| [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 | |
|
+30Tia Raven Hécatenautomne lorrainebmcfly Lelahel Tam Asako nabiki marie-p37 Miyumi Willamai marquise83 Moino Tandoori Shali Lychee Follow-the-Wind pukipoca Tonks framboisie Zun Pikachu BlackFiriel ithilienne Kohakugawa Belin Acinigi Manghorse elly Eglantine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 18:59 | |
| Et oui encore une ! Encore une petite merveille qui est arrivée il y a peu, et que j'étais très impatiente de vous présenter ! Après plus d'un an passé à gagatiser sur les deux Ibyangin de Belin, il était grand temps d'adopter ma mienne ! Et je vous raconte même pas la gagatisation !! Zun a comblé mes attentes au-delà de ce que j'imaginais ! Sans compter que son travail est d'une qualité absolument irréprochable, pas le moindre défaut, aucune micro-bulle, nada ! C'est vraiment digne des compagnies professionnelles ! (si si Zun, tu es à coup sûr en train de te dire que j'exagère mais pas du tout !) Au départ je pensais récupérer la miss au LDoll d'où son prénom, Eldolyn, mais Zun a pu la terminer plus tôt que prévu et là youhouuuu... une prématurée ! XD Pour le moment je lui ai mis des yeux et une wig que j'avais sous la main mais cela changera peut-être... Désolée si les photos ne sont pas extra, le mauvais temps s'en est mêlé mais je ne pouvais plus attendre ! ^w^ Un ptit coucou à Zun et à tatie Belin, une façon de dire qu'elle est bien arrivée et confortablement installée ;p + une petite photo en bonus avec sa cousine Sumalee qui est en vacances à la maison ^^ Merci d'être passés par là !
Dernière édition par Eglantine le Mar 5 Fév 2013 - 11:29, édité 7 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 19:03 | |
| roo lala ces 2 bout de choux sont irrésistible!! une merveilleuse acquisition que tu as faite églantine! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 19:06 | |
| Elle(s) est juste A-DO-RABLE | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 19:09 | |
| Merci les filles !! Ah oui c'est un vrai petit amour, j'arrête pas de la/les regarder en souriant bêtement ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 19:28 | |
| Elle est merveilleuse cette petite, vraiment super jolie! Ce combo wig et yeux marrons/noirs lui vont très bien! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 19:36 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Comme elle est jolie Eldolyn C'est fou comme elles sont différentes elle et Susu ! Les deux ensemble ont un pouvoir hautement bêtifiant ... Gniiiiiiiiiiiiiiii et re gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : que c'est choupiiiiiiiiiiii ce que ma pépette porte (en plus, c'est bleu ) Je sens que je vais faire une razzia dans les stocks du ldoll moua ...
Dernière édition par Belin le Mar 11 Sep 2012 - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 19:59 | |
| Merci pour cette double dose d'Ibyangin! On ne sait plus où regarder (même le décor dans lequel elles posent est trop mignon, sans doute par contagion). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 20:04 | |
| Olalala, tu l'as ! Je suis vraiment trop contente pour toi, depuis le temps que tu bavais dessus ! Elle est vraiment superbe, son nom est trop adorable. ^^ |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 20:13 | |
| Hoooo ça y est tu as reçut ta petite merveille ^^ tu dois être bien heureuse ^^ En tout cas elle est vraiment mimi cette puce. Puis elle est juste à croqué avec son petit haut rose *___* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 20:47 | |
| Hop, la photo des cousines est mon nouveau fond d'écran | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 21:11 | |
| Ooooooooooooooooh tu as enfin pu réaliser ton rêve et adopter une petite Ibyangin ... comme je suis heureuse pour toi ... elle est vraiment trop mignonne ... bienvenue à la petite Eldolyn qui a un si joli prénom | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 22:03 | |
| Gnyyyyyyaaaaaaaaaaah elle est juste troooooop mignonne! J'ai hâte de voir le jolies coutures que tu lui réserve ) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 22:36 | |
| Ooooooooooh c'est super ! Quelles photos adorables et la combo wig/yeux lui va super bien ! Elle est à croquer ! J'aime beaucoup ce décor, tous les objets sont super mignons ! Clair qu'elle est vraiment différente de Sumalee, je suis étonnée du contraste ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Lun 10 Sep 2012 - 23:07 | |
| Qu'est ce qu'elle est mignonne Je trouve que ses yeux et sa wig lui vont très bien, je ne sais pas si c'est possible de la rendre encore plus mignonne mais je veux voir ça. Et elle a l'air d'avoir une petite chambre toute mimi aussi, avec des couleurs toutes douces et acidulées. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 Mar 11 Sep 2012 - 8:06 | |
| oooooohhhhhh Elle est tellement belle!!!
jadore ce que tu en as fait ca te correspond bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 | |
| |
|
| |
| [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 | |
|