| libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Mer 29 Aoû 2012 - 8:52 | |
| libra : maquillage mes bidouillage ^_^ bonjour voici mon travail en maquillage !! je suis pas une pro !mais j'en suis contente c'est pas trop vilain !! hi!!hi!! j'ai commencer sur des hujoo puis sur obistu 60 cm une yosd une LTF puki SD luna raven 2 ma derrière en date un tête MNF (en mauvais êta ! elle avait plus ses cross casser , reçus comme sa ! snif!...j'ai du la nettoyer est creuser les lèvre pour lui refaire des dent ) (photos floue pardon ^-^') mes tatouage ! photo trop grosse !je l'ai mis en spolier - Spoiler:
refait moins épais ! merci de vôtres visite !^_^
Dernière édition par libra le Mar 4 Sep 2012 - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Jeu 30 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Tu te débrouilles vraiment bien Mon préféré c'est le tatouage tortue, je trouve les deux versions magnifiques ♥ | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Mar 4 Sep 2012 - 11:28 | |
| Vraiment pas mal, le tatouage ! Pour ma part, le make-up que je préfère est celui de ta tête Minifee -^.^- Continue comme ca ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Mar 4 Sep 2012 - 11:56 | |
| j'ai mis de nouvelle photos de ma SD luna | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Dim 24 Mar 2013 - 11:12 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Dim 24 Mar 2013 - 11:36 | |
| tu les trouve ou les tatoo que tu colle sur tes doll libra? ça rend bien et franchement pour ceux, comme moi, qui savent pas faire, c’est pas mal du tout ! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Dim 24 Mar 2013 - 12:04 | |
| dans les grande surface ! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Dim 20 Oct 2013 - 16:05 | |
| une amie ma demander de m’occuper de sa miss ! elle est jolie !! non ! la j'ai pas encore commencé !! on le voie pas mais la demoiselle a des grosse marque noir sur le corps , et elle a jaunie ! comme la plupart de nos doll qui son aimée et papouillé tous les jours !hi!hi! j'ai commencé par la mettre en pièces détaché ; puis j'ai enlevée le maquillage , et les traces de noir au dissolvant sans acétone (en frottant bien fort ) pour que sa décape bien ! ........j'ai passée tous le flacon de dissolvant et mon paquet entier de coton ! mais le résulta et là ! impressionnant ! puis un bon bain a l'eau claire & savon de Marseille , re , bain a l'eau claire ! puis j'ai remplie ma bassine d'eau tiède et j'ai mis 6 cachet de nettoyant pour appareils dentaires ! repos tous la nuit dans se produit ! demain ! re bain a l'eau clair & savon de Marseille , et re bain a l'eau claire ! puis je laisse sécher ! toute la journée avant le re montage ! | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Lun 21 Oct 2013 - 11:34 | |
| Ma pauvre Emilie en pti morceaux j'ai vraiment hate de la voir remonter et de pouvoir m'amuser sur elle =) avec mon 1er make up et a lui refaire son tatouage (jespaire qu'il a pas ete trop chian a enlever ^^' ) merci encore de prendre soin de ma puce ^^ en tout cas sa se voie sur les photo quelle en avais besoin ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Lun 21 Oct 2013 - 12:02 | |
| Tu te débrouilles pas mal pour une débutante !
Par contre je reviens sur la tête de MNF Woosoo, il faut savoir que les dents de vampire sur les Woosoo VE sont très très petites, presque invisibles d'origine. Il est donc impossible qu'elles se soient cassées sur la tête que tu as reçue, ou alors elles ont été poncées par le/la précedent(e) propriétaire... | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Lun 21 Oct 2013 - 21:18 | |
| Tsuki74 : non !!!pense tu !! sa a pas été dure !!! Lylyesp : oui , surement ! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Mar 22 Oct 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) Mar 22 Oct 2013 - 12:57 | |
| sa fait vraiment tout bizare O.o mais en tout cas sa se voie quelle en avais besoin elle est comme neuve =D merchiii j'ai hate de la recuperer =) merchiiiiii:console: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) | |
| |
|
| |
| libra : maquillage (mes bidouillage ^_^) | |
|