| [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 | |
|
+26Andromede Bidi-bulle Tsuruki Moonycat31 elfire Star Doll Tamahomé Shimiro Aki illusion-cruelle Isael Cassiel Eldraïd Epsylon Daiya Anne-Laure Llysewein yupi doll lovelyshiva ithilienne Leelewine Edward Funkysweet Lylyesp LNFée miyaka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 13:27 | |
| Waw elle est magnifique, et sa wig rousse lui va super bien!! Bienvenue a ta belle!! Ca me donne encore plus envie d'avoir ma mienne!!
Vu que tu as aussi une feeple 65 fille aussi, quel est ton ressentie, face au deux, as tu une préférence?^^
| |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 14:06 | |
| La wig lui va à merveille *o* et la photo de famille excellente!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 14:20 | |
| lovelyshiva : Difficile le choix ... J'aime les 2 mais ma préférait reste la feeple65 ( même si on a dû mal à l'habiller) , elle est grande par rapport à la feeple60 que je trouve 'petite' ... Mais elle pose super bien et c'est très agréable et puis on peut tout lui mettre XD surtout du Dollheart ^^ Alors , voici la photo ( normalement, je ne sors pas les dolls ^^) Toute les 2 ont des chaussures à talon la feeple60 mesure 55 cm yupi doll : Si je suis motivée à sortir toutes mes dolls, je ferai une photo de groupe ^^ Je ferai d'autres photos sans chaussures ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 15:01 | |
| C'est vrai qu'elle fait toute "petite" à côté de la Feeple 65. On dirait deux seurs (devinez qui est l'aînée!)
J'aime beaucoup la première photo que tu as faite avec son fullset. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 15:02 | |
| Merci beaucoup pour la photo ^^ c'est super de voir la différence de taille. J'hésite à me prendre une 60 ou une 65 XD on verra quant j'aurais réuni l'argent ^^ mais grace à toi je peux me faire une idée ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 15:05 | |
| Quelle magnifique acquisition, bien qu'elle soit petite elle s'accorde avec les autres, vu qu'elle a le même style comme si elle faisait partie de la même famille. En tout cas très belle tenue et wig, ça lui va super bien! _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 15:30 | |
| Elle est magnifique ta miss ! J'adoooore en rousse ♥ | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 17:42 | |
| Raaah tes puces sont superbes *_* Encore des photooosss !!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Mer 5 Sep 2012 - 18:04 | |
| Merci Miyaka, bon bah plus qu'à attendre la mienne, mais en tout cas tu me conforte dans l'idée que ma deuxième feeple sera sûrement aussi une 60, tu as touché le point sensible dollheart En tout cas très jolie duo, même avec la différence de taille, elles sont magnifiques autant l'une que l'autre | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Dim 30 Sep 2012 - 11:22 | |
| Elle est superbe, je n'ai pas tilté sur elle en MNF et un peu en LTF mais j'avoue que quand les photos des la Chloe 60 sont sorties j'ai eu le coup de foudre ! Merci pour ces photo j'adore ta puce elle est si délicate ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Dim 30 Sep 2012 - 20:00 | |
| Oh elle est belle *o* En effet elle fait "petite" par rapport a l'autre :p
PS : Owi une photo de groupe *o* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Lun 1 Oct 2012 - 10:02 | |
| rohooo *o* ... Dis moi, je voudrais savoir, ta demoiselle à un large bust ou un medium ? (je parle de la feeple chloe 60) ta petite derniére.
Je ne pensais pas que cela ferais une si grande différence de taille (j'ai aussi le feeple chloé 65) et ça ne me faisais pas l'effet d'une si grande différence entre la feeple 65 la sd lishe luts. Bon en même temps j'ai pas de chaussure à talon pour ma feeple (j'ai pas de fringues non plus d'ailleurs ... ^^)
Bref je trouve ça poitrine harmonieuse sur tes photos de nues, et je me demandais de quel taille il s'agissait. (ça donne vraiment envie tes photos!)
| |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Lun 1 Oct 2012 - 18:09 | |
| elle est trop jolie! *o* et tellement petite à coté de la F65! x'3 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Dim 14 Oct 2012 - 20:09 | |
| Ohh!!! là!! ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos ici ^^ Merci pour les compliments ^^ C'est vrai qu'elle est belle XD Isael : Elle a un large bust, mais je ne trouve pas... Tout lui va Voici une photo du groupe ^^ Et une autre photo de ma F65, avec sa nouvelle robe que Aki m'a pris au Ldoll sur le stand d'Eglantine. Je remercie Aki et Eglantine pour cette merveille MERCI d'être passé ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 Lun 15 Oct 2012 - 10:19 | |
| Je valide, c'est une merveille ! Eglantine a fait un travail de fou sur cette robe, elle est magnifique. (et ça va vraiment bien à ta grande rousse !) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 | |
| |
|
| |
| [LUTS Centaures ] Pour le plaisir ^^ P4 | |
|