Bonjour tous le monde, je suis toute nouvelle ici et un peu intimidée °////° Je suis une amoureuse des BJD depuis longtemps, bavant sur des photos (beaucoup de ce site d'ailleurs) et des modèles aux conventions japonisantes et de collection depuis des années , sans avoir les moyens pour m'offrir un amour de résine T.T .. Et puis Voilà !!! Après quatre ans d'économies j'ai accédé à mon rêve .. Et Phani est arrivée chez moi. <3
Je suis à vrai dire tombée dessus par hasard.. Et malgré ses petits aires de Barbie, je l'ai trouvée .. adorable à mes yeux. Je n'avais jamais entendu parlé de Doll In Paris comme "marque" de Doll, mais après avoir hésité j'ai finalement craqué évidement...
Je vous présente donc Phani =3
(je ne suis pas aussi douée que beaucoup d'entre-vous pour les photos T.T je suis désolée, en plus je suis une Noob en matière de Doll alors pardooooooon >< )
Les robes sont de moi, Si je suis absolument nulle en Custo, Make Up et compagnie... En revanche je suis pas trop trop une manche avec une aiguille et du fil ^^.. Enfin je pense °x° . Phani n'a pas trop l'air déçue en tout cas ^^"
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Elle a un très joli visage *_____* J'aime beaucoup sa douceur en plus ! Tes photos sont très joli en plus. Et les tenues... Ca lui va à merveille ! Bravo pour ton travail de couture ^^
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Baaah faut pas flipper comme ça, y'a un début à tout voyons, on a toutes et tous été nouveaux dans le secteur, stress pas o/
Bienvenue à Phani alors ^^ Elle a vraiment de la chance d'être sûre d'avoir des fringues! Moi, je suis une tanche en couture....mais genre vraiment hein. Jsuis du style à fixer un tissus pendant des heures sans savoir quoi faire o/
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
Merci beaucoup à vous tous vraiment je suis touchée °//////° !!!! c'est très gentil !!
Et elle vous remercie également !! je viens de lui faire de nouveaux vêtements ^^ ! je m'amuse comme une folle ! Je me suis aussi mise à lui fabriquer des Wig (comme j'ai pu ^^' parce que c'est vraiment pas simple du tout !!! )
voici les dernières photos !
Dernière édition par Le Rêveur le Dim 9 Sep 2012 - 13:39, édité 1 fois
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011