, j'aime beaucoup ce mélange vintage/couleurs pastelles.
Et Scilla est également une adorable petite demoiselle pleine de douceur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|