mwahahahahahahaha wopité, écroulée de rire ! je préfère cette parodie, qui fait vraiment mouche, et qui est super bien construite, aux insultes habituelles qui portent plus sur le physique des proprios que sur le hobby ...
Princess Lola
Ahahahaha MDR C'est vraiment bien fait! Le coup de la copie, c'est trop vrai! On essaie souvent de trouver une ressemblance à une autre BJD alors qu'il n'y en a aucune lol Et puis ces pigfies là...Elles me font trop marrer! lol
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
j'ai faili y erester tellment j'ai pleuré et hurlé de rire derrière mon PC... l(Les voisins doivenrt se dire que je suis décidément une voisine bien bruyante... et on passera sur l'épisode ou Alexiel s'est engueulé bruyamment avec la machine à laver)
Cette parodie est hilarante et j'ai du retourner plusieurs fois sur le site de "Super Pigfie" franchement les commentaires valent leur pesant de cacahouettes!
Citation :
Sty of Angels? Sty of Demons?! Danu, have you joined a cult?! You're perpetually giving all your money away, you spend all your time talking to the same few people in some strange kind of lingo nobody else can understand, and now you're talking about angels and demons? What have you gotten yourself into?
C'est tellemetn vrai...
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
mwahahahahahahaha wopité, écroulée de rire ! je préfère cette parodie, qui fait vraiment mouche, et qui est super bien construite, aux insultes habituelles qui portent plus sur le physique des proprios que sur le hobby ...
D'accord à 100%
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
Je viens de découvrir ce topic et le lien en question... mais MDR ce truc XD !!! J'étais pliée du début à la fin !
Non seulement l'univers des BJDeuses est savoureusement parodié, mais j'ai particulièrement apprécié les dialogues complètement décalés entre les deux canaris de Danu... excellent .
En plus ça a dû demander un sacré boulot !
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Pigfies (satire BJD) Sam 5 Mai 2007 - 12:23
je suis trop nulle en anglais pour comprendre..... c'est dommage j'aime bien les parodies
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Pigfies (satire BJD) Dim 6 Mai 2007 - 19:04
wahaha le cochon XD * a compris deux trois choses avec ses pauvres notions d'anglais * dommage que le site n'existe pas !!! (enfin, on sait jamais !)