| Feedback de Perséphone/Rainfalls | |
|
+20Alia Zanetsu Milly. boo Minuit near sinstresse Lylyesp nelly79 Keiko29 Louna1410 Delphe66 Paillette Fil-phiphi Hécatenautomne Ligeia Jaina EdEl.wEn alicedujardin Secret Rainfalls 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
near
Nombre de messages : 7 Localisation : Spain Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Mer 26 Fév 2014 - 12:00 | |
| +1 por el intercambio de una pullip, envio rapidisimo, y un trato excelente, muchas gracias! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Dim 20 Avr 2014 - 0:25 | |
| j'ai vendu des yeux à Rainfalls tout s'est bien passé, le paiement était rapide et me tenait bien au courant de l'avancée, je recommande !!! ++1111 en tant qu'acheteuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Sam 26 Avr 2014 - 14:04 | |
| J'ai commissionné Rainfalls pour une robe et des portes jarretelles, la miss est à l'écoute tout au long de la commission et montre régulièrement chaque partie de son travail,
j'ai reçu le tout très bien emballé et je tiens à dire qu'elle a des doigts d'or!
C'est tout simplement magnifique, du très bon travail, je sais où m'adresser à l'avenir ! |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Ven 1 Aoû 2014 - 14:29 | |
| J'ai commissionné une tenue à Rainfalls; une robe avec des éléments en fimo, un bâton en fimo et une parure de tête. Le tout à été fait assez rapidement et avec une superbe qualité ! Je suis à 100% satisfaite de ma commande elle corresponde parfaitement à ma demande (Ainsi qu'aux dessins).
Super communication, répond à toutes les questions et super patiente !
Je lui ai aussi acheté une Souseiseki FC par ses soins ! J'ai eu plusieurs photos avec un bon descriptifs de la doll et de son outfit ! Celui-ci est d'ailleurs bien travaillé avec de magnifique finition !
L'envoie de tout ça fut super rapide et le tout bien protégé !
Je recommande donc Rainfalls, n'hésitez pas son boulot est super ! J'ai hâte de refaire appel à toi ♥
Bonne continuation =) | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Jeu 28 Aoû 2014 - 20:27 | |
| J'ai commissionnée Rainfalls pour un élément de custo a une futur puce qui sera a la maison. Je suis ravie de lui avoir demander car ma puce sera complète Très bonne communication comme d'habitude une écoute a souhait. Je la recommande avec plaisir pour les custos et ses idées. Merci a toi encore | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Ven 29 Aoû 2014 - 19:59 | |
| J'ai commissionné Rainfalls à deux reprises pour des tenues assez compliqué. Tout s'est passé à merveille. Communication agréable, rapide, répond à toutes les questions. Les tenues étaient exactement comme je le souhaitais, de très bonne qualité. Envoie rapide et soignée. Je la recommande à 100 % | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Mer 3 Sep 2014 - 17:40 | |
| Rainfalls m'a acheté deux wigs. La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et personne sympathique. Encore merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Jeu 5 Fév 2015 - 18:41 | |
| Rainfalls m'a acheté une paire d'yeux, tout s'est bien passé, du début à la fin ! Merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip full custo Jeu 23 Juil 2015 - 14:13 | |
| Rainfalls m'a vendu une Pullip full custo et je suis très contente. C'est une vendeuse sérieuse, gentille et tout était parfait, merci pour tout | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Mar 1 Sep 2015 - 22:39 | |
| Rainfalls m'a acheté une paire de cils. Tout s'est bien passé, bonne communication et paiement rapide, merci ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Mer 23 Déc 2015 - 14:58 | |
| J'ai acheté une pullip FC à Rainfalls et tout s'est bien passé. Envoi rapide, la doll est très belle . Merci encore, je recommande ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Lun 19 Sep 2016 - 13:11 | |
| J'ai acheté une wig à Rainfalls. Une bonne communication, envoie rapide et la wig était bien emballée. Petit soucis en chemin lors de la livraison mais Rainfalls a vite renvoyé la wig, et cette fois, c'est passé comme une lettre à la poste Je recommande donc ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls Dim 16 Déc 2018 - 9:45 | |
| +1 pour un achat de pullip ^^ bonne communication et personne sympathique, paiement à l'heure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Perséphone/Rainfalls | |
| |
|
| |
| Feedback de Perséphone/Rainfalls | |
|