| Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... | |
|
+11Tandoori Choupinette Doliane Løu Carlota Maxine miss_yu CocoW Kohakugawa tsubame Belin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Dim 16 Sep 2012 - 21:20 | |
| J'avais en projet depuis quelque temps de réincarner Auristelle, la petite soeur de Cléophée. J'ai trouvé en Elle de momocolor, le moule idéal, le même petit nez rond, la même résine ultra white. Donc en attendant la nouvelle Auristelle, j'ai cherché la wig rousse, les yeux bleu-vert, comme pour la grande soeur. Le petite est arrivée, je lui ai mis ses cheveux roux, j'étais contente, elle allait bien dans la peau du personnage. Auristelle Cléophée Mais voilà, les bjd n'en font qu'à leur tête et sont les championnes pour bouleverser tous nos plans. Et la miss a décrété qu'elle serait plutôt un lutin bleu qu'une petite soeur rouquine >_< Et avec sa peau blanche, j'avoue que je l'aime beaucoup toute en bleu et que du coup, je repasserai our Auristelle ... Rha la la, cette manie qu'elles ont de choisir elles-même leur custo à nos dépends ! Et rebelotte avec la seconde momocolor, une lucy NS qui devait être blonde sera finalement rousse par ce qu'elle est trooooooooooooop belle en rousse ! Mais ne pourra pas faire Auristelle non plus, même rousse, d'abord par ce qu'elle a pas les traits pour, du moins, pas autant que Elle et puis surtout, elle est pas white. C'est ce qui me déplaisait déjà dans la première du nom : elle était pas blanche comme sa frangine (celà dit, comme le remarquait à juste titre Maxi Chtite, elle est white alors que Mini Chtite est NS voire light tan, et elles sont soeurs quand même ! )
Dernière édition par Belin le Dim 16 Sep 2012 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 16:38 | |
| Elle est magnifique! C'est vrai que j'ai aussi une préférence pour le petit lutin bleu par rapport à la version petite soeur rouquine xD
Si tu cherche un white skin vraiment pur, essaye de voir chez Angell Studio (le milk skin =)) ils ont des moules magnifique, peut-être que tu saura trouver chez une la petite Auristelle ^^ (pourquoi pas la momo pink d'ailleurs? ^^)
/s'en va avec ses idées pourries xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 18:16 | |
| Tsubame, merci ma bichette ! Kohaku, tu as raison, la schizophrénie bejidesque ne choque jamais personne, tiens ! cocow, bouh, vilaine tentatrice, je sais déjà plus où les mettre toutes ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 20:13 | |
| Elle est trop chouuuuuuuuuuuuu en petite lutine bleue ça lui donne un petit air malicieux à croquer *-* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 20:44 | |
| Elle est trop choute en bleue, surtout laisse là comme ça. C'est vrai qu'elles font ce qu'elles veulent les fourbes Mais mais que vois-je une photo de Cléophée ma chérie, ah non c'est pas une nouvelle photo qui c'est qui a intérêt à se planquer au Ldoll si elle ne me fait pas une ch'tite photo d'ici là | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 21:44 | |
| Elle est splendide dans ces tons de bleu. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 21:49 | |
| Merci Miss-Yu Merci Carlota. Je vais essayer de lui trouver des ailes assorties ^^ Rho purée, Maxine, j'ai hooooonte !!!! Depuis le temps que je te promets des photos ... Je veux trop te connaitre pour me planquer, alors tu me grondera un bon coup d'abord, et on papotera ensuite ^^ en attendant, j'ai ça, c'est bof, mais ça prouve qu'elle est toujours là !! (et comme ses copines, elle est toujours aussi joyeuse!!!) - Spoiler:
Voici la seconde Momocolor, donc, reçue en même temps (mais qui attendait pour être présentée que la wig sur laquelle elle a jeté son dévolu et shampouinée de frais soit sèche ^^) C'est une lucy en ns, elle est super chou! Je dois lui trouver des yeux en 16, les 14 préconisés par momocolor sont trop petits à mon goût. Comme la white, c'est une chieuse qui contrarie mes plans >< La white devait être rousse, elle est finalement bleue, elle, elle devait être blonde, la wig achetée exprès était déjà arrivée, et ben non, elle a décrété qu'elle serait ... rousse Elles me font décidement tourner en bourrique ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 22:08 | |
| Moi, j'aime beaucoup les customisations pour lesquelles tu as tranché ! Et si tu a vraiment envie d'une customisation bien particulière, pourquoi te laisses-tu tenter par l'essayage d'autres wigs/yeux ? Hein, c'est pas plutôt de ta faute que de leurs fautes ? :p Continues à nous raconter tes péripéties dolliennes en photo en tout cas ! Elles sont belles tes poupées ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Lun 17 Sep 2012 - 22:14 | |
| Oh celle-ci est vraiment très fine aussi et très jolie. J'ai hâte de voir les ailes | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Mar 18 Sep 2012 - 10:26 | |
| Sublimes tes Momocolor Belin . Très jolie ta Elle comme cela en bleu. Je la trouve plus jolie qu'avec le fullset qui va drolement bien a ta Rhubarbe d'ailleur Je suis contente de pouvoir voir de nouvelles photos de ces miss qui commencent a se faire connaitre J'ai une Emma ainsi qu'une Lucy et je dois dire qu'elles font partie de mes dolls préférée . Dans l'avenir que pense aussi acheter une tan et un white car je voudrais faire les 4 saisons . Par contre je suis assez d'accord avec toi ,elles n'en font qu'a leur tete car je pensais faire de Lucy une jeune fille très sage avec une perruque blond cendré et tenues de petites filles modèles dans des ton très classiques et au final elle porte une wig en mohair rose avec des fleurs et des couleurs tendres ....rien a voir C'est d'ailleur elle qui m'a donné l'idée de faire les 4 saisons la coquine Par contre pour les yeux j'ai carrément mis du 12 en attendant d'avoir du 14 au départ et finnalement j'aime bien comme cela . | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Mar 18 Sep 2012 - 14:06 | |
| Elles sont vraiment trés jolies tes petites!
J'attends aussi une Lucy tan, et aprés avoir vu tes photos, je suis encore plus impatiente de la recevoir!!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Mar 18 Sep 2012 - 14:28 | |
| Moi perso ca me choque pas la deuxieme comme soeur de cleophee. En tout cas elles sont bien mignones! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... Mar 18 Sep 2012 - 23:46 | |
| Elles sont trop mignonnes!!! et puis si elles n'en font qu'a leur t^te c'est parce qu'elles le valent bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... | |
| |
|
| |
| Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... | |
|