Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Feedback : Ketty Mint :

+16
MamzelleCulotte
Kahlane
fanny
MissKiwi
Ayunio
Isumi
Davy
Kazahaya
Koala Krash
Abyss
Ladicius
Eyopa-Pendragon
Daiya
Goku81
samnine
Kmint
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

Feedback : Ketty Mint : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Ketty Mint :   Feedback : Ketty Mint : - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:19

J'ai commissionné Ketty Mint pour le perçage d'une tête SD. Tout c'est super bien passé, la communication est agréable et sympathique, le retour s'est fait rapidement et le travail est soigné!
Bref merci beaucoup, je referai appel à toi :3 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: Feedback : Ketty Mint :   Feedback : Ketty Mint : - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:10

Ketty a participé à une Go Dollmansion que j'ai organisée. Mis à part des problèmes avec Dollmansion et La Poste, tout s'est très bien passé. Elle a fait preuve d'une grande patience lorsque la compagnie et La Poste ont plus que foiré (surtout La Poste). Je recommande donc Smile
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Feedback : Ketty Mint :   Feedback : Ketty Mint : - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:06

Ketty Mint m'a commissionnée pour plusieurs tenues et des accessoires. La communication a toujours été sympa et franche, Ketty n’hésitant pas à dire réellement ce qu'il en est quand elle a eu des soucis pour la dernière commission initialement prévue qu'elle a dû annuler, sans chercher d'excuse ou quoi, ce qui est super appréciable. Tout à toujours été très clair et précis, petits croquis à l'appui, j'ai ainsi pu travailler au plus près de ce qu'elle souhaitait tout en la faisant participer comme j'aime le faire.
Bref, un bon moment de partage que j'ai vraiment apprécié et que je referais sans hésiter!
Je recommande Ketty Mint pour sa gentillesse et son honnête, c'est vraiment une "cliente" en or!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
~Snowing~

~Snowing~

MessageSujet: Re: Feedback : Ketty Mint :   Feedback : Ketty Mint : - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:37

Ketty Mint m'a acheté une tête MNF

Le paiement été en deux fois et elle a bien fait les paiements comme promis au début du mois, sinon la transaction était parfaite, agréable et gentille, je recommande Ketty pour des prochains achats ~
timblee

timblee

MessageSujet: Re: Feedback : Ketty Mint :   Feedback : Ketty Mint : - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:56

J'ai acheté un Dust of Dolls Bomi à Ketty Mint

Tout s'est super bien passé, communication agréable et facile, elle est très compréhensive ! On a chacunes eu quelques soucis (entre ma banque et une perruque de son côté) mais elle a toujours communiqué et m'a tenu au courant des avancements
La doll est arrivé très bien emballée et sans problème, comme décrite et comme sur ses photos !
Je la recommande chaleureusement Very Happy

Merci encore pour cette transaction <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback : Ketty Mint :   Feedback : Ketty Mint : - Page 2 Empty

Feedback : Ketty Mint :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2