Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pigfies (satire BJD)

+11
etoilebleue
Princess Lola
kiri
bakemono
lilico
Marine
Alexiel
Lucifer
Anne-Laure
Alhia
Char
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiri

kiri

Pigfies (satire BJD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:30

mwahahahahahahaha wopité, écroulée de rire ! je préfère cette parodie, qui fait vraiment mouche, et qui est super bien construite, aux insultes habituelles qui portent plus sur le physique des proprios que sur le hobby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:40

Ahahahaha MDR C'est vraiment bien fait! daisy
Le coup de la copie, c'est trop vrai! On essaie souvent de trouver une ressemblance à une autre BJD alors qu'il n'y en a aucune lol
Et puis ces pigfies là...Elles me font trop marrer! lol
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:37

j'ai faili y erester tellment j'ai pleuré et hurlé de rire derrière mon PC... l(Les voisins doivenrt se dire que je suis décidément une voisine bien bruyante... et on passera sur l'épisode ou Alexiel s'est engueulé bruyamment avec la machine à laver)

Cette parodie est hilarante et j'ai du retourner plusieurs fois sur le site de "Super Pigfie" franchement les commentaires valent leur pesant de cacahouettes!

Citation :
Sty of Angels? Sty of Demons?! Danu, have you joined a cult?! You're perpetually giving all your money away, you spend all your time talking to the same few people in some strange kind of lingo nobody else can understand, and now you're talking about angels and demons? What have you gotten yourself into?
C'est tellemetn vrai...
raspoutina

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:56

kiri a écrit:
mwahahahahahahaha wopité, écroulée de rire ! je préfère cette parodie, qui fait vraiment mouche, et qui est super bien construite, aux insultes habituelles qui portent plus sur le physique des proprios que sur le hobby ...

D'accord à 100% Very Happy
http://myspace.com/raspoutina
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:12

Je viens de découvrir ce topic et le lien en question... mais MDR ce truc XD !!! J'étais pliée du début à la fin Very Happy !

Non seulement l'univers des BJDeuses est savoureusement parodié, mais j'ai particulièrement apprécié les dialogues complètement décalés entre les deux canaris de Danu... excellent Smile.

En plus ça a dû demander un sacré boulot !
Ceselha

Ceselha

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:23

je suis trop nulle en anglais pour comprendre.....Sad
c'est dommage j'aime bien les parodies
http://traumendoll.free.fr
Monigasu

Monigasu

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:04

wahaha le cochon XD * a compris deux trois choses avec ses pauvres notions d'anglais * dommage que le site n'existe pas !!! (enfin, on sait jamais !)
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pigfies (satire BJD)   Pigfies (satire BJD) - Page 2 Empty

Pigfies (satire BJD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2