| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 26 Jan 2013 - 22:58 | |
| Elle a l'air un peu perdue la miss. mais les photos snt très intriguantes. c'est joli. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 27 Jan 2013 - 5:46 | |
| Ha l'automne me manque aussi >< Ce petit décor est tout à fait charmant, et ta petite miss adorable!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 27 Jan 2013 - 21:17 | |
| - Spoiler:
Oooh, merci beaucoup, je suis très touchée (*´ェ`*). J'aime énormément ton univers et tes clichés, c'est sincère (ღ˘⌣˘ღ). Ta "simplicité" dégage beaucoup de force et d'amour .
Il est super ce petit diorama automnal “ヽ(´▽`)ノ”! Ta puce à l'air d'avancer sereinement tout en tant "perdue". Je la trouve toujours aussi expressive, c'est un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 27 Jan 2013 - 21:26 | |
| encore une bien jolie série!!! je cherche une wig comme ça, rose lisse, elle vient de ou si c'est pas indiscret? encoooore des photos de tes 2 petits bonbons!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 27 Jan 2013 - 22:28 | |
| @Val: Je viens de remarquer que tu es souvent la 1ère à me laisser un gentil commentaire sur mon topic ... cela me fait très plaisir, merci beaucoup ... Je suis contente d'avoir su capter l'esprit de l'automne ... ce que j'aime beaucoup en cette saison ce sont les magnifiques couleurs que prennent les arbres ... Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on dirait "Alice perdue au milieu du pays des merveilles" (version rose) ... en plus, j'adore l'histoire d'Alice au pays des merveilles" @Tamahomé: Merci beaucoup ... je suis contente si ma puce et mes quelques clichés t'inspirent autant de poésie et un aussi beau manga que "piano in the forest" ... je suis très touchée @Funkysweet: Merci ... je trouve que le rose de sa robe est accentué et mis en valeur par les couleurs sombres de l'arrière plan ... en tout cas, je suis heureuse que tu apprécies autant ma petite Aniline @Tenshï: Merci pour mes puces ... il faut dire que les pukifees de chez Fairyland sont si expressives qu'il est facile de les mettre en scène que c'est un pur bonheur de les prendre en photos @melu: Merci ... comme me l'a fait si justement remarqué Val on dirait "Alice perdue au milieu du pays des merveilles" ... c'est sûrement en partie à cause de de son côté un "peu perdue" . @Shimiro: Moi aussi l'automne me manque. Mais avec ce petit décors, j'ai l'impression d'avoir un "peu d'automne" toute l'année chez moi ... en tout cas, je suis ravie que mon décors et surtout que ma petite puce te plaise @:Haru' Merci infiniment pour tous tes compliments qui me touchent beaucoup et me font presque rougir ... ... Et dire que j'ai longtemps hésité concernant l'achat de ce moule ... aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas bien au contraire ... la Mio est vraiment un moule fabuleux avec tant d'expression que je ne me lasse pas de la contempler . @:Pukipoca Merci beaucoup ... j'ai acheté cette wig auprès de "Cancan Series" et elle existe également en rose (il y a d'ailleurs deux types de rose): http://www.cancan-jseries.net/index.php?cPath=22_40&page=1 | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 27 Jan 2013 - 22:44 | |
| merci de l'info! j'attends la prochaine série! (plantage de tente! ^^) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 16 Mar 2013 - 19:08 | |
| Elle est trop trop jolie Ces teintes automnales lui vont bien ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 26 Mar 2013 - 20:58 | |
| J’arrive un peu tard mais le décor été magnifique. Ta puce toute rêveuse à côté des champignons semble bien apprécier cette balade | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 13 Avr 2013 - 14:40 | |
| - Spoiler:
@Pukipoca: mais de rien ^_^ @Celeste-papillon: Merci beaucoup pour elle ... c'est vrai que ces couleurs automnales lui vont bien ... ainsi que ce décors que je trouve parfait pour elle @Nathy1317: Merci ... Aniline aime se promener en forêt car cela stimule son imagination et elle est certaine de ne pas être dérangée ... c'est qu'elle est un peu farouche cette petite
La semaine dernière, j'ai eu la chance d'héberger Lylou et son adorable petite Lylinette à la maison ... alors on a profité de quelques rayons de soleil printaniers pour prendre nos puces en photos Voici ma petite "keiju karhu" Aniline et ma douce "žaba víla" Litchi en compagnie de leur nouvelle amie Lylinette. J'aime le côté déterminé de Lylinette sur cette photo Comme c'est le printemps, voici quelques images fleuries de mes puces. Commençons par Aniline qui, comme toutes les "keiju karhu" (fées ourses), possède d'immenses pouvoirs magiques et donc la capacité de se métamorphoser en doux Agneau pour ne pas effrayer les personnes qu'elle désire approcher Elle porte un joli ensemble réalisé par Cachoou Aniline adore le jaune ... elle a donc choisi de se promener parmi les coucous .... ... ou de grimper dans les forcicias Quant à Litchi, c'est plutôt pour les pâquerettes qu'elle a craquée. Ce que j'aime le profil de cette puce ... ... et son bonnet de Grenouille A tel point que je ne l'imagine pas autrement qu'ainsi ... ... de toute façon les "žaba víla" n'ont pas la capacité de se métamorphoser en autre chose qu'en grenouille contrairement à leurs cousines les "keiju karhu" qui sont nettement plus puissantes ... la chose dont elles sont capables c'est de se faire pousser des ailes de libellules dans le dos. merci d'être passés | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 13 Avr 2013 - 15:29 | |
| Gniiiiiiii a mouru !!!!! Qu'elles sont choux toutes les trois avec leurs bonnets, et Aniline me fait toujours autant craquer ! Elles pourraient pas sortir leurs 'tites ailes de libellule et aller rendre visite à tatie Eglantine ?! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 13 Avr 2013 - 15:32 | |
| Haaan, la belle attaque de choupitude absolue! Tes photos sont vraiment super, elles ont l'air terriblement à l'aise dans la nature, j'espère qu'elles se sont bien amusées avec leur amie ! Tu vois que tu as bien fais de franchir le pas pour la Mio (´∀`)♡! Aaah, je ne me lasse pas de les regarder . Et leur univers est tellement à leur image. Et maintenant, je veux bien ton adresse pour les dollnaper! *Sors loin.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 13 Avr 2013 - 19:08 | |
| Elles sont vraiment adorables ! Je fonds totalement pour Aniline ! J'aime son air un peu rêveur derrière son regard froid. Le jaune lui va tellement bien *_____* Litchi est super mignonne ! Elle fait tellement douce ! Quant à la petite Lylinette, j'aime son air fonceur. Comme tu le dis, elle fait vraiment déterminé, et presque petit garçon manqué ^^ J'adore ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 13 Avr 2013 - 19:56 | |
| Alors la ses la choupiattitud en plein Elles sont trop mimi toutes les 3 avec leurs bonnets <3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 14 Avr 2013 - 12:22 | |
| Aaaah elles m'avaient manqué tes miss ! Toujours aussi adorables, le printemps leur vont bien ! ^_^ | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 14 Avr 2013 - 20:35 | |
| Elles sont magnifiques ces petites puces. Heureusement qu'un rayon de soleil est sorti le week-end dernier, on en a bien profité c'était super et Lilynette était très contente de faire toutes ces aventures avec ses copines. Maintenant qu'elle est venue faire sa première épreuve dans le pays des fleurs enchantées, c'est au tour des copines de poursuivre leur quête dans le Sud Merci encore pour tout BlackFiriel nous nous sommes régalées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|