| MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 | |
|
+34Blah Yumikosayaka Maxine Chibi_Fluffy Lenneth Thémis Paddishtanou shu cycy Moachan linn Dear-Daddy Cassiel Rochel Solkeera Bluu Tuonetar MallowCat PsychedolliK Zoloé deedlot papayebong Kohakugawa Yoshi .An Ipomée °° Kev1 <-- MiniVega Nyo Myra Princess Lola Tsuki-chan Valandra Anne-Laure 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 29 Juin 2010 - 9:42 | |
| Concernant les hybridations, tu as un sujet exprès pour poser toutes les questions, plutôt que poster dans les sujets de compagnies.
Sinon, pour une tête garçon, les Msdoll passent très bien sur les corps LUTS Senior Delf, les Little Monica ou les Dreaming Doll.
Edit: Dans ce topic (descend un peu la page), tu trouveras des photos d'un Drayton sur un corps Little Monica et sur un Gay Body de Msdoll. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 29 Juin 2010 - 14:26 | |
| Ah! Desolé! C'est tellement compliquer de trouver ce qu'on veux quand on ne sait meme pas c'est quoi que l'on veux XD
Merci pour les liens!
Y a-t-il un moyen de chercher des message dans un sujet ? Ou il faut que je fasse le tour page par page ?
Je pense que je vasi peut-etre aller avec le little monica... il est vraiment trop bien ce corps * 3* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 29 Juin 2010 - 14:40 | |
| - Chibi_Fluffy a écrit:
Je pense que je vasi peut-etre aller avec le little monica... il est vraiment trop bien ce corps * 3* Perso, pour le moment, mon Drayton squatte un corps Senior Delf et l'hybridation marche très bien. Mais c'est vrai que le Little Monica me fait aussi de l'oeil car il est joliment proportionné | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 29 Juin 2010 - 14:42 | |
| Le seul probleme avec tout ces corps c'est qu'il sont tous hors de prix pour moi en ce moment xP
J'ai cru voir sur Doa (je croit) que le corps FDoll fonctionne assez bien aussi alors il se pourrait que je lui prends ce corps la en attendant que j'aille ce qu'il faut pour un autre xP
Y a aussi le dreaming doll.... il est un peut moins cher et il a l'air bien aussi *Indecision* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 29 Juin 2010 - 20:17 | |
| rrrrrrraaaaaaaah qu'est ce qu'elle me plait cette petite Ella. je crois que j'ai le coup de foudre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Ven 14 Oct 2011 - 0:42 | |
| Bouh. Après des mois de silence le site est maintenant complètement down. J'aurais bien aimé savoir si Sook_Mee continue de sculpter, ça me manque de voir ses créations. Pan et Drayton2 sont toujours dispo sur Ndoll.com, mais ça aurait été super cool qu'elle ressorte Laurie et les autres... é_è _________________ | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 27 Déc 2011 - 23:04 | |
| Bonsoir ^^
Je viens de commander une petite Elf Pan, en me renseignant au près d'Asella pour de possibles modifications (notamment du ponçage), elle m'a demandé si la doll était teinté en surface et dans la masse. Comme je n'en ai aucune idée je voudrais savoir si quelqu'un possédant une MsDoll saurait me répondre.
Je l'ai prise en white, c'est peut-être important de le signaler.
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mar 27 Déc 2011 - 23:29 | |
| Je pense que ce problème de teinter dans la masse ne concerne que les poupées "tan". En général on peut poncer du white skin sans aucun problème. ^^ Félicitations pour ta petite Pan! _________________ | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mer 28 Déc 2011 - 11:51 | |
| Ah merci beaucoup =) j'étais prête à changer ma commande en normal skin si ça n'allait pas. Je suis soulagée.
Merci pour Pan /o/ maintenant j'ai plus qu'à l'attendre xD (surement l'étape la plus difficile mdr). | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Jeu 9 Fév 2012 - 9:32 | |
| Du nouveau chez Msdoll! Déjà un nouveau site, et un nouveau moule taille SD: Miu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Jeu 9 Fév 2012 - 9:42 | |
| Wah super news! Contente d'apprendre qu'elle sculpte encore! \0/ Ca a changé de nom aussi apparemment... _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Jeu 9 Fév 2012 - 9:53 | |
| Ah, pour le nom, je sais pas. Sur DoA, elle continue de dire Msdoll. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Jeu 9 Fév 2012 - 13:34 | |
| Faites attention. Apparemment le site serait infecté. Mon anti-virus m'empêche d'y accéder. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Jeu 9 Fév 2012 - 15:41 | |
| Me retrouve sur page qui n'a rien à voir. Le site semble inaccessible. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Jeu 9 Fév 2012 - 16:19 | |
| il y a toutes les photos ici: http://sooleedoll.com/bbs/zboard.php?id=miu c'est une drôle de tête de bébé, et le maquillage n'aide pas beaucoup, heureusement qu'il y a des photos du moule nu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 | |
| |
|
| |
| MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 | |
|