| Feedback de reieve | |
|
+14Bulledesoie elo3001 Poppy3000 Petite fée Koala Krash Chibi-Miyu Lakota Brindfoliee ableues Daddy-Von-Doll Crystal Doll MagicalGirl Keiko29 reieve 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reieve
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Feedback de reieve Jeu 13 Sep 2012 - 21:07 | |
| Salut à tous
N'hésitez pas à laisser vos évaluation pour les transaction que nous avons fait ensemble.
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
Merci | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de reieve Lun 3 Juin 2013 - 19:21 | |
| Je vais être donc la première a inaugurer le feedback de Reieve. Alors j'ai acheté à Reieve une pukifee Mio limited de Fairyland. Transaction impeccable de l'achat à la réception. Il s'est passé à peine 1 semaine, donc très rapide. Envoi soigné et bien emballé. Encore merci pour cette vente. + 1 je recommande | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de reieve Ven 21 Juin 2013 - 11:01 | |
| J'ai acheté une Pullip Jaldet à reieve.
La transaction s'est très bien passé : super communication (la miss est très gentille ^^), paiement en lay (encore merci <3 ), envoi rapide.
Que du positif!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
Daddy-Von-Doll
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : provence ^^ Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Sam 3 Aoû 2013 - 20:43 | |
| j'ai acheter 2 pullip à reieve en mains propre c'est une femme gentil et souriante qui prend soin de ses dolls, je n'hésiterais pas à racheter cher elle bref je vous la recommande Dady ^_~ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de reieve Jeu 9 Jan 2014 - 22:48 | |
| J'ai acheté une pullip à Reieve, et tout s'est parfaitement bien passé ! Reieve est une personne vraiment sympathique. La remise s'est faite en main propre, la rencontre fut chaleureuse ^^ Je confirme que Reieve prend le plus grand soin de ses dolls, celle qui m'attendait était bien protégée et emballée, et dans un état plus que parfait ! Encore merci, Reieve | |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de reieve Lun 3 Mar 2014 - 16:32 | |
| +1 pour reive en tant qu'acheteuse ! Je lui ai vendue une pullip FC et tout c'est super bien passé. Réponse rapide au MP, paiement plus que rapide, une très bonne acheteuse que je recommande vivement | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de reieve Mar 15 Juil 2014 - 14:43 | |
| Je lui ai acheté 2 doll, tout s'est très bien passé le paquet est arrivé bien protégé. Je te recommande +1 | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de reieve Dim 14 Sep 2014 - 22:48 | |
| +1 J'ai acheté une jolie pullip Yuki qui est arrivé rapidement. Reieve est vraiment très arrangeante! Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de reieve Sam 31 Jan 2015 - 20:55 | |
| Hop, +1 à Reieve en tant que cliente ! Elle m'a commissionée une fullcusto pour sa petite DoD, elle a été patiente et confiante, la communication était constante et elle a payé rapidement. | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de reieve Ven 29 Mai 2015 - 13:03 | |
| J'ai acheté une petite demoiselle FC. Je ne regrette pas du tout, elle est comme sur la photo, et la vendeuse est vraiment gentille, et répond rapidement. - l'article était-il conforme à la description? Oui, complètement ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oh oui, très bien même! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, via FB, très bonne communication, et très patiente ! Merci encore ! | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de reieve Jeu 18 Juin 2015 - 0:22 | |
| J'ai acheté une Pullip FC à reieve.
Je suis très heureux avec tout! La fille est absolument merveilleux, elle est venu parfaitement protégé dans une belle boīte, et l'expédition a été rapide ^^ Je suis satisfait!! :"D
Merciiii beaucoup reieve!!! :') | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback de reieve Ven 19 Juin 2015 - 13:21 | |
| J'ai acheté une pullip FC a reieve et commissionné une wig alpaga et tout a etait parfait , une personne sympa et j'adore ma miss avec sa jolie wig Merci encore ma belle | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de reieve Mar 14 Juil 2015 - 17:09 | |
| J'ai commissionné reieve pour une wig en alpaga et tout est parfait La wig est très jolie et est arrivée super bien protégée avec un cadeau tout mignon pour me remercier d'avoir patienté. Personne très agréable qui a répondu à mes interrogations, je la recommande sans souci | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedback de reieve Ven 16 Oct 2015 - 19:56 | |
| j'ai commissionné reieve pour une wig fait main.
Elle s'est montrée très aimable, le colis est arrivé bien emballé et protégé, la wig était douce et très jolie. Je suis ravie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de reieve | |
| |
|
| |
| Feedback de reieve | |
|