| Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée | |
|
+6Manghorse framboisie silene Haagendazs kokeshi hoOkiE spoOkiE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Lun 27 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Après environ un mois d'attente je viens de recevoir un de mes rêve dollesque, la anson ~ Pour la petite histoire j'avais commenté un sujet où l'on exprimait nos rêves inaccessibles et une miss m'avait indiqué des revendeurs susceptibles de l'avoir. Même avec ça pour moi c'était impossible de l'avoir avec mon porte monnaie d'étudiante. La dame de Villemo Art a bien voulu me la réserver jusqu'à ce que j'ai les sous *.* Enfin bref, pour moi c'était une doll que je ne pouvais avoir et pourtant.. Je l'ai reçu aujourd'hui même et l'ai nommée Laevi Carolinae, deux noms d'espèces de roses. C'est moi qui vais m'occuper de sa custo, je ne sais pas quand j'aurais le temps (et l'argent) de la commencer mais soyez surs que je vous ferais voir les avancements ~ La résine est sublime et a une très jolie teinte, la monter ne fut pas fort aisé...mais j'y suis arrivé \o/ Elle est si particulière à manipuler, ça change vraiment des dolls "classiques"Enfin bref, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, j'en suis même encore plus heureuse. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Lun 27 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Elle est Magnifique ! Bienvenue à elle et félicitations pour cette Merveille | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Lun 27 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Roah la chance ! Belle acquisition ^^ Déjà blank elle est belle. J'espère que tu pourras vite nous montrer sa custo. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Jeu 30 Aoû 2012 - 17:56 | |
| C'est un moule si particulier et tellement beau ! Félicitations ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Jeu 30 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Je suis trop jalouse!! Qu'elle est belle!! Et la photo la met bien en valeur: j'aime beaucoup le contraste entre l'ombre et la résine toute claire. J'ai hâte de voir comment tu vas faire la custo. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Jeu 30 Aoû 2012 - 21:03 | |
| ce moule est décidément divin ! j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas en faire ! En tout cas belle aquisition | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Ven 31 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Superbe, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Dim 2 Sep 2012 - 13:19 | |
| felicitation ^^
Elle est tres belle ^^
J`aime bien les Fleurs ^^ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Lun 3 Sep 2012 - 14:03 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ~ Je ne pensais pas avoir autant de commentaires rien qu'avec une seule photo. J'en suis ravie un peu plus chaque jour *.* Je reprend ce que certains disent, effectivement c'est une des rares dolls que je trouve déjà magnifique blank sera-t-elle encore plus belle une fois makeuppée ? Je vais essayer de la sublimer J'ai commencé à poster mes avancements ici pour celles qui veulent suivre =3 j'en serais ravie, cela va me donner du courage ! http://www.materielceleste.com/t43738-dz-anson-fleur-1er-petale#1551429 | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Sam 13 Oct 2012 - 20:25 | |
| Cela fait tout de même un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma petite fleur, sachez qu'elle avance très bien (lentement mais surement) et que j'en suis e plus en plus contente chaque jours. Et voici Laevi tel qu'elle est aujourd'hui ~ Ses yeux ne sont pas définitif, ce sont ceux que j'ai reçu avec la puce mais ils sont trop fadoches, je verrais plus du vert. J'ai encore le derrière des pétales et les oreilles à faire mais le headback est,je penses, fini. Elle est toute suédé de partout, des genoux à la tête (c'est dingue à quel point ça améliore les poses =o !) et je viens de lui poser ses cils. Je sais très bien que sa custo n'est pas habituelle et qu'elle ne plaira pas à tout le monde mais moi je l'aime beaucoup ainsi (premières "belles" photos retouchées depuis le début de sa custo) En espérant tout de même que cette custo vous plaise car je prend beaucoup de plaisir à la réaliser ~ Et un petit close-up du makeup et de son headback - Spoiler:
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Sam 13 Oct 2012 - 22:40 | |
| Félicitations pour ta puce! C'est un très beau moule et j'aime beaucoup les pétales que tu lui a faites | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée Lun 15 Oct 2012 - 23:24 | |
| Cette doll est juste incroyable et sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée | |
| |
|
| |
| Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée | |
|