•• Présentation
J'ai enfin mis la main sur une des MH que je voulais. En fait, la lagoona était celle que je voulais au départ, avant que je dérive plutôt du côté de la spectra ou de la draculaura. Mais comme j'ai eu la chance de croiser cette petite, je l'ai prise. C'est la version plage alors que j'aurais préféré la normale (pour la coiffure) mais bon. Hier encore je ne savais pas trop quoi en faire pour la custo (ce sera mon premier repaint) et puis finalement j'ai décidé d'en faire une punkette avec des tatoos un peu partout. Je trouve que leur corps se prête bien à ça. Ce sera surement galère parce que c'est très petit, mais je me débrouillerait.
Alors comme ma mère voulait absolument que je fasse des photos avant de la démaquiller, j'en ai profité pour déjà tester la posabilité (et leur équilibre précaire). J'ai aussi fait quelque bidouillages photo pour le fun, histoire de rendre mes photos moins fades.
Merci d'avoir regardé! ^^
Et quelques petites questions aux détentrices de MH :
-Est-ce qu'on peut enlever les "lignes de moulage" sur le corps? Et si oui comment.
-Hier j'ai tenté un petit blush des pieds (juste pour tester l'accrochage du pastel sur cette matière) en utilisant du MSC. Mais j'ai remarqué qu'il avait tendance à partir. Je n'ai peut être pas laissé sécher assez longtemps, du coup je voudrait savoir si le MSC tiens vraiment bien sur cette matière à la longue.
Merci d'avance pour vos réponses!