Grenade, ma nouvelle petite puce, fraîchement arrivée début septembre. J'ai attendu sa wig avec impatience afin de pouvoir faire son faceup. Je m'y suis mise cet après midi, et j'en suis plutôt contente, même s'il reste quelques petits défauts par ci par là. Je l'aime, ma petite fraise, mon perroquet timide, ma chérie toute douce. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. <3
Spoiler:
Dernière édition par Saphir le Sam 20 Avr 2013 - 20:28, édité 2 fois
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
Avec un énorme énorme retard, merci à toutes pour vos compliments. J'ai fait quelques nouvelles photos de ma choupette, même si elle ne sont pas formidables. Beaucoup de grains, avec un apn pourri...
Minnie Mouse
J'ai reçu sa nouvelle petite tenue à la Minnie aujourd'hui, et je trouve qu'elle lui sied à merveille. Petit shoot sans aucune prétention donc. Ma petite sœur trouve à cette séance une petite ambiance de noël. Je ne sais pas? Peut-être que Grenade est contrariée de devoir attendre l'arrivée du père noël le 25!
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
Bouillabetise~> Merci beaucoup. Elle est chou oui, je l'aime fort ma Grenade. titejune~> Merci beaucoup! Shimiro~> Merci! Je l'ai trouvée sur etsy. Y a vraiment plein de jolis trucs là-bas, et quand on fouille bien on en trouve des pas trop chers.
Sakura
De nouvelles photos de ma puce que j'aime tant. Aujourd'hui mauvais temps. Quelques photos simples, sans mise en scène, juste pour le plaisir de voir ma Grenade en photos. Sa bouille me fait vraiment fondre! ♥ Ses petites ballerines ont été faites par bouillabetise.
Suite de la séance photos sur mon flickr
kokeshi