| [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] | |
|
+11Liberty. Minuit Raven Aepique maranwe Grenat melu Sjota ThomasRIPLEY Damoiselle Jane Amélien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Jeu 16 Avr 2015 - 23:51 | |
| Elle est vraiment très belle ! J'aime beaucoup l'expression de son visage, toute en douceur...
Le pull est super joli, ça lui va bien ! | |
|
| |
Amélien
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Mer 13 Mai 2015 - 22:40 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne suis pas très actif, mais je ne viens vers vous que lorsque j'ai du contenu correct à proposer.
Minuit Merci beaucoup J'ai choisi sa wig avant de l'avoir haha, je ne la voyais pas autrement ! J'ai acheté ce haut pour la même raison. On ne voit pas ça souvent sur le net. : - ) Merci !
Liberty. Merci beaucoup ! :-D Haha, et dire que j'en ai encore acheté aujourd'hui, c'est pire que les dolls ça, j'y met toutes mes finances :v
Shimiro Merci, et oui je fais de mon mieux pour le mettre en valeur, c'est que j'adore vraiment ta création ! :-D
Nyu. Merci beaucoup! : - )
Aujourd'hui, j'ai fais quelques photos avec des roses achetées chez "Action" ainsi qu'un bout de ma terrasse en cours de reconstruction. Ma moitié a une peur bleue des araignées, l'y conduire pour tenir le réflecteur n'a pas été aisé
Mais bon, j'ai pas mal foiré de photo, du coup j'ai un peu tricher pour cacher mon cadrage plutôt raté eheh, c'était la seule assez nette. (Me demandez pas pourquoi, y'a des jours sans... o/)
J'ajoute aussi une petite photo particulière, je fais souvent ce genre de montage, je n'sais pas, j'aime bien. :v (Argument de choc, je sais.)
Et je termine par une photo de ma Agnes avec la doll de sa marraine dont je suis moi même parrain. (Il faut suivre, hein.) En bref, elle a reçu un bonnet Baymax ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Sam 16 Mai 2015 - 10:56 | |
| J'aime beaucoup le cliché artistique du milieu ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Sam 16 Mai 2015 - 11:13 | |
| Elles sont vraiment très jolies tes photos. J'avais aussi une Airi mais je n'ai jamais su me l’approprier !! Elle est très jolie la tienne !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Sam 16 Mai 2015 - 12:45 | |
| Gniiihhhh, les bonnets Baymax... trop mignon ! =3
C'est vrai que tes photos et tes poupées aussi, sont très agréables à regarder ! Et jolie coiffure sur la première photo ! | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Sam 16 Mai 2015 - 14:16 | |
| J'aime beaucoup l'expression de Agnès. La composition des photos est très réussie! Et ce petit haut avec les nœuds dans le dos est superbe! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Sam 16 Mai 2015 - 18:23 | |
| Haha moi aussi j'aimerai bien avoir une grosse collection, mais ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement !
J'aime beaucoup la première photo, le cadrage et les couleurs. Et Agnes a une superbe coiffure ! | |
|
| |
Amélien
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Sam 9 Avr 2016 - 20:39 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages
Comme d'habitude, j'ai brillé par mon absence indéterminée...
Une petite photo de groupe avec une des dolls qui appartient à mon amie Noraka. De gauche à droite, Demi, qui m'appartient, Fragrance, la doll de mon amie, ensuite mes deux jumelles. J'en profite pour vous la présenter, ma seconde head airi sur un corps dont le nom ne me revient pas précisément maintenant, (legit bien sur), j'ai pensé sympa de l'intégré à ce topic, puisque son visage est exactement similaire à sa soeur, c'est comme voir le même modèle avec d'autres styles. : - ) Elle se nomme Angèle (Angie). Un projet scolaire ou j'ai intégré Anya, mais aussi toutes mes autres heads.Les jumelles.Avec leurs nouvelles lunettes.De nouveaux ensembles : - )Et maintenant, place à AngieMode Burger!Un peu plus délicate...Mode intelloEncore : - )Avec Fragrance...En yukata : - )Merci de votre visite o/ PS : 99% des tenues sont faites par Momochi's room, une talentueuse artiste.
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Lun 11 Avr 2016 - 19:23 | |
| Elles sont chouettes ces photos ! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] Lun 11 Avr 2016 - 19:47 | |
| Sur la première photo, on dirait qu'elle est en train de faire (ou de recevoir) une déclaration d'amour à une personne qui serait à droite, hors du cadre, et que nous ne voyons pas. Cela donne un certain mystère, mais aussi une force suggestive à la photo. J'aime beaucoup. la deuxième est aussi très artistique, un peu diaphane, éthérée, vraiment très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] | |
| |
|
| |
| [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi] | |
|