| Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien | |
|
+5Tomoyo Shimiro Piotre Sendell Amélien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amélien
| |
| |
Amélien
| Sujet: Feedback d'Amélien Mar 8 Juil 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Mar 8 Juil 2014 - 17:11 | |
| Amélien m'a acheté mon Kid Delf Bory en layaway. Les paiements ont été effectués en temps et en heure, la communication était parfaite, j'ai été prévenue de la réception du paquet. C'est quelqu'un de sérieux, que je recommande ! | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Transaction parfaite Dim 20 Juil 2014 - 17:16 | |
| J'ai acheté une BJD à Amélien et la transaction a été parfaite. La poupée correspondait exactement à ce qu'il avait annoncé, la communication a été excellente et j'ai même reçu de petits cadeaux. Je suis ravie. Merci beaucoup, Amélien. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Dim 25 Jan 2015 - 15:45 | |
| Amélien m'a acheté un pull ~ Aucun soucis, personne très sérieuse et très aimable ^^ Je recommande! Merci à toi! | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Lun 11 Mai 2015 - 18:32 | |
| +1 acheteuse sérieuse et bonne communication.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Dim 24 Mai 2015 - 8:34 | |
| Amélien m'a commissioné une wig pour son obitsu. La transaction a été parfaite, il a été très clair dans ce qu'il me demandait, m'a payé en temps et en heure, et surtout, c'est une personne très agréable et sympathique avec laquelle ça a été un vrai plaisir de discuter ! Je le recommande chaudement en temps qu'acheteur et comissionneur ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Sam 6 Juin 2015 - 15:11 | |
| Amélien m'a acheté un gilet et un chapeau =)
Tout s'est parfaitement bien passé, communication nickel et super agréable, paiement hyper rapide, et j'ai été tenue au courant de la réception avec en bonus des photos des items portés (c'est la première fois qu'on le me fait, je trouve ça génial ! ^^)
Je recommande ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Mar 16 Juin 2015 - 20:49 | |
| Amélien m'a acheté un corps little Monica. Tout s'est très bien passé. Communication parfaite, paiement rapide. Merci. | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Mar 30 Juin 2015 - 0:22 | |
| J'ai vendu une SD Limhwa tan à Amélien, et la transaction a été vraiment parfaite. Amélien est très agréable, sérieux, et la communication était un plaisir....Je recommande vivement! Merci.... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Mar 21 Juil 2015 - 10:59 | |
| Amélien m'a commissionné pour plusieurs wigs pour son obitsu et une wig pour sa SD. Encore une fois tout s'est très bien passé, paiement très rapide, et la communication est toujours aussi agréable ! Nous avons pu convenir d'une remise en main propre qui a été un moment très sympa. Je le recommande chaudement comme acheteur et client ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien | |
| |
|
| |
| Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien | |
|