J'aime le tas de poupées sous l'ombrelle.
( Et non, je n'ai pas touché aux pieds d'Ethan ! Pourquoi toujours moi ? ) Il y avait de très beau spécimens à cette rencontre (je ne parle pas de toi Arysuh mais des poupées, même si cette faculté de parler en rouge sombre est tout à fait exceptionnelle) et j'ai pu sauver quelques photos moi aussi (même j'aurai du prendre un appareil que je maîtrise)
Rencontre au sommet : IOS M VS IOS M Fig 1. Ethan - Joli jeans, on peut y glisser les doigts
Fig 2. Nimrod - Sympa ton collier, tu aurais la laisse assortie à tout hasard ?
Fig 3. Nimrod - Je crois qu'on est observé.
Ethan - Fais comme moi, regarde ailleurs. Dès que nos groupies se lasseront on passera aux choses sérieuses.
(le reste des photos est un peu enchevêtré et pris de derrière des buissons- nous attendrons qu'Arysuh récupère ses versions.)
Oskar l'ami des animaux. Oskar - "Tu verras, il y aura des MSD de ta taille pour jouer." qu'elle disait, alors pourquoi j'ai un mulot taciturne sur les genoux ?
De mieux en mieux... Il s'est souvenu de moi celui-ci...
Oskar - Mais c'est pas possible ! J'avais spécifié avec vigueur que si Kaori venait c'était sans poupées. Elles font PEUUUUUUUR....
L'heure du goûter- Tu sais tu peux prendre ma part au chocolat si tu n'aimes pas vanille fraise....
- J'aurais préféré du cheese-cake.
Miscellanées mais pas des moindres (N'ayant pas pu prendre de vraiment jolies photos de la dernière création de Zun, j'ai hâte de voir celles de Saïko)
Voilà tout en ce qui me concerne, c'était fort agréable de revoir/rencontrer tout le monde. A refaire dès que l'occasion se présente !