xLadybird
| Sujet: Ludivine Hoffman [ Elpis "Misère" 1/8 Woodolls Créations ] Lun 30 Juil 2012 - 16:48 | |
| Bienvenue sur ma première galerie.
Je posterais régulièrement ou plutôt, le plus souvent possible, les photos de la belle Ludivine Hoffman.
Certaines personnes ici présentes, on sûrement dû suivre les étapes de création de Woodolls. J'ai eu l'immense privilège d'acheter la première Elpis coulée. J'en suis vraiment très heureuse car elle est magnifique.
Trêve de bavardages, voici donc une première photo pour la mise en bouche. (Elle ne porte pas sa wig définitive)
| |
|
Cendre
| Sujet: Re: Ludivine Hoffman [ Elpis "Misère" 1/8 Woodolls Créations ] Lun 30 Juil 2012 - 17:21 | |
| Bravo, super acquisition, elle est vraiment belle | |
|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ludivine Hoffman [ Elpis "Misère" 1/8 Woodolls Créations ] Lun 30 Juil 2012 - 18:47 | |
| J'étais passé sur la galerie de création et étais très curieuse de voir des custom, je suis servie ! ^^ Elle est très jolie et j'ai hâte de voir plus de photos (faut en refaire vite maintenant :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludivine Hoffman [ Elpis "Misère" 1/8 Woodolls Créations ] | |
| |
|