| feedback de Foucadé | |
|
+5PsychedelicMelancholia Chiisa Edge Timon Foucadé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Foucadé
| Sujet: feedback de Foucadé Lun 17 Sep 2012 - 18:06 | |
| Voilà, vous pouvez y laisser vos évaluations, merci | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Lun 17 Sep 2012 - 23:58 | |
| J'ai vendu des petits vêtements à Foucadé avec une remise en mains propres. Tout c'est super bien passé, que du bohneur | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Dim 18 Nov 2012 - 13:31 | |
| Foucadé m'a achetée une doll (crobidoll caged ara ) et tout s'est merveilleusement bien passé , personne patiente et agreable , bonne communication , m'a prévenue de la reception , bref que du plus Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Lun 22 Avr 2013 - 14:31 | |
| J'ai acheté une Lati yellow Lumi à Foucadé. Plus qu'une vente, j'ai fait une merveilleuse rencontre. Foucadé est une personne adorable, très à l'écoute de la demande et qui m'a fournis de très bons conseils. Elle m'a envoyé de nombreuses photos de la doll avant l'achat. Le paiement c'est très bien déroulé. L'envoie était très soignée et à l'heure. Et j'ai eu en cadeau des vêtement pour ma Lati.
Bref vendeuse extraordinaire. +1 pour elle =) | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Sam 4 Mai 2013 - 12:08 | |
| achat d'une cosette rosenlied à Foucadé
je la lorgnais depuis un moment, et je ne regrette pas d'avoir fini par craquer. la miss est magnifique
la transaction fut de plus très agréable avec une transaction fluide et agréable, un envoi rapide et soigné....
que du plus pour Foucadé que je recommande donc vivement. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Jeu 16 Jan 2014 - 14:24 | |
| J'ai acheté une lati yellow Benny the nutcracker en layaway à Foucadé et la transaction as été plus que parfaite!!! Tout bien emballé, vite expédié!!! Et avec elle la communication est super, personne adorable, sérieuse qui tient toujours ces engagements enfin jusqu'à présent mdr^^ Et puis on peux discuter de tout et çà cela devient de moins en moins courant sur le forum où les ventes "déshumanisées" sont devenues un peu l'apanage... Enfin donc vous ne serez pas surpris que je recommande sans conteste Foucadé pour tous types de transaction A bientôt ma belle, bizzzz | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Ven 31 Jan 2014 - 18:19 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow LPP Kuroo à Foucadé. Super transaction, personne très sympathique, envoi rapide et soigné... Bref, que du positif ! Encore merci | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: feedback de Foucadé Lun 28 Juil 2014 - 10:38 | |
| J'ai vendu un Crobidoll T Line Chocolate à Foucadé, avec remise en mains propres. Le layaway s'est bien déroulé, avec paiements en temps voulu, et la communication fut très bonne. Bref, je recommande. | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Feed back foucade Mar 3 Fév 2015 - 17:59 | |
| j'ai pris a foucade un petit crobidoll choco . La transaction s'est super bien passée . Personne très agréable et sérieuse , l'envoi est soigné . Le produit nickel Bref que du bonheur n'hésitez pas à faire appel à foucade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Foucadé | |
| |
|
| |
| feedback de Foucadé | |
|