| Feedback de Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Feedback de Jade Sam 11 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur mon sujet de feedback J'ouvre mon topic au cas où je vendrai quelque chose ici. N'hésitez pas à me laisser des évaluations et j'en ferai de même bien-sûr. Vous pouvez utilisez cette base de formulaire:_L'article était-il conforme à la description? _Le paiement a-t-il été effectué dans les temps? _L'article était-il correctement emballé/protégé? _L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? _La communication a-t-elle été satisfaisante? Merci à ceux qui passerai par_là et à très bientôt | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Jade Sam 11 Aoû 2012 - 0:33 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur mon sujet de feedback J'ouvre mon topic au cas où je vendrai quelque chose ici. N'hésitez pas à me laisser des évaluations et j'en ferai de même bien-sûr. Vous pouvez utilisez cette base de formulaire:_L'article était-il conforme à la description? _Le paiement a-t-il été effectué dans les temps? _L'article était-il correctement emballé/protégé? _L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? _La communication a-t-elle été satisfaisante? Merci à ceux qui passerai par_là et à très bientôt | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Jade Jeu 23 Aoû 2012 - 18:25 | |
| J'ai vendu une dolls a Jade, tout c'est bien passé! ^^ Payement rapide ! Bonne communication Très sympathique ^^ ! Je recommande | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Jade Ven 7 Sep 2012 - 18:58 | |
| Jade m'a acheté une pullip BRH tout c'est très bien passé, paiement rapide et bonne com' Merci Jade | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Jade Mar 13 Nov 2012 - 20:12 | |
| +1 pour Jade qui m'a acheté une petite robe noire pour Pullip, très bonne communication, personne très agréable | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Jade Sam 12 Jan 2013 - 22:34 | |
| J'ai vendu une robe a Jade, tout cest tres bien passe cest une personne avec qui il est plaisant de prler. Payement rapide malgres mon facheus envoie retarder du au vacances je recommande +1 | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Jade Mar 2 Avr 2013 - 19:55 | |
| J'ai vendue une wig à Jade, tout s'est bien passé. Communication parfaite. Elle m'a tenue au courant lors de l'envoi du paiement et lors de la réception de la wig. Paiement rapide. Je recommande, que du + (^_-). | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Jade Sam 6 Avr 2013 - 11:04 | |
| J'ai vendu une pullip Chelsea à Jade, la transaction a été parfaite à tout point de vue....=) C'est une personne très sympathique, très bonne communication!...j'ai été informée du départ du chèque ainsi que de la réception de la pullip...de plus le paiement a été très rapide! Je recommande Jade à 100% en tant qu'acheteuse! Merci encore pour ton sérieux et ta gentillesse! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Jade Dim 5 Mai 2013 - 9:54 | |
| Nouvelle transaction avec Jade qui s'est très bien passée!... Jade est très sympathique, communication agréable,....elle prévient à chaque étape et son paiement a été envoyé à la date prévue! C'est que du bonheur!... C'est une personne fiable et je n'hésiterai pas à la recommander une nouvelle fois! Merci à toi pour ces nouveaux achats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Jade | |
| |
|
| |
| Feedback de Jade | |
|