| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 1 Sep 2013 - 14:05 | |
| Juste une question : quelles sont tes couleurs préférées? (J'ai une idée, du temps, il me manque ta réponse ) | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 2 Sep 2013 - 21:01 | |
| Je vais faire une petite chose. Je te le remettrai sûrement au ldoll.^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 2 Sep 2013 - 21:39 | |
| - vinayru a écrit:
- Juste une question : quelles sont tes couleurs préférées?
(J'ai une idée, du temps, il me manque ta réponse )
Bleu et vert anis ! J'aime bien les couleurs pastel e général sinon. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 11:22 | |
| Mmhhh...pourquoi pas participer? Je serais au LDoll....Mais le truc c'est que ça le fait pas trop une fille de 12 ans qui participe ou pourquoi pas gagne (à) un concours. Pourtant le prix je l'aadoooreee!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 11:41 | |
| - Minicorn a écrit:
- Mmhhh...pourquoi pas participer? Je serais au LDoll....Mais le truc c'est que ça le fait pas trop une fille de 12 ans qui participe ou pourquoi pas gagne (à) un concours. Pourtant le prix je l'aadoooreee!!
Ya pas d'age minimal, et c'est un tirage au sort ! L'année dernière les enfants des membres ont aussi participé, il y avait le fils de 7 ans de Doliane et la fille de 5 ans de casa (et la fille de Lullypop aussi je crois). Alors pourquoi ne pas te donner la chance de gagner ? Je ne demande pas grand chose, même pas d'acheter une carte puisque tu peux me faire un dessin ou imprimer quelque chose. Et pas besoin d'être au Ldoll, on peut participer par courrier. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 12:21 | |
| Minicorn : Moi aussi j'ai 12 ans et je vais participer | |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 12:32 | |
| Ok, alors je participe!! Ambroise: tu seras au LDoll?? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 15:04 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Bon ! Cette année je vais essayer de participer, parce que décidément, ça fait trop longtemps que je craque sur tes créas
Donc un jeune homme bodybuildé en string, je note plutot huile d'olive ou de tournesol ? Pas forcément body buildé, mais joliement musclé, même "musculature sèche" ça me va, je ne suis pas difficile Pour l'huile, là par contre je suis exigeante, c'est pour hydrater mes pauvres mains, alors une parfumée de chez l'Occitane ou Lush, ça me va ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 17:02 | |
| @pandalilou: flûte, je suis si prévisible? xp Voilà, gloire aux blobfishes! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 18:13 | |
| Héhé ma participation est presque finie Je sais pas si ça te plaira, mais moi j'ai rigolé comme une baleine en bricolant ça ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 7 Sep 2013 - 19:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Bon ! Cette année je vais essayer de participer, parce que décidément, ça fait trop longtemps que je craque sur tes créas
Donc un jeune homme bodybuildé en string, je note plutot huile d'olive ou de tournesol ? Pas forcément body buildé, mais joliement musclé, même "musculature sèche" ça me va, je ne suis pas difficile Pour l'huile, là par contre je suis exigeante, c'est pour hydrater mes pauvres mains, alors une parfumée de chez l'Occitane ou Lush, ça me va ! Je note, je note ! Par contre je serai pas au Ldoll, ça te dérange si je l'envois par la poste ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 8 Sep 2013 - 0:04 | |
| - Funkysweet a écrit:
Par contre je serai pas au Ldoll, ça te dérange si je l'envois par la poste ? Ca va te revenir cher en frais de port, alors fait bien gaffe de prendre un monsieur pas trop lourd. a ce niveau là, vaut même mieux lui payer un bilet de train, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 8 Sep 2013 - 19:45 | |
| Oh bah comme tu veux, au pire il vient à dos de licorne ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 13 Sep 2013 - 18:23 | |
| Oh je vais trouver le temps de participer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|