| FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL | |
|
+6Mailing alicedujardin tsubame kokeshi louloute1960 Melysand Doll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL Ven 10 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Bonjour J'ouvre mon feedback, vous pouvez poster vos avis si vous le souhaitez, merci à bientôt. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL Mar 25 Sep 2012 - 11:35 | |
| J'ai commissionné MELYSAND DOLL pour des vêtements de pullips
Communication excellente, elle a super bien pris en compte ce que je voulais. Le travail a été exécuté très rapidement et le résultat est génialissime ! De très très belle finition
Une personne très sympathique et transaction parfaite ! Je vous recommande MELYSAND DOLL car vraiment sa en vaud la chandelle encore merci a toi et a une toute prochaine BISE Annick
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL Jeu 11 Oct 2012 - 11:29 | |
| Bonjour, Melysand Doll m'a acheté une wig pour pullip, Transaction parfaite pour moi : C'est une personne sérieuse, paiement rapide, communication très agréable, Elle m'a prévenue dès qu'elle l'a reçu : que du bonheur ! Merci à toi pour cet achat ! Je la recommande | |
|
| |
tsubame
| |
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Echange Ven 12 Oct 2012 - 9:05 | |
| J'ai fait un échange contre une robe ^^ Melysand Doll ma laissé la choix du tissu et le reste Transaction parfaite et très bonne communication Je recommande Melysand Doll + 5 | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL Ven 16 Nov 2012 - 14:11 | |
| +1 pour Melysand qui m'a acheté une Melissa FC, paiement rapide et bonne communication !
Je recommande. <3 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Sam 8 Déc 2012 - 14:02 | |
| Un feedback ULTRA POSITIF pour ma belle Melysand^^ Ces créations sont fabuleuses et d'une beauté sans pareille...Le travail est soigné, délicat et raffiné...Ouvre un club et je serais ta plus grande fan Et cliente lol^^ C'est une personne adorable, d'une gentillesse extrême qu'on n'en voir plus d'ailleurs... Elle est arrangeant et à l'écoute...Et pour finir l'envoi est ultra soigné et express.... FONCEZ CHEZ MELYSAND : C'EST QUE DU BONHEUR^^ Un feedback aussi en plus pour un échange de l'outfit d'ala avec elle...Bon on a pas été aidé par la poste (9 jours pour une lettre max on rêve *_*) mais elle a bien eu son paquet et m'as prévenue dès réception... DONC +1 EN TANT QU'ACHETEUSE Z'AUSSI Grosses bizzzzzz | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Sam 16 Fév 2013 - 0:25 | |
| Edit bis repetita : vous pouvez lire au dessus^^ C'est toujours aussi géniale de faire affaire avec mélysand et ces créas sont toujours aussi SUBLISSIME... L'envoi parfait : rien à redire sinon que je recommande TRES CHAUDEMENT la belle melysand!!!! Pitêtre à bientôt ninette, grosses bizzzzz | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL Dim 21 Avr 2013 - 17:46 | |
| Melysand Doll ma commissionné pour une paire de ballerines pour sa obitsu. C'est une personne très gentils qui répond rapidement aux messages. Tout c'est parfaitement passé,payement très rapide,et elle ma prévenu de la bonne réception de mon colis
Je la recommande sans soucis +++ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL Sam 25 Mai 2013 - 21:00 | |
| +1 pour Melyssand doll en tant qu'acheteuse! Melyssand doll m'a acheté une paire de bas pour sa puce : transaction i-dé-ale!!! Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat de 2 robes Ven 13 Juin 2014 - 17:12 | |
| J'ai commissionné Melysand pour 2 robes shabby romanitques une à fleur et une blanche Tout s'est extrêmement bien passé melisand est une personne charmante très à l'écoute elle donne des nouvelles avec photos à chaque étape et propose des variantes avec choix de rubans ou autres je suis super satisfaite et je la recommande vivement vous pouvez acheter chez elle les yeux fermés Merci beaucoup Melisand à très bientôt pour d'autres commandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL | |
| |
|
| |
| FEEDBACKS DE MELYSAND DOLL | |
|