| [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko | |
|
+8Aikya Libellule de novembre Chocomell Aalana pilouface pullip cop pandorahearts Kaeko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeko
| Sujet: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 11:24 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mes chéries d'amûÛûr ! Je compte 34 dolls en ce moment dont 2 commandées ! Certaines appartiennent à mon frère (oui, même les garçons peuvent s'y mettre ;D)
Miku, modèle Pullip Vocaloid Hastune Miku, appartenant à moâ Rin, modèle Dal Vocaloid Kagamine Rin, appartenant à moâ Len, modèle Dal Vocaloid Kagamine Len, appartenant désormais à mon frère Wayne, modèle Taeyang Wayne, appartenant à moâ et à mon frère Blanche, modèle Pullip Blanche, appartenant à moâ Prupate, modèle Pullip Angelic Pretty Prupate, appartenant à moâ Banshee, modèle Pullip Halloween series Banshee, appartenant à moâ Clara, modèle Pullip Doll Carnival 2010 Clara, appartenant à moâ Sakura, modèle Dal Sakura, appartenant à moâ Bonita, modèle Pullip Pullip Complete Style Bonita , appartenant à moâ Barasuishou, modèle ¨Pullip Rozen Maiden Barasuishou, appartenant à moâ Chelsea, modèle Pullip Hellcatpunk Chelsea , appartenant à moâ Mao, modèle Isul Mao, appartenant à mon frère Chloi, modèle Pullip Doll Carnival 2010 Chloi , appartenant à moâ Miroku, modèle Pullip Doll Carnival 2011 Hastune Miku LOL ver. , appartenant à moâ Isolde, modèle Pullip Doll Carnival 2008 H. Naoto Isolde, appartenant à moâ Adsiltia, modèle Pullip H.Naoto Adsiltia, appartenant à moâ Raphia, modèle Pullip Raphia, appartenant à moâ Bianca, modèle Pullip Bianca, appartenant à moâ Leprotto, modèle Pullip Leprotto, appartenant à moâ Eowynn, modèle Pullip Creator's Label Bloody Red Hood, appartenant à moâ Craig, modèle Taeyang Lunatic Crazy White Rabbit, appartenant à mon frère Luka, modèle Pullip Vocaloid Megurine Luka, appartenant à moâ Toy, modèle Little Dal + Jouet, appartenant à moâ Paja, modèle Pullip Paja, appartenant à moâ Kain, modèle Taeyang Hellcatpunk Kain, appartenant à mon frère Youtsuzu, modèle Pullip Youtsuzu, appartenant à moâ Risa, modèle Dal Chibi Risa Hirako, appartenant désormais à mon frère Raven, modèle Pullip Neo Noir, appartenant à moâ Alicia, modèle Pullip Regeneration series Fantastic Alice, appartenant à moâ Timulus, modèle Taeyang Timulus, appartenant à moâ ???, modèle Pullip ???, appartenant à moâ (<- en cours de FullCusto) Merl, modèle Pullip Whispering Island Model Merl, appartenant à moâ Ddalgi, modèle Pullip Ddalgi, appartenant à moâ
| |
|
| |
Kaeko
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 11:27 | |
| Les photos de mes dolls : Adsiltia, ma serial kisseuse. Bonita, ma Perfect Girl féministe & mysandre (?) Chelsea, ma Fashionista aux pertes de mémoire fan de Amour Gloire & Beauté Chloi, ma "jem'enfoutisme" absolue et accessoirement masochiste envers sa soeur Clara Clara, ma maladroite kawaii à tendance colérique Eowynn, ma Bloody Mary torturée et psychopathe (seulement quand elle est ON. Si elle est OFF, elle est très adorable) | |
|
| |
Kaeko
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 11:37 | |
| Isolde, ma gentille fille soumise bi-uke avec Adsiltia Leprotto, mon handicapée insociale adorable. Luka, ma fanatique (et sexy) de thon qu'elle rêve de bouffer Mao, mon grand BG amoureux de Risa (chuuut ~) Merl, celle qui ignore tout le monde à cause de son lourd passé Miku, celle qui déteste secrètement les humains | |
|
| |
Kaeko
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 11:40 | |
| Paja, ma dino qui dort 22/24h Wayne, mon F.B.I à la recherche de Melissa Suite des photos plus tard ! | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 17:35 | |
| Quelle impressionnante collection !!! En plus tu possède beaucoup de modèles rares et recherchés! Vive les prochaines photos! En tout cas tes dolls sont toutes très mignonnes ! | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 20:15 | |
| Waouh il n'y à pas de mot pour décrire ta famille !!!!!!!!!!!!tes dolls sont superbes !!!!!!!!!!Elles ont de supers personalitées !!!!!!!!!!!je suis fan je te suis à fon !!!!!!!!!!Et :LEPROTTO | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: waouhhhhh, quelle collection Mar 4 Sep 2012 - 20:16 | |
| Waouhhhhhh Isolde, Leprotto et d'autres magnifiques modèles, vivement les photos à venir !!! | |
|
| |
Kaeko
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 4 Sep 2012 - 22:41 | |
| - pandorahearts a écrit:
- Quelle impressionnante collection !!! En plus tu possède beaucoup de modèles rares et recherchés! Vive les prochaines photos!
En tout cas tes dolls sont toutes très mignonnes ! Merci beaucoup ! Les photos de profil des autres dolls vont bientôt arriver ^^ - pullip cop a écrit:
- Waouh il n'y à pas de mot pour décrire ta famille !!!!!!!!!!!!tes dolls sont superbes !!!!!!!!!!Elles ont de supers personalitées !!!!!!!!!!!je suis fan je te suis à fon !!!!!!!!!!Et :LEPROTTO
Merci ça me touche beaucoup ! - pilouface a écrit:
- Waouhhhhhh Isolde, Leprotto et d'autres magnifiques modèles, vivement les photos à venir !!!
Merci ! Ca ne va pas tarder ~ | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Ven 7 Sep 2012 - 16:55 | |
| Waaaaaaawww!!!!!!! Oh mon Dieu. Une Paja *ç*... Une leprotto *o*... Une Chloi... *w*... Enfin, dans ma langue ça veut dire.. . Que jsuisjalouse... Enfin non... Que je suis admirative , a quand d'autres photos??? | |
|
| |
Kaeko
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Sam 13 Oct 2012 - 12:34 | |
| La photo de toute mes dolls sorties (là où je les expose) | |
|
| |
Chocomell
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Sam 13 Oct 2012 - 17:09 | |
| Waouh ! Ça c'est une belle collection, surtout avec la Leprotto et la Isolde. Tu as de la chance d'avoir un frère qui les collectionne aussi, c'est pas le mien qui ferait ça. ^^ J'ai l'impatience de voir celle que tu es en train de customiser. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Dim 14 Oct 2012 - 8:54 | |
| Ah ouais quand même, t'as une Leprotto quoi! | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Lun 28 Oct 2013 - 16:31 | |
| Eowynn, mon adoraaable filleule <3 Au fait tu réouvrira ton blog un jour ? Je l'aimais bien moi ^^ ! [Oui, c'est moi Niark d'Eklablog ^^] | |
|
| |
rhododendrovesdolls
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie, près de Rouen ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Sam 30 Nov 2013 - 21:13 | |
| wow ! quelle collection ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko Mar 3 Déc 2013 - 21:46 | |
| Tu as une superbe collection ! J'ai hâte de voir les autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko | |
| |
|
| |
| [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko | |
|