Cette 25e édition tournera autour du
PAPIER BULLE !
Une fois que vous aurez fini d'éclater toutes les bulles, demandez-vous ce que vous pourriez faire et comment vous pourriez montrer l'un des éléments les plus utilisés (emblématiques ?) du hobby. Faites-nous rêver, impressionnez-nous !
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1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.
2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...
3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. Évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.
4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être très discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.
6. Une seule participation par membre.
7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.
8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.à.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours.
Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours.
Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.
9. Ne seront pas acceptées:
* les images animées.
* les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos.
* les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.
Le concours sera clos le
31 octobre 2012 à 20h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu
du 31 octobre (21h) au 6 novembre (21h), afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum
dès le 7 novembre. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame).
Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).